Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 mars 2010 2 jours le mien ...Toujours vivant c'est rare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il faut absolument que je commande le raton laveur pour Eliot. Il a déjà le renard et il ne s'en lasse pas. Et mis à part le pouet de la queue, il est impeccable. C'est vraiment la seule peluche qui lui résiste si on la compare à ses autres jouets. Mardi dernier, gros coup de cœur, je lui ramène ça à la maison : [img][/img]Il lui manque déjà un oeil, des "pics" sur le dos et il a déjà réussi à atteindre le rembourrage !! J'étais verte !!On est vraiment bien bête parfois de vouloir leur plaisir quand on voit qu'ils s'amusent parfois autant avec un rouleau de sopalin en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 mars 2010 ou une bouteille en plastique vide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elka à le même elle s'en fou complètement du hérisson par contre ça y est elle dépouille son kong en tigre le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Et oui!! On veut leur faire plaisir alors que un rien les amuses. Une bouteille en plastique, un rond de PQ, une chaussette avec une balle de tennis dedans, un bâton, des feuilles, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 oui des feuilles...ma plante verte est d'alleurs moche avec que ses tiges.... Chiki est un mangeur de feuilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 PAs mal!! cela facilite l'entretien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites