Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peluches Skinneeez sans rembourrage

Messages recommandés

Invité
Moi les vieux jouer je suis obliger de les jetés!! Parce que lui (cet imbécile) il mange les morceaux qu'il arrache.
Au final, j'ai commander le Renard, je devrai le recevoir dans la semaine. Pour conclure le sujet, je mettrai une tite vidéo sur mon blog.

sebETcharline a écrit:
Moi les vieux jouer je suis obliger de les jetés!! Parce que lui (cet imbécile) il mange les morceaux qu'il arrache.

Pareil pour le mien !
Et après on retrouve les morceaux dans ses m***es !

Invité
Oui tant que ça sort ca va! Parce que occlusion intestinale ... NON merci

ici ils ont le renard et c'est le doudou de Capsule, elle adore!!!

Invité
Dely a écrit:
Mais vous êtes super nombreuse a les avoir ces peluches

Mais non ils sont pas gâtés nos toutous ..... Innocent

Waiii a peine, moi hier j'ai craqué j'ai acheté 3 colliers à ma chienne (encooore) donc pour les jouets elle repassera ^^

Dely a écrit:
Waiii a peine, moi hier j'ai craqué j'ai acheté 3 colliers à ma chienne (encooore) donc pour les jouets elle repassera ^^

Les colliers, ça te fait plaisir à toi, les joujoux c'est pour lui faire plaisir à elle...

Je suis pas d'accord PéP3f, si tu connaissais Dély, tu saurais que rien de tel qu'une bonne paire de colliers pour la rendre heureuse... Elle fais sa duchesse, jamais vu ça! pliéderire

PéP3f a écrit:
une deuxième pimbèche ?

c'est qui la number one??

et pour la peine cette aprem Dely à la rencontre mettra son plus vieux collier elle sait être simple

c'est Boogye bien sûr la number one des pimbêches!! même sans collier...c'est naturel chez elle!

PéP3f a écrit:
Dely a écrit:

Les colliers, ça te fait plaisir à toi, les joujoux c'est pour lui faire plaisir à elle...

oui biensur les filles mais après moi j'ai plus de sous

Bougye la number one, c'est ce qui me semblais elle est plus vieille plus d'expérience un modèle à suivre pour dely ! Pauvreeee de moi

Tifenn a écrit:
c'est Boogye bien sûr la number one des pimbêches!! même sans collier...c'est naturel chez elle!

Ben voui, voyons !!!Qui d'autre !

J'avais pas vu ce post!!!

Curly a le renard à la maison et le lapin chez ma mère...Il en est juste dingo ^^ On a retiré les pouet du corps (vraiment trop bruyants, on entendait plus la télé).
Le renard a vite eu le pouic de queue percé mais le lapin est toujours intact... On tire dessus, ça bouge pas!

J'ai ramené le lapin a la maison hier, Eden qui n'a jamais eu de pouic pouic était compplément folle, un mélange d'éxitation et de peur ( pff un chien qui a peur des pouic pouic a un an faut le faire qd meme).
Elle le roulé en boulle pour le mettre dans sa ******** et fesait des allez retour cuisine porte d'enter comme si elle voulais l'emmener dehors, n'importe quoi.
Elle devait pensé que c'était un vrai a cause du bruit.
Au bout d'une heure il n'y avait plus de queue, manqué un oeil et était trempé de bave, beurk....
En tout cas, il plait bien, c'est le nouveau doudou, il a était trimbalé dans toute la maison.

Invité

Ca y ai!! On lui a donner aujourd'hui pour son cadeau d'anniversaire. Il l'adore, pour le moment, il résiste mais si on le laisse faire de trop il aurait tendance a vouloir l'arracher. Les yeux sont presque mort!

C'est vrai que les Piouc-pouic sont agaçant mais d'ici quelque jours (ou heures), on sera tranquille!! :-)

Jeux à conseillé. Mais si vous ne voulais rien acheter, une vieille chaussette avec une balle dedans produit le même amusement que le Renard.

Ton chien est beau..

Nous avons été obligé de confisquer le lapin a Eden et de lui donner que pour jouer quelque moment dans la journée car elle n'arrété pas et on en avait plein la tete.
Au bout d'une semaine le pouic de la queue est arraché et celui de la tete ne couine que par moment et pas tres fort donc elle la tout le temps.

C'est son doudou, elle le trimbale partout et ne s'en sépare pas.
c'est trop mignon.

Invité

Merci!

J'ai l'impression que ca va faire pareille!!
Hier soir, il nous a amener le Renard dans la chambre pour qu'on lui jete sauf que je lui ai dit d'aller au panier! Même pas 2 minutes plus tard il était derrière la porte entrain de pleurer, jamais il nous as fait ça, je le remet au panier. ET ce matin, j'ouvre la porte, il était derrière, il me dit meme pas bonjour, il se jeter sur son renard et part en courant dans le salon!!

