Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

éclypse

Messages recommandés

Invité

voila je vous présente éclypse
le jour de sont arrivé


!!!


je dort avec mon chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dely a écrit:
Toute mimi, dit c'est une cage pour ta chienne ou ton fils vu la taille??? Lol2


pliéderire c'est ce que je me disais !!!! en tout cas bienvenue a tout votre petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr !! oui la cage et trop grande mais quand on la acheté j'ai eu peur que minette n'est pas assé de place donc j'ai prie la plus grande que j'ai trouvé et finalement c disproportionné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nondidiou les grandes pattes !!!
lol!

J'adore les tricolres !!

pour ce qui est de la cage
tu vas voir en grandissant
elle deviendra limite trop petite
pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii c'est sur sa va pas être une "razmomoquette" lol

et pour la cage sérieusement j'ai la meme et la taille et top ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est se qui me chiffonne d'ailleurs je la trouve haute sur pâte , je pensé que les jack étais court sur pâte non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu as le jack qui ne mesure pas plus de 30 cm et qui tient dans un rectangle et après tu as le parson haut sur patte et qui est plus carré. La tienne vus ces patounes tiendrais plus du parson pour le moment... ce qui est pas dramatique hein :-P
ta une photo des parents???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mimi.
super la photo avec son p'tit patron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas de photo des parents :-(
quoi que si je demande au personne peut être quel voudrons bien m'en envoyer !! je vais voir ..
merci pour ma titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est surement une belle parsonnette ... comme la mienne ... en tout cas elle est très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres jolie parsonnette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, elle a de sacrés bouts de pattes! Mais qu'est-ce qu'elle est chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour elle !!

les parents mon homme les a vue et ils n'etais pas haut sur patte d'apret lui la mére etais courte sur pate et le papa un peu plus haut mais pas de beaucoup peut etre 3 ou 4 cm !!!!!

sur sa carte d'identité c noté jack russell terrier et non person russell terrier !!le véto na pas sue faire la différence ?? c vraiment un person ??y a quoi comment réelle différence a part la taille ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne dit pas person mais parson.
La plupart des gens ne connaissent pas la différence, et plein de propriétaires de parson sont persuadés d'avoir un jack. Pour ce qui est des différences, se sont deux races à part entière qui se ressemble beaucoup au niveau du caractère et du physique, le parson est plus fin et plus haut sur pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serai plutot d'avis au paron aussi vu la longueur de ses pattes mais elle est encore jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OLALA oui sa va etre un parso obligé !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roo vous avez l'air tous du même avis !! le mec nous la vendu pour un jack pas un parson confused fin au final moi j'en fou hein c mon bébé et je l'aime !! mais vous croyez qu'on peut porter plainte juste pour faire c***r le mec en faite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle vient pas d'un elevage sa m'étonnerais... Comme tu dis c'est ta chienne tu l'aime, mais je comprend ta réation qu'on t'es pas prévenu avant l'achat...





Je sais pas si tu ducoup tu t'es plus renseigner sur internet sur le parson

sinon là jt met deux photos de chiot pour que voie bien la morpho







Chiot Jack




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Parson ! Vue sa morphologie bébé, ça ne pouvait donner qu'une petite girafe ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que quand on veut un Jack ça fous un peu les boules quand on découvre que finalement on a un Parson ... mais au final plus ça va et plus je préfère la morpho Parson que Jack !! ( sans offenser les détenteurs de Jacks hein ! )

Pour moi elle est très jolie ta louloutte !! elle me rappelle la mienne bébé ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma par j'ai une petite jackette, mais si javais eu un parson ca m'aurait plu aussi, cette race est tellement magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dit pas ma nenette me plaie je l'adore mais j'aurais préféré le savoir a l'achat
on vas lui acheter une petite soeur dans quelque temp et cette foie par contre je ferais bien attention maintenant que je c !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...