Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjoulie1

Le Membre de la Semaine !!!!(Zaz p.67)

Messages recommandés

jess72230 a écrit:
Quelle personne du forum aimerais tu rencontrer en vrai ? dans l'idéal tout le monde mais les personnes qui me viennent à l'esprit Marion et dely, Salomé et eliot, Aline et endel, mareen et eliot, Audrey avec danae et chufi et toi pour un cours d obé rythmée

Merci !!!! c'est de meme réciproque !!! hate de te rencontrer !!!!

Le plus beau cadeau que l'on t'ait fait ? pour mes 10 ans mon épagneul breton, j'avais réfléchi sur le choix de la race avec mes parents j'hésitai entre un cocker et un épagneul, mais à ça moment le cocker était encore une race agressif à cause de la surproduction (mode boule et bill). Donc j'avais fais le courrier à la centrale canine avec ma mère pour avoir la liste des naissances d'épagneul breton tricolore. En rentrant de vacances à minuit on ouvre la boite aux lettres et la une lettre de la centrale canine je voulais déjà l'ouvrir mais pas mes parents. Le lendemain matin je me lève et je vais voir ma mère qui était au tél et je l'entend dire on vient le chercher cet aprèm et la j'ai tout de suite compris je pleurer ça n'en finissait pas de joie bien sur. Et j'ai partagé 11 ans d'amitié avec mon Oxbo de la ferme saint jean

Rho merci Jess, ça me fait très plaisir d'être dans ta liste!!!

Ton dernier achat?

ton dernier achat ? hier 3 cadres bouddha pour mettre dans mon salon et un stikers gris pour mettre dans ma chambre, et 4 cartes postales pour fabriquer un cadre pour mon dressing

En quoi crois-tu le plus : en l'amour ou en l'amitié ?

Tu gagnes une grosse somme au loto . Ta première dépense serait quoi ?

Ton style déco ? ma chambre est dans les tons gris et blanc très romantique, mon dressing et rose fushia et noir super flashy (marylin, cinéma) et mon salon et la pièce qui me représente le mieu c'est marron chocolat et vert anis style boudha zen et ma salle de bain pour bien me réveiller est rose fushia et orange avec des grosse fleurs partout des lianes oranges pret des toilettes. La déco est une de mes passions.

Le prenom de ton futur enfant ?
pour une fille: Léanne ou Léna pour un garcon: Sacha ou Maël et lucas mais trop commun

En quoi crois-tu le plus : en l'amour ou en l'amitié ?
au jour d'aujourd'hui je dirai en l'amitié, car j'ai pas eu de chance en amour, l'amour c'est pour le pire et le meilleur et quand je vois que mon ex à tout fait pour que je part pour me protéger de sa maladie, bah ça fait mal

Tu gagnes une grosse somme au loto . Ta première dépense serait quoi une maison pour mes parents car ils n'ont jamais acheté et mon frère et moi avons manqué de rien et avons eu une enfance super

Tu es en congé maladie jusqu'à quand? je reprend demain et j'ai toujours aussi mal au dos, mais il me faut des sous si je veux venir dans le 69 un week end lol.

En voiture, le juron le plus souvent dit ? conn*rd j'en vois partout en plus

Quelle voiture tu as? une vieille twingo, mais une brave voiture qui à passé le contôle technique samedi sans rien a signaler

tu fais un sport?? de l'équitation mais à cause de mes problèmes de dos interdiction par le médecin snif

ta plus grande peur??? déjà répondu

Citation :
ta plus grande peur??? déjà répondu

grrrrrrrrrrrrr je loupe tout moi !!! Mdr
tu imagines comment ton mariage???

tu imagines comment ton mariage??? une belle robe crème, tenir le bras de mon papa jusqu'a l'autel, pleurer au moment je dis oui pleurer encore plus quand ma maman va pleurer... Mais je pense que je vais finir seule, j'y crois plus

LOL
tu es jeune encore
tu as tout le temps de trouver l'homme de ta vie profite ...
ça arrive quand on ne s'y attend pas et puis tu m'as l'air d'être une fille simple et bien sympathique en plus d'être jolie donc pas de soucis pour toi ....
j'ai un frère célibataire si tu veux..... pliéderire
tu vas regarder quoi ce soir???

tu vas regarder quoi ce soir??? je sais pas j'ai pas regardé le programme

ah un frère célibataire, je prend lol

Citation :
h un frère célibataire, je prend lol

Bon il est peut être un peu loin LOL !!!! et un peu plus vieux aussi !!!!
ah ben tiens une question ... pour un homme quelle tranche d'âge???
crois tu que l'amour n'a pas d'âge???

pour un homme quelle tranche d'âge??? mon dernier copain avait 30 ans, je drirai 25-30 ans, en dessous y'a souvent un décalage d'envie je suis hyper posée j'aime pas trop sortir ( en boite horreur)

crois tu que l'amour n'a pas d'âge??? carrément j'ai une mamie qui est tombé amoureuse d'un papi dans la maison de retraite ( une fois j'arrive dans la chambre elle était entrain de le s*****)

pliéderire ta mamie ...
dommage que tu sois pas dans le sud ton tempérament aurait plus à mon fréro je suis sure LOL
et puis j'aurais eut encore un petit neveu jack pliéderire

je me sentais mal c'était l'heure du gouter j'ai dis euh je repasserai...

Mdrrrr les maisons de retraite c'est plus ce que c'etait pliéderire

Héhéhé Sanki elle va faire des mariages arrangé!!! Et puis Jess aussi elle a un frêre ?

d'ailleur il a quel age? il est célibataire?

