jess72230 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon je vais être très sage lol, j'ai le droit de poser des questions quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salome-eliot a écrit:mon idée devrait plaire aux fans de Jacks que nous sommes. Mais chut, je ne dis rien pour le moment, Surprise ! Tu nous en a trop dit!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Comment te vois tu dans 10ans? Qu'elles sont tes gouts sur les chevaux? Et tu Calme ou énergique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Si tu étais que ferais tu de ton argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Comment te vois tu dans 10ans? J'adorerais vivre dans une petite longère à la campagne avec suffisant d'espace et de boxes pour prendre quelques chevaux en pension. Je n'arrive pas trop à me projeter dans l'avenir mais ce qui est sûr, c'est que je ne me vois pas du tout vivre sans chiens et chevaux. J'espère que nous serons sur le point de fêter nos 10 ans de mariage avec Flo et qui sait, peut être que je serais déjà Maman ....Qu'elles sont tes gouts sur les chevaux? Plutôt poneys de sport ou petits chevaux. Je rêve d'avoir un petit Connemara gris. J'avais flashé sur un 2 ans à Equita Lyon. Mon compte en banque était insuffisant Par contre les gros Selles Français, très peu pour moi ....Et tu Calme ou énergique? Très énergique. Une vraie boule de nerf. Si tu étais que ferais tu de ton argent ? J'investirais déjà dans la fameuse longère . Je m'offrirais mon super Connemara et surtout, je pense que j'offrirais en premier lieu à mes parents un super voyage.... que je m'offrirais aussi par la même occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 on a presque les mêmes gouts!!! c'est hallucinant!tu es née où?le métier que tu voulais faire étant petite?quelle région de France préfère tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu es en train de nous annoncer que tu te marie????j'édite avant qu'on me prenne pour une folle mais où est passé ton message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Dely a écrit:salome-eliot a écrit:mon idée devrait plaire aux fans de Jacks que nous sommes. Mais chut, je ne dis rien pour le moment, Surprise ! Tu nous en a trop dit!!!!!!!!Bon allez bande de curieuses je vous met dans la confidence ! Te souviens tu Marion du lien pour le site d'une artiste que j'avais mis il y a quelque temps ? J'ai recontacté la dite artiste qui pourrait me faire le fameux faire part. J'imagine une aquarelle représentant un beau carosse de mariage, tirés par 2 chevaux ( en l'occurrence mes ponettes) et Eliot en Cocher. C'est l'idée que j'ai depuis le début ! on a presque les mêmes gouts!!! c'est hallucinant! Déjà que l'on s'était trouvé une passion commune pour les chevaux et la photo ! J'espère que l'on se verra à la RN Tifenn ! tu es née où? A Caen le métier que tu voulais faire étant petite? Vétérinaire déjà toute petite. Cette envie, je l'ai eu jusqu'à mes 17 ans. J'ai même fais le bac S rien que pour ça. Et puis malheureusement, mes neurones ont du mal avec les maths et la physique alors j'ai laissé tomber, à mon grand regret. J'avais même fais un stage en clinique véto en 3 ème. Premier jour : euthanasie d'un chat atteint de la rage. 2 jours plus tard : césarienne d'une chienne Yorkshire et les chiots n'ont pas survécus. Je suis sortie de ce stage encore plus motivée pourtant ! quelle région de France préfère tu? J'adore ma région, la Normandie. Mais si Florian me disait un jour " on déménage en Bretagne ", je le suivrais sans problème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je flood ! Petite Erreur de manip ! Oui oui, je me marie l'année prochaine ! Pour anecdote, Eliot était mon cadeau de demande en mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui oui normalement on se verra à la RN!puis faut que tu ailles en Bretagne pour trouver un bon gros connemara gris, c'est là bas qu'il y a les meilleurs poneys! aimes tu cuisiner? quels sont tes plats préférés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Hey Tif c'est mes questions à moi ca normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est parce que j'ai faim!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Plutôt Côte d'Armor, Morbihan , ile et vilaine ou Finistère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Quelle personne admires-tu ?Quels sont tes relations avec tes parents ?Seras-tu une maman cool ou une maman poule ?Le bruit que tu préféres ?Si je te dis "rouge", tu réponds quoi ?L'adjectif qui te qualifie le mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui, je sais qu'il y a pas mal de bons poneys en Bretagne ... J'espère que j'aurais les moyens de craquer d'ici 3 ou 4 ans ![i]aimes tu cuisiner? quels sont tes plats préférés? [/i]J'adore cuisiner et préparer de bons petits plats ! Pour le moment, ce que je fais est assez simple. L'été, j'adore les plats Méditerranéens à base de tomates, aubergines etc...Je raffole du Hachis Parmentier de ma Mère aussi. Mais en règle général, je ne suis pas très difficile par contre je ne suis pas fan de la viande rougeQuelle personne admires-tu ? C'est bizarre mais j'ai toujours admiré Brigitte Bardot. Je trouve que c'était une femme superbe mais surtout, c'est son combat contre le massacre des bébés phoques qui m'a marqué. Et Simone Veil : cette femme a eu un destin assez impressionnant.Quels sont tes relations avec tes parents ? Excellentes ! J'ai la chance d'avoir des parents formidables, très proches de ma sœur et de moi. Seras-tu une maman cool ou une maman poule ? Certainement comme ma mère. Assez cool, mais mère poule quand même ! Ma mère m'a toujours laissée faire ce que je voulais. Mais à côté, elle s'inquiète quand même pour moi et m'appelle 2 fois par jour Le bruit que tu préféres ? Le chant des oiseaux à 7 heures le matin quand je sors Eliot ....Si je te dis "rouge", tu réponds quoi ? l'une des 2 couleurs de ma chambre Ma chambre est rouge et grise ! Flo aurait répondu Ferrari L'adjectif qui te qualifie le mieux ? Pfiou, alors là, je ne sais pas trop quoi répondre ! Je dirais dynamique. J'ai toujours besoin de bouger. Je pense que le Jack est mon Alter Ego canin Plutôt Côte d'Armor, Morbihan , ile et vilaine ou Finistère ? Le Morbihan sans hésitation ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 quelle autre race de chiens aimes tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 [iquelle autre race de chiens aimes tu? Déjà posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tes meilleurs souvenirs de tes années Lycée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu préfère boites ou concert?dernier concert?un groupe,un chanteur(se) préferé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 as tu le permis? quelle est ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est vrais que la semaine dernière Jess, cette semaine Salomé, et je trouve qu'on a un toutes la même façon de penser de voir la vie... ça va faire une sacrée équipe à la RN!!! Et trop bien de nous mettre dans la confidence, c'est une super idée que tu as eu ça va être magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 mars 2010 Tu as juste une soeur ? tu t'entends bien avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tes meilleurs souvenirs de tes années Lycée? Je garde un excellent souvenir de mes années Lycée ! On était dans une petite structure donc on se connaissait tous. Difficile de te donner " mes meilleurs souvenirs" puisque ces 3 années ont été géniales... tu préfère boites ou concert? Concert ! Je déteste les boîtes et leur ambiance. Beaucoup trop de bruit, ce n'est pas mon truc.dernier concert? La comédie musicale " Cléopâtre" . J'ai adoré ....un groupe,un chanteur(se) préferé? Pas spécialement. J'écoute un peu de tout. Je ne suis pas difficile as tu le permis? quelle est ta voiture? Oui, obtenu au bout de ...... 4 fois . Mais maintenant que je l'ai, je le garde précieusement . Ma voiture, c'est une Clio, première génération.Tu as juste une soeur ? tu t'entends bien avec elle ? Oui, juste une soeur ! On a 3 ans et demi de différence. Il y a eu une période d'incompréhension totale entre elle et moi. Maintenant que nous ne vivons plus sous le même toit, ça va beaucoup mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 bois tu de l'alcool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi aussi Cléopâtre dernier spectacle mais j'ai été déçue trop près de la scène je ne pouvais pas tout voir pas assez de reculTon style de déco ?Pratiques tu des loisirs créatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu vois les boites de nuit encore un point commun !!!!!!! la radio que tu écoutes le plus souvent? De qui est le dernier SMS que tu as reçu? La dernière emission Télé que tu as regardé? Le dernier magazine que tu as acheté? Ton plus grand défaut? Beaucoup d'amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bois tu de l'alcool? Je ne crache pas sur un petit cocktail justement dosé. Hier soir, c'était Pina Colada au resto.Ton style de déco ? J'aime beaucoup mixer du vieux avec du neuf. J'adore les vieilles maisons bien décorées avec une pointe de design pour moderniser le tout. J'adore chiner avec ma mère. Notre truc : récupérer de vieux meubles, les décaper et les repeindre pour leur offrir une seconde jeunesse. Pratiques tu des loisirs créatif ? La photographie ( mais ça vous le savez déjà et la peinture quand j'en ai le temps. J'ai aussi testé le fusain.tu vois les boites de nuit encore un point commun !!!!!!! Je pense qu'on va former un bon groupe à la RN la radio que tu écoutes le plus souvent? Virgin RadioDe qui est le dernier SMS que tu as reçu? De ma copine Marie pour me dire que son petit Alexis était né la veille ! La dernière emission Télé que tu as regardé?Impossible de m'en souvenir, ça n'a pas dû me marquer. Parfois je mets la ferme le matin juste pour voir Eliot s'énerver dès qu'il voit une bestiole. Il saute sur l'écran plat et va même chercher derrière la télé. C'est assez drôle je dois dire... Le dernier magazine que tu as acheté? Hier, Cosmo et Glamour. Mes petites conneries du mois Ton plus grand défaut? Très colérique. Je m'énerve assez facilement quand ça ne va pas.Beaucoup d'amis? Non, pas beaucoup. J'ai été pas mal déçue dans le passé alors maintenant je fais le tri ....Jess, nous on était sur le côté donc il y avait un côté que l'on ne pouvait pas voir, dommage. On voyait l'essentiel. Ils ont passé le spectacle sur NRJ 12 entre Noel et Jour de l'an. C'était magnifique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ahhhhhh toi aussi tu achètes Cosmo c'est aussi ma lecture trèèèès "intelectuel" du mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ah ça, c'est sûr que je ne me sens pas plus intelligente après. Heureusement, je me rattrape avec Cheval santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mais c'est qu'elles vont nous faire un clan les jeunes!! ton programme du week end?un cadeaux que tu aimerais recevoir?un ou une ennemi(e)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Te sentirais tu vieilles Marylise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ton programme du week end? Tranquille à Cherbourg avec Eliot et Flo. Visite de Barfleur tantôt normalement. Demain, petite sortie à la plage. un cadeaux que tu aimerais recevoir? Je suis déjà super gâtée mais si on me proposait de m'offrir un cadeau sans condition de prix, ça serait très certainement un Réflex numérique. un ou une ennemi(e)? Pas à ma connaissance ! Mais il y a certaines personnes que je ne peux plus voir en peinture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Dely a écrit:Te sentirais tu vieilles Marylise??? bah voui un peu!mais j'assume!!un pays que tu reves de visiter?quel pointure de shoes?une marque préferé en textile?main verte ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ceci dit Marion a l'âge de ma petite sœur et nous avons à peine 4 ans de différence avec Marylise. Dois je me sentir vieille aussi ? un pays que tu reves de visiter? Le Kenya, mon rêve depuis toute petite .....quel pointure de shoes? 