Je pense qu'il la adopter!! Et il cherche pas à l'exploser contrairement au autre jouer. Pour le moment c' le Renard qui as la plus longueur espérance de vie. A espérer que j'ai pas parler trop vite!! lol

Invité
Dehli a eu le lapin dimanche, elle le lache pas

Elles sont top ces peluches, j'hésite à aller en acheter une (ou 3?) !

Invité
ouais j'en ai pris qu'une et je regrette lol (surtout quand tu vois le prix dérisoire)

Eliot a un renard de ce type acheté chez Delbart. Il adore depuis le premier jour. Par contre le Pouet de la queue n'a pas fait long feu. L'autre résiste mais quand je vois les impacts de dents je me dis qu'il va bientôt finir pareil. Il faut que je trouve le lapin maintenant. Un jouet pas cher, sympa et dont Eliot ne se lasse pas Wink

derisoire le prix c'est quand meme 8€ pour une peluche ^^

Perso le pouic pouic ne fait pas 20 mn ^^
c'est la premiere chose qu'elle attaque ma chienne...
Elle perce la peluche et croque le pouic pouic...apres nos oreilles sont tranquilles!!!

Mais elle les adore ces peluches..ils ont du mettre une drogue dans le poil!!!

Invité
je l'ai acheté 3.99€ perso

5,31 euros pour ma part, tu l'a eu ou Charlotte?

Jardiland en font dans le meme style mais plus petite avec le pouic du corp amovible.

Meme avec les pouic mort Eden en est folle, c'est vraiment son doudou, je regrette pas. Un jour elle aura pi etre le renard...

Ro purée j'y crois pas...meme dans le sud les jouets pour chien sont plus chers...blazée...moi 4euros c pour la toute petite petite

j'vais allée voir sur le net tiens

Invité

Moi je l'ai eu à 5,90 (le 61cm) sur Wanimo. Pour le moment, ça résiste, et les Pouic marche toujours TRES bien!!! Poubelle

Invité
je l'ai acheté à Animalis

j'viens de voir sur le net c moins cher arfff...et moi aussi j'l'ai acheté chez animalis ben

Invité

Tiens je vais chez Animalis dimanche .. je comptais en prendre un à Erah ... pff sont chers chez animalis à ce que je vois ! Mais bon quand on aime .. on ne compte pas Very Happy

non mais animalis de chez vous c moins cher...ça doit etre la clim pour peluche qui fait augmenter le prix dans le sud!!!!

Invité
VIVI a écrit:
non mais animalis de chez vous c moins cher...ça doit etre la clim pour peluche qui fait augmenter le prix dans le sud!!!!

pliéderire

je te dirais ça ce week end .... mais c'est louche ces différences de tarifs entre les même magasins .... Suspect

Invité
Mdr!!! Les prix varie suivant les régions!
Je viens juste de confisqué son Renard (parce qu'il fait trop de bruit et mon chéri dort) et il est entrain de me faire toute une vie! il es assis devant la table et glousse devant!!! C'est dingue jamais il me fait ça!!

ben tu sais caro c des franchises apres chacun fait les prix qu'il veut

Invité
moi je suis allée à celui de ste geneviève des bois, à la croix blanche

Invité
Charl0tte a écrit:
moi je suis allée à celui de ste geneviève des bois, à la croix blanche

ça fait un peu loin pour moi je vais à celui de Villebon ! Wink

Sinon oui c'est ce que je vois Vivi mais bon ça me désole de voir que pour une même enseigne on puisse faire de telle variationde prix !

Invité
Ni en Vendée!!

tssss....Marion...
à Lyon, on a Animalis ....

Et chez moi...ben y a rien ! pliéderire

ro ben si vous soulez j'peux vous en envoyer de chez moi!!! avec les frais de port on devrait arriver à... 20 euros pliéderire

Invité
Pas très économique tout ca!!! lol si vous voulez je vous parraine sur Wanimo, ca fait gagner 5 euros (des deux cotés) pour une commande mini de 35 euros.

Bon ben j'ai commandé la peluche renard chez wanimo, donné à 18 h a Darwing à 20 h le jouet était mort ! Prit2
Rembourage ou pas il l'a dépouillé !

Invité

Quand même!! Résistance 2h!! C'est pas mal!! lol

laetitia87 a écrit:
Bon ben j'ai commandé la peluche renard chez wanimo, donné à 18 h a Darwing à 20 h le jouet était mort ! Prit2

Commandé le renard aussi chez Wanimo, mais Eliot ne l'a pas dépiauter....surprenant car les autres jouets rembourés ne durent pas longtemps.
Mais je dois dire qu'au bout de 3 ou 4 jours le renard ne l'intéresssait plus...!!

c'est vrai pas drôle d'avoir rien à lui sortir du ventre ou de la tête!! pliéderire
Alors je planque le renard qq jours, je le ressors et Eliot le redécouvre , mais ces sacrés Russel on besoin de renouvellement. Top

Invité
laetitia87 a écrit:

pliéderire

• Créer...