Ah mince c'est sur Jess qu'on pose des questions pas son frêre Lol2

Je devrai surveiller ma grand-mère, moi ! lol!

En fait, je trouve super, il n'y a pas de raison !

Quelle couleur te va le moins ?

d'ailleur il a quel age? il est célibataire? 27 ans célibataire, c'est le plus gentil du monde mon frère il a le cœur sur la main le pauvre j'espère qu'il trouvera quelqu'un de bien je veux pas qu'une fille lui fasse du mal

Quelle couleur te va le moins ? le violet je ressemble à une grosse betterave en violet et le orange à une belle citrouille

mdrrrr c'est vrais qu'on t'imagine très bien ressembler à une grosse bétrave pfffffff ces filles

et pour ton frêre ne le change pas heinnnn c'est bien des hommes gentil !!!!!!

Voilà ma passion la déco je vous fais entrer dans mon univers rien qu'à moi: les lianes à la base c'était un rideau et moi ca m'a inspiré ca pour les toilettes lol

C'est super mignon, j'aime beaucoup!!! Enfet tu as un appart dans la maison de tes parents?

Par contre toi quand tu viens à Lyon je t'apprend à mettre des photos et que sa tienne sur une page sans tout agrandir

Enfet tu as un appart dans la maison de tes parents? j'ai tout le haut de la maison oui ça me fais un mini appart de 58m2

et à faire une belle signature

jess72230 a écrit:

et à faire une belle signature

Ouiiii LOL on a intéret à bien faire courrir les chiennes si ont veut être tranquile pour nos cours techniques

Ohoh tu as réussit à la mettre

Elle est fait très très vite on va dire... Le texte pas beaucoup d'imagination se soir, donc si tu as une idée tu me dis je modifie ;-)

Mais vous n'avez pas fini, non ???
Allez plutôt faire les petites annonces, obsédées !!

Jess, es-tu chaussettes de randonnées ou chaussettes de tennis (ben quoi, c'est important comme question !!! ) ?

Bah quoi, j'ai posé une question!

Bon alors... as-tu déjà été opérée?

Sais tu jouer d'un instrument de musique (à part de la flute pliéderire ) ?
Es tu croyante ?
As tu un grigri ?
As tu des tocs ?

J'adore chez toi Jess, c'est super bien arrangé, très mignon, moderne !

Ton prochain été, tu le vois comment ?

Invité
j'ai loupé un (gros) morceau des questions

tu peux me résumer ce qui a été dis ? (oui je sais elle est pas cool la question)

Un frère de 27 ans... T'as pas une photo??? même pas

Mais vous n'avez pas fini, non ??? le célibat ne nous réussit pas, il y a adopte un mec sinon comme site j'y suis pas inscrite mais j'ai jeté un coup d'œil on a l'impression qu'on veut nous vendre un bon morceau de viande fraiche

Jess, es-tu chaussettes de randonnées ou chaussettes de tennis (ben quoi, c'est important comme question !!! ) ?
des chaussettes bien chaude et j'ai honte de le dire j'ai la panoplie de chaussette minnie

jess72230 a écrit:
j'ai la panoplie de chaussette minnie

Moi aussi et même des titi et gros minet mais j'ai pas honte de le dire!!!!!!!

String, Culotte, Shorty ou riennnnnnnnn

String, culotte ou shorty ? euh string avec un pantalon blanc ou un pantalon moule popotins sinon culotte ou shorty sous un jean, jupe, et la nuit

ET ohhhhh Melle Jessica tu n'aurais pas oublié de répondre à beaucoup de question aujourd'hui à part celle des culottes elle ne t'intérréssait pas les autres???

Bon alors... as-tu déjà été opérée? du nez car je saigné tout le temps, et des dents de sagesse, j'aurai du me faire opérer en décembre du nez car en mars en stage en psychiatrie une vieille ma taper en jouant aux petits chevaux donc j'ai une tite déviation mais pas eu le courage de passer sur le billard.

Sais tu jouer d'un instrument de musique ? pas du tout d'ailleurs aujourd'hui j'ai fais un atelier musique à l'unité alzheimer bonjour les oreilles.

Es tu croyante ? non

As tu un grigri ? non

As tu des tocs ? oui pleins, je bois toujours du thé à la menthe mais il faut que je regarde tout les thés de la boite on sait jamais si je change d'avis, et je supporte pas les gens qui mangent en faisant du bruit

Fumeuse? bon désolé les fumeurs mais non et j'ai du mal à supporter l'odeur

Ou dors Elka pas vus son panier sur les photos :-)??? euh la sur moi oups pas bien, sinon dans son vary

Et cette reprise au boulot?? pas terrible va falloir que je fasse l'irm pour voir si c'est du a une hernie discale

tu préfères la qualité ou la quantité? la qualité sans aucunes hésitations

tu peux me résumer ce qui a été dis ? mais euh....

ET ohhhhh Melle Jessica tu n'aurais pas oublié de répondre à beaucoup
de question aujourd'hui à part celle des culottes elle ne
t'intérréssait pas les autres??
le membre de la semaine est complètement à l'ouest

jess72230 a écrit:

Fumeuse? bon désolé les fumeurs mais non et j'ai du mal à supporter l'odeur

je vais la garder à Lyon La Jess! encore dimanche sur la dizaine de personne présente à la balade j'ètais la seule non fumeuse

Bon bravo tu as récupéré ton retard!!!! A demain pour d'autre question!!!

• Créer...