Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peluches Skinneeez sans rembourrage

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Est ce que l'un de vous a ou a eu cette peluche??? Je voudrai en acheter une (OU 2 suivant la solidité) mais avant j'aurai aimer avoir quelques témoignages. Parce que mon cher Eskimo déchire tout, les peluches ne font pas 5 minutes, arrache les yeux, le nez et les vides, un vrai petit sadique!! lol

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lesi ai vu dans la jardinerie Auchan, elles sont juste terribles.
En revanche je ne donne pas chere de leur vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien ce qui m'inquiète!! HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calie en a une (le renard), et elle l'adore!
Elle court partout dans la maison en le balançant en l'air, c'est tordant!

Par contre, j'ai pas de soucis avec elle, elle n'abime pas ses joujoux, elle a encore son tout premier, si ton loulou même la vie dure a ses doudou, il ne fera pas long feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi ma naine elle est térrible elle déchiquete tout si bien que souvent je vide les peluche avant de lui donner ducoup elle dure plus lomgtemps... après bon elle crac quand il tire chaqu'un d'un côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je trouve ça pour remplacer le bâton-chaussette de Dadès qui ne ressemble plus à rien. Mais je doute que ça fasse long feu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si elles n'ont pas de rembourrage, peut etre qu'ils sont moins tentés de les ouvrir ? (la fille qui rêve tout debout pliéderire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ce n'est pas le problème de déchiqueter (ce n'est pas trop le truc de Dadès), c'est surtout qu'en tirant dessus, je ne suis pas sure que ça tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Pour moi, ce n'est pas le problème de déchiqueter (ce n'est pas trop le truc de Dadès), c'est surtout qu'en tirant dessus, je ne suis pas sure que ça tienne...


non ça tiens pas .... j'ai la même à la maison ... du coup ben heureusement que j'ai du bon fil et une bonne aiguille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Pour moi, ce n'est pas le problème de déchiqueter (ce n'est pas trop le truc de Dadès), c'est surtout qu'en tirant dessus, je ne suis pas sure que ça tienne...



Nous c'est différents joujoux pour différents jeux, pour tiré Eden a ses cordes et meme certaines qui sont entouré avec un boudin en plastique parce que sinon avec la machoire qu'elle a les peluche y passerai toutes.
Du coup quand elle joue avec ses peluches, pas de mal, elle sont toutes encores vivantes . Elles les jettes dans tout les sens et partout, j'en est meme retrouvé une au dessus de la table l'autre jours...

Pour ce qui est de déchicter elle préfère ses couvertures... pas bète, elle ne va pas sacrifier ses peluches chéries alors que sa couverture, elle sans fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhla c'est le fox trot de mes loulous !!!!!

alors pour nous, il ne couine plus depuis longtemps.... l'arrivé d'Ernest.
c'est le joujou fétiche, idéal a jeter seul en l'air et il atterrie sur la table miam
ou a chopper pour faire bisquer l'autre et se retrouver avec deux loulous accrocher de chaque coté
il ne reste plus que son scalpe a la pauvre bête il faut que je mette une photo avant /après il est méconnaissable avec le relooking Baxternest !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a eu les 2 ^^par le papa noel...

Les pouics pouics n'ont pas fait long feu...

Elle les as sorti dans l'heure qui a suivi la mise à mort du renard...sinon ils sont toujours en vie...mais sans pouic pouic...

Ce qui est bien c'est qu'elle a moins tendance à les grignter vu qu'il n'y a rien à sortir de l'interieur...meme les yeux ou autres font partis de la peluche donc, ils peuvent pas les enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien ces peluches vides mais moi c'est pareil, dès qu'il y a un pouic, faut qu'elles le fassent disparaitre (surtout Chufi, elle aime pô ça les pouic!)... Mais je suis bien tentée aussi, je les ai vu la semaine dernière en animalerie, mais j'avais déjà craqué mon budget annuel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'es que ta fait pour avoir fin janvier craquer ton budget annuel pliéderire

sinon elle coute cher ces peluches?? parce que souvent je trouve que le prix des jouet pour chien est exorbitant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un kong, de la pâte à kong, une laisse d'expo, un bouquin... j'ai pas craqué mon budget annuel mais j'ai fait craquer ma banquière! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que les jouets pour chiens vla le crenaux parce WAOUH ça coute une bombe, souvent j'achete les peluches dans les vide grenier parce qu'appy elle consomme grave...