37une marque préferé en textile? IKKS , je suis folle de cette marque ! main verte ou non? Du tout. La plante de ma belle mère meurt à petit feu. Et pourtant je l'arrose ! Allez, à ce soir les filles . Barfleur nous attend. J'emmène mon appareil avec moi. J'espère pouvoir faire de jolies photos mais le soleil n'est pas au Rendez vous aujourd'hui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ca va trop viiiite pour moi....Ta plus grosse bêtise?Jusqu'où est-elle allée (punition...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Combien mesure-tu ?Quelle est ta chanson préférée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 mars 2010 marylise a écrit:Dely a écrit:Te sentirais tu vieilles Marylise??? bah voui un peu!mais j'assume!!Bah faut pas!!!!! Voyons!!! en plus moi et les filles de mon âge en général sa passe moyen jdois être vieille dans ma tête déjà je suis une poule j'aime pas me coucher tard j'aime pas boire et pas sortir dans les lieux "branché" lol Euuuu que te demander,tes prénoms d'enfant préférée? Ton type de voyage préférée (baroudeur, hotel bronzette, camping...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ta plus grosse bêtise? Je ne sais pas si c'est la plus grosse ( c'était plutôt une grosse bourde) mais c'est celle qui m'a le plus marquée. Je bossais encore dans un magasin d'équitation et j'étais responsable de la vente d'une grande marque de Vans. Un client me demande un devis pour estimer le prix d'un van d'occasion. J'ai commis l'énorme bourde d'oublier de noter dans les conditions de ventes " vente du véhicule dans l'état". Arrivé chez lui, le client s'est aperçu que les pneus étaient à moitié lisses. A cause de mon oubli, il réclamait une ristourne pour le changement des pneus. Cette histoire a fini aux oreilles de mon chef..... Jusqu'où est-elle allée (punition...)? Grosse engueulade dans le bureaude mon chef le samedi matin ! Heureusement, nous avons fini par trouver un compromis avec le client.... et j'ai cédé ma place à une collègue qui lorgnait sur mon poste ! Combien mesure-tu ? 1 mètre 63 Quelle est ta chanson préférée ? J'ai toujours aimé " Your song " de Elton Jones. Mais en ce moment, j'écoute en boucle " Une autre vie " de la comédie musicale " Cléopâtre " .Bah faut pas!!!!! Voyons!!! en plus moi et les filles de mon âge en général sa passe moyen jdois être vieille dans ma tête déjà je suis une poule j'aime pas me coucher tard j'aime pas boire et pas sortir dans les lieux "branché" lol Tiens, toi aussi ??Euuuu que te demander,tes prénoms d'enfant préférée? Déjà posée Ton type de voyage préférée (baroudeur, hotel bronzette, camping...)? Oulala non, il me faut mon petit confort avec chambre et salle de bain ! Par contre, faire ma crêpe toute la journée sur un transat, c'est pas mon truc. Il faut que je puisse me balader, visiter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pinèse ça va pas ou quoi ça va trop vite je sais plus ce qui a été posé alors que je viens de tout lire pouuuuuuuuuuplutôt resto entre amis ou boite ???pantouflarde ou soirée???pourquoi un jack poil dur???ta soirée de ce soir???tu as une petite photo que je voie à qui je parle???? tu a l'air d'adorer ta région mais il pluet pas trop chez toi ?? le sud et son soleil te tente pas ???LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 mars 2010 Le pays que tu as aimé visité ? celui que tu aimerais visiter et celui où tu aimerais vivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 quels pays étrangers as tu déja visité?tu cherches du boulot dans quel domaine?as tu des phobies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bah faut pas!!!!! Voyons!!! en plus moi et les filles de mon âge engénéral sa passe moyen jdois être vieille dans ma tête déjà je suis unepoule j'aime pas me coucher tard j'aime pas boire et pas sortir dansles lieux "branché" lol Tiens, toi aussi ?? Moi pareil, j'ai calculé mon âge mentale sur facebook 81 ans.Pour la crêpe sur la plage Marion peut te donner le mode d'emploi Comment te sens tu la tout de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pinèse ça va pas ou quoi ça va trop vite je sais plus ce qui a été posé alors que je viens de tout lire pouuuuuuuuuuplutôt resto entre amis ou boite ???pantouflarde ou soirée??? Soirée tranquille à la maison entre ami et très pantouflarde pour une fille de 24 ans ! pourquoi un jack poil dur??? Voyons Sanki, tu as loupé des épisodes Je la refais rien que pour toi. Alors Eliot est un cadeau. Le choix de sa future boule de poils et l''attente de voir son chiot arriver à la maison, je n'ai pas connu. Flo mon ami a craqué sur Eliot sur le site de l'éleveur. Il est allé le voir... Et est repartit avec ! J'ai eu la surprise 5 jours après. Et je ne regrette absolument pas mon petit poilu !ta soirée de ce soir??? Tranquille à la maison. Plateau repas ( Spaghettis au Safran et aux crevettes pour vous donner l'eau à la bouche) et Film. Quand je disais que j'étais pantouflarde, je ne vous avais pas menti tu as une petite photo que je voie à qui je parle???? Embarassed Bon allez, c'est parce que vous n'avez pas été très méchantes jusqu'à maintenant [img][/img]tu a l'air d'adorer ta région mais il pluet pas trop chez toi ?? le sud et son soleil te tente pas ???LOL On dit souvent qu'en Normandie, nous avons les 4 saisons en une journée ! Si vous venez à la RN , vous pourrez expérimenter. J'adore ma région parce que je la trouve magnifique mais je t'avouerai qu'un peu plus de soleil et moins d'humidité, ça m'irait très bien aussi. Le pays que tu as aimé visité ? celui que tu aimerais visiter et celui où tu aimerais vivre ?quels pays étrangers as tu déja visité? Les Etats-Unis. J'y suis allée à 10 ans et j'en ai des souvenirs d'enfant donc j'aimerais beaucoup y retourner. J'adorerai visiter le Kenya ou la Tanzanie ( rêve de gamine). Par contre, j'ai du mal à m'imaginer vivre autre part qu'en France. tu cherches du boulot dans quel domaine? Biologie ou commerce. Mais les chevaux, j'ai assez donné ! Trop spécial et trop fermé à mon goût ....as tu des phobies? Pas à ma connaissance de grosses phobies. Mais j'ai peur des grosses araignées et du vide !Comment te sens tu la tout de suite ? Je suis sur mon PC en train de répondre à vos petites questions ce qui me permet de penser à autre chose qu'à la question " qu'est ce que je vais faire de ma vie " . Donc tout de suite, là, maintenant, ça va ! Ah oui Marion, moi aussi je veux bien le mode d'emploi. J'aime bien mais à petites doses. Au bout d'un moment, ça me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 on fait la même taille, on a la même passion, les mêmes phobies, j'aime pas faire la larve non plus en vacances, je suis une pantouflarde aussi....ça fait flipper tous ces points communs! et encore j'en oublie mais je me marre àc haque fois que je te lis!as tu d'autres animaux chez toi?tes 2 poneys sont où? tu les montes encore un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 mars 2010 La phrase qui t'énerve ?Le mot que tu aimes prononcer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salome-eliot a écrit:Ah oui Marion, moi aussi je veux bien le mode d'emploi. J'aime bien mais à petites doses. Au bout d'un moment, ça me gonfle LOL j'adore le soleil j'ai une peau qui craint pas (pour le moment parce que comme le rappelais Jess je vais éviter de finir avec un cancer) Mais c'est vrais que c'est maladif j'aime trop j'ai l'impréssion de recharger les bateries alongée au soleil a la seule condition que je puisse me baigner des qu'il fait trop chaud loool donc piscine a proximité SVP :-PUne envie dans l'immédiat? Qui fait la dernière sortie d'Eliot le soir? Ta matière préférée à l'école? La robe de mariée de tes rèves elle resemble à quoi? Tu as quel galop en équiatation? un proverbe que tu aimes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon ,malgré ma vieillesse,je me retrouve dans certain point!tout n'est pas perdu! un soirée costumée,ton costume?combien de jours maxi sans voir Eliot?combien de jours sans internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 as