Sinon elles sont top ces peluches...en plus elles sont toutes doue...surtout le raton laveur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos témoignages! Je les finalement acheté sur le site Wanimo à 5 euros (et des bananes) donc je vous dirai comment ça c' passer!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je leur achète pas de jouets.
Si elles veulent des jouets, elles ont qu'à ramener du fric à la maison avant !

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, zazou, t'es dur là !!!!
celui de mon crapo a duré un peu plus longtemps que les monstres vert, mais il a fini à la poubelle avec des trous partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo ca va hein ! Je vois pas pourquoi je bosserais pour leur ramener des jouets !!! geek

Dans leurs jouets, y'a pas de peluche, car durée de vie trop limitée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Moi je leur achète pas de jouets.
Si elles veulent des jouets, elles ont qu'à ramener du fric à la maison avant !

dehors

Parfaitement et bouger leur fesses pour faire les magasins ou comparer les prix sur internet.
Au lieu de ça ils claques leur pognon au baby et fume des tarpets bref les chats c'est vraiment des *********
Désolée ça m'a trop fait penser au communiqué du CCC

topicsucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire
J'y ai pensé, mais j'ai pas osé mettre cette fabuleuse référence culturelle !!! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais comme vivi peluche d'enfants dans les vide grenier je les vides et sa va très bien, sinon ils ont des cordes et des kong qu'il bouff... moin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes chiens n'ont pas de jouets non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont méchants les modos!!! lol
Je pense qu'il faut lancer une pétition contre les maitres qui donnent pas de jouet à leurs chiens!!! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais une balle kong, et un gros kong noir.
Ils sont quelque part, enterrés dans 6500 m2 de terrain.
Je vais pas chercher, fallais ranger votre chambre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr!! Un jour ils reviendront!!

J'ai pas encore ce problème on as pas de jardin! Et pour le moment les jeux Kong tiennent le coup! Les balles de tennis n'ont plus de poil et sont coupés en 2. La corde il la bouffe après ça fait des fils quand il fait caca. Et les peluches il est vide et les bouffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben les jouets sont trop éphémères, mes chiens jouent avec des batons et des cailloux, au moins ca coute rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sure mais à l'intérieur, c'est aussi cailloux et batons??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez quand même que les personnes qui ne donnent pas de jouets à leurs toutous en ont plusieurs de toutous, en général. Leur chien se servent de jouets mutuellement ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui voila, et y'en a qui finissent à la poubelle, ou qui sont abimés. Dehli est le jouet de Djaz, et elle se casse au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moralité .. si vous voulez acheter un super jouet pour votre chien ben ... achetez vous un autre chien !!! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je dit ça à mon copain, je suis pas sure qu'il soit d'accord!! Pourtant la démonstration est solide!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre qu'au final c'est plus économique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être pas quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Moralité .. si vous voulez acheter un super jouet pour votre chien ben ... achetez vous un autre chien !!! Lol2



J'y avait pensé mais chéri n'a pas été d'accord... sa réponse: on sort du pipi/caca on va pas retourné dedans!!

wé super....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté Danaé, c'était le pouic pouic de Chufi, sauf qu'elle a toujours pas trouvé comment enlever le son! ça fait un an et demi que ça l'occupe! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@udrey a écrit:
Bah moi c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté Danaé, c'était le pouic pouic de Chufi, sauf qu'elle a toujours pas trouvé comment enlever le son! ça fait un an et demi que ça l'occupe! lol!


pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai acheté une pour disco, comme certain, les pouics n'ont pas duré très longtemps, par contre la peluche en elle même est toujours d'actualité et c'est même devenu l'un de ses jouets préféré...
jai tésté les balles de tennis mais après une frayeur parce qu'elle à mangé la feutrine, je ne lui en donne plus...
sinon comme certain j'achète des peluches pour enfant ds les brocantes, sinon elle à des jouets kong mais ne joue pas trop avec lool, ben vi on peut pas le dépouiller!!!
bref, tout ça pour dire que j'aime bien les peluches squinneez!!! et accessoirement Disco à un autre jouet à 4 pâtes également lool, Enjoy!!!!! et depuis......quelles parties de jeux!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'ai ce jouet! C'est "renard"!! Dès que je dis "renard", elle court le chercher!! Elle l'adore. Bon, les pouics n'ont pas duré longtemps (5 mn) mais le reste tient bon! Ca doit faire pas loin d'un an que je l'ai.

De mon côté, elle a plein de jouets (rangés dans un cache-pot)! Et je garde même les cadavres car elle les déchiquette jusqu'au bout! Quand elle fouille son pot et qu'elle nous ressort un vieux jouet, ça me fait toujours rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...