tu d'autres animaux chez toi? A Cherbourg, juste Eliot..... Et c'est déjà du boulot Chez mes parents, ça a toujours été plus ou moins le zoo entre les chiens, les chats et les rongeurs qui se sont succédés . Mais en ce moment il n' y a juste que Ipolyte mon Westie et Sockette la Chinchilla.tes 2 poneys sont où? tu les montes encore un peu? Hélium et Chipie sont chez mon grand-père à 5 minutes en vélo de chez mes parents ce qui a été toujours très pratique !Mon grand-père est agriculteur à la retraite, il n'a eu aucun mal a garder une petite parcelle de terrain. Il a toujours aimé les chevaux, je crois que c'est un bonheur pour lui de s'en occuper tous les jours et il le fait très bien, je lui fais entièrement confiance. Moi je m'occupe de surveiller les éventuels petits bobos, les petits soucis qu'il ne peut pas forcément déceler. Par exemple, ma véto a diagnostiquer un kyste au sinus d'Hélium il y a deux ans. Je surveille donc ça dès que je reviens. Ma jument fait aussi un peu d'arthrose donc j'ai limité son travail. Mais j'adore de temps en temps la prendre pour une petite balade. J'ai hâte que les beaux jours reviennent pour de bon. Bon il va falloir à l'occasion que j'ouvre un post sur elles dans la partie " chevaux". Dès que je commence à en parler on ne peut plus m'arrêter ! C'est marrant tous ces points communs Tifenn ! Je trouve bien cette idée du Membre de la semaine, ça permet effectivement de mieux se connaître .... Allez, on a encore quelques jours pour s'en trouver d'autres La phrase qui t'énerve ? Pas une phrase en particulier mais les gens pour qui ça ne va jamais. J'ai une amie comme ça. Elle ne se sent jamais bien. Alors quand elle me dit " je ne me sens pas très bien aujourd'hui", j'ai envie de la baffer !Le mot que tu aimes prononcer ? Vacances !! Une envie dans l'immédiat? Dans l'immédiat , de passer une bonne nuit je crois Qui fait la dernière sortie d'Eliot le soir? Flo ! C'est un pacte que l'on a depuis le début. Je me lève le matin mais c'est lui qui sort Eliot le soir vers 22 heures 30.Ta matière préférée à l'école? Certainement la Biologie La robe de mariée de tes rèves elle resemble à quoi? Difficile à expliquer ... J'aime les robes assez simples taille empire avec une jupe assez légère. L'effet " Meringue ", très peu pour moi ! J'aime assez aussi les modèles blanc cassé avec des plumes sur la jupe.Tu as quel galop en équiatation? Je me suis arrêtée au 4. Aucun intérêt à continuer puisque je ne sortais pas en concours .un proverbe que tu aimes? " Ne pas mettre la charrue avant les bœufs" un soirée costumée,ton costume? J'en sais rien du tout je dois dire ! Je réfléchis et je répond plus tard combien de jours maxi sans voir Eliot? 2 ou 3 jours pour le moment. Lorsque j'étais en déplacement pour mon ancien boulot de commerciale.combien de jours sans internet? Dur dur de vivre sans internet ! Je crois que 2 jours suffisent pour que ça commence à me manquer A demain les filles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Combien as tu eu de chiens ?A quel âge as tu commencé l'équitation ?Quel métier rêvais tu d'exercer quand tu avais 10 ans ?Depuis combien de temps connait-tu ton futur mari ?Avant d'avoir Eliot, quelle était ta race favorite ?J'espère que je ne répète pas des questions déjà posées... Si c'est le cas, je m'excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'espère que je ne répète pas des questions déjà posées... Si c'est le cas, je m'excuse ! T'inquiètes pas, j'y répondrai en version brève dans ce cas ! Combien as tu eu de chiens ? Avant Eliot, juste Ipolyte. Vivaldi le Cairn Terrier nous a quitté je devais avoir à peine 10 ans. Les souvenirs deviennent flous .....A quel âge as tu commencé l'équitation ? A 7 ans sur Shetlands ! Quel métier rêvais tu d'exercer quand tu avais 10 ans ? Vétérinaire Depuis combien de temps connait-tu ton futur mari ? Je crois que ça fera 9 ans en Septembre ..... Avant d'avoir Eliot, quelle était ta race favorite ? Le Jack quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites