Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Quel est ton prénom (fille et garçon) préféré ?Quel est le tout premier concert que tu es allée voir ?Comment s'appellais ton premier amour ?Quel est la plus grosse bêtise que tu ais faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Quel est ton prénom (fille et garçon) préféré ? Déjà répondu Chloé et Malo Quel est le tout premier concert que tu es allée voir ? Euh, ça devait être à l'époque des séries AB productions ( 15 ans et moins, ça ne vous dira rien) donc ça devait être Hélène en concert vers 8 ans je crois Comment s'appellais ton premier amour ? Julien ... mais il ne s'est jamais rien passé ! Quel est la plus grosse bêtise que tu ais faite ? Déjà répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Combien a de colliers ton petit eliot ?As tu passé une bonne journée ?Ta fleur préférée ?Le dernier livre que tu as lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ton style vestimentaire?qui aimerais tu aller voir en concert demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Combien a de colliers ton petit eliot ? Je suis assez rapia si je me compare à certaines d'entre vous 2 colliers pour Eliot : Le kappachan et le PADD en cuir noir. Le petit vert de bébé est archivé dans mon album à souvenirs ! Et puis il faut dire que mon chien est tellement minus que c'est assez difficile de trouver des colliers assez larges et réglables pour mon Razmok. Je me ferai plaisir lorsqu'il aura atteint sa taille adulte Mais je prévois de lui acheter très prochainement un Harnais sur Lala El Pero pour commencer doucement le canicross.As tu passé une bonne journée ? Très ! Les copains sont venus déjeuner ( sans Ermès) alors du coup, Fondue Savoyarde et Laser Game ! Ta fleur préférée ? J'adore" les étoiles de Noël ". Vous savez, ces fleurs rouges que nous ne voyons que lors des fêtes de fin d'années .....Le dernier livre que tu as lu ? J'ai du mal à réellement me plonger dans un bouquin. C'est assez rare que j'en lise vraiment. Quand je me couche le soir, je m'endors instantanément ! Mais là, j'ai attaqué " comment parler chien " de Stanley Coren.ton style vestimentaire? Sport Chic je dirais. J'aime bien être en Jean-T-shirt mais très souvent avec des talons. Je me trouve assez petite alors j'aime bien prendre de la hauteur ! Mais j'aime beaucoup être plus féminine aussi quand je sors avec jupe et bottes par exemple.qui aimerais tu aller voir en concert demain? Je suis allée voir Christophe Maé il y a 2 ans et l'ambiance était plutôt bonne alors là qu'il est repartit en tournée, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 christophe Maé c'est mon chanteur préféré!!! acteur préféré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 mars 2010 salome-eliot a écrit:[b]Ta fleur préférée ? J'adore" les étoiles de Noël ". Vous savez, ces fleurs rouges que nous ne voyons que lors des fêtes de fin d'années .....:ça s'appelle " poinsettia "(à prononcer poin-sé-sia)...Quel était (ou est) ton dessin-animé préféré ?Quel est ton plus gros défaut ? ta plus grande qualité ? d'après toi ou d'après ta famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 On arrive à combien de points communs Tifenn ?? C'est fou n'empêche ! acteur préféré? Pas en particulier ça s'appelle " poinsettia "(à prononcer poin-sé-sia)... Merci Pép ! Impossible de m'en souvenir ! J'adore, peut être parce que justement ces plantes fleurissent en périodes de fêtes et qu'elles annoncent les vacances ??? Quel était (ou est) ton dessin-animé préféré ? Toujours " Le Roi Lion " de Walt Disney. Et ce depuis sa sortie ! [b]Quel est ton plus gros défaut ? ta plus grande qualité ? d'après toi ou d'après ta famille ?[/b] Je dirais que je suis très colérique, je m'énerve facilement quand ça ne va pas ( et ma famille serait d'accord pour le dire aussi, à leur grand regret . En qualité, difficile à dire mais je pense être quelqu'un d'assez fidèle en amitié. Je pense que l'on peut me faire confiance sans problème. D'ailleurs, après avoir été énormément déçue par 2 ou 3 personnes, je ne suis entourée aujourd'hui que de personnes qui ont la même vision des choses que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 mars 2010 le roi lion alala c'est l'histoire de la vie lalalalalalala........ hakuna matata c'est mot signifie que tu vivras ta vie sans aucun souci philosophie hakuna matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jess72230 a écrit:le roi lion alala c'est l'histoire de la vie lalalalalalala........ hakuna matata c'est mot signifie que tu vivras ta vie sans aucun souci philosophie hakuna matata Arrêtes, toute gamine, je connaissais le répertoire par coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Christophe Maé, jy ètais aussi il y a deux ans, et c'est vrais que moi qui ne suis pas très concert, j'ai trouvé une super ambiance c'ètait détente sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 le roi lion j'suis fan, je l'ai encore regardé hier avec ma fille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 A mon avis, j'ai une grande sœur cachée qui s'appelle Tifenn Tu dois continuer à bien rigoler devant ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui c'est rigolo!!!rien à voir mais prend pas un harnais tout simple pour le canicross, ça les abîme vite sous les "aisselles" (je sais pas comment on appelle ça chez les chiens!) et la répartition du poids n'est pas terrible! prend un harnais spécial canicross vaut mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Rien a voir non plus mais je profite que Tif en parle, es ce que tu sais si les Harnais spécial cani-cross et ceux spécial sécrurité pour la voiture c'est là même chose, parce que a part le nom je vois pas la différence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai remonté le topic pour ne pas pourrir celui ci!à part le canicross, vas tu pratiquer autre chose avec ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Es tu croyante ?As tu une particularité physique ? (à part etre super jolie ^^) As tu deja volé quelquechose ?As tu des phobies ?Une cause pour laquelle tu as fait un don ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 à part le canicross, vas tu pratiquer autre chose avec ton loulou? Je ne sais pas du tout pour le moment ! Ça me plairait pas mal d'essayer un peu l'Agility ou l'OBR mais entre les allers-retours Caen Cherbourg le week-end une fois sur 2, je ne préfère pas pour le moment me rejoindre à un club. J'attendrais de me "poser" une bonne fois pour toute pour ça et j'espère dans pas trop longtemps. Et comme Eliot n'est pas un chien compliqué à éduquer, ce n'est pas très important pour le moment. Tenter une expo, pourquoi pas ? Depuis que je vous suis sur ce forum, toutes les activités possibles me semblent être intéressantes et enrichissantes chacune à leur manière..... Au fait Tifenn, où as tu remonté les topic pour répondre à la question de Marion sur les harnais ? Et merci du conseil EDIT :Trouvé Es tu croyante ? Croyante, pas vraiment. Mais certaines choses me paraissent importantes. J'ai été baptisée, j'ai fais ma première communion et aujourd'hui je ne m'imagine pas me marier sans passer par l'Eglise ( et pas seulement parce que c'est " joli", entendons nous bien !) Mes enfants seront très certainement baptisés aussi. Et j'adore aller à la messe de minuit chaque année ! As tu une particularité physique ? (à part etre super jolie ^^) C'est très gentil mais j'ai aussi choisi une photo " à mon avantage "! A mon grand regret, je ne suis pas toujours comme ça sur toutes les photos Côté particularité, non, je ne crois pas. Je crois que tout est " dans la moyenne" chez moi : taille, pointure, ... As tu deja volé quelquechose ? Oh non ! Trop peur de me faire prendre As tu des phobies ? Déjà posée. Tifenn pourra y répondre, il paraît qu'on a les mêmes Une cause pour laquelle tu as fait un don ? Pour le moment, je n'ai pas trop les moyens de faire grand chose. Mais à chaque cause, j'essaye de faire un petit geste : téléthon, restos du coeur, pièces jaunes ....EDIT 2: Tifenn, je viens de passer sur ton profil Facebook et j'ai vu que tu étais du 24 Septembre .... Je suis du 26 ...... On est Balance toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah bah voila tout s'explique! plutôt campagne ou centre ville?la couleur que tu porte le plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 plutôt campagne ou centre ville? Plutôt Campagne..... Mais pas trop éloignée de la civilisation quand même mais je ne pourrais pas vivre en Centre Ville. Ça, c'est clair ! la couleur que tu porte le plus? Il y a pas mal de noir dans ma penderie mais j'essaye de toujours mettre une pointe de couleur pour que ça soit moins triste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Quel genre d'élève étais tu à l'école ?Plutôt maillot de bain une pièce ou deux pièces ?As tu eu une époque fan de didll (la petite souris)?Lisais- tu les grands galop ?Comment vas tu aujourd'hui ?Pour qu'elle association pourrait tu être très engagées ?Quel acteur tu ne dirais pas non de l'avoir une nuit avec toi ?A qu'elle actrice aimerais tu ressembler ? Plutôt galop sur la plage ou cours dans une carrière ?As tu un rêve qui ne c'est pas encore réalisé ?As tu des potes célibataire pour moi ? lol je suis despérée T'es tu déjà déguisée pour répondre aux fantasmes de ton homme ?J'ai pensé à toi il y a des supers beaux vêtements dans la collection ikks mais les prix oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jess72230 a écrit:As tu des potes célibataire pour moi ? lol je suis despéré] camping ou hotel?des travaux en prévision?un doudou,une peluche préferé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Le surnom que te donne ta mere ? tes amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Quel genre d'élève étais tu à l'école ? Sérieuse. Sauf en 4ème puisque j'étais en plein dans l'âge bête !Plutôt maillot de bain une pièce ou deux pièces ? 2 pièces ! As tu eu une époque fan de didll (la petite souris)? Ah non ! Quoi qu'elle est mignonne cette petite souris Lisais- tu les grands galop ? 1 ou 2 livres lu mais je regardais la série sur Gulli le mercredi midi quand j'étais à Rennes ( bah oui j'ai détesté cette année de fac ! A défaut d'avoir de vrais amis, j'avais ma télé )Comment vas tu aujourd'hui ? Ohhhhh, ni bien ni mal. Ça ira mieux quand j'aurais trouvé du boulot..... Pour qu'elle association pourrait tu être très engagées ? Certainement pour une association de défense des animaux. Certaines choses me révoltent ...Quel acteur tu ne dirais pas non de l'avoir une nuit avec toi ? Comme il paraît que je suis surveillée sur ce forum, Greg, si tu passes par là ..... Je dirais que Flo me suffit pour ne pas être charriée Sérieusement, je ne sais pas trop. Tifenn m'a posée à peu près la même question l'autre jour, si j'avais un acteur préféré et je lui ai répondu que je n'en avais pas vraiment. Mais si un nom me vient à l'esprit avant jeudi, promis, je te répondrai A qu'elle actrice aimerais tu ressembler ? Je ne m'étais jamais posée la question mais il y avait Virginie Ledoyen sur canal + hier et nous disions qu'elle était quand même très jolie .....Plutôt galop sur la plage ou cours dans une carrière ? Galop sur la plage. Mais recommencer les cours ne me ferait pas de mal ! As tu un rêve qui ne c'est pas encore réalisé ?Oh ! pleins ! J'espère pouvoir en réaliser certains dans les années à venir mais il y en a un qui ne se réalisera jamais, mon rêve de devenir Vétérinaire.... Dur de faire une croix sur ce qui t'a motivé pendant toute ta scolarité .....As tu des potes célibataire pour moi ? lol je suis despérée J'en ai un en tête qui ne trouve personne non plus mais je ne suis pas sûre qu'il te conviendrait T'es tu déjà déguisée pour répondre aux fantasmes de ton homme ? Ah non pas encore ! Et je ne suis pas sûre que j'accepterais immédiatement, ça me ferait trop trop bizarre !J'ai pensé à toi il y a des supers beaux vêtements dans la collection ikks mais les prix oulala. Ah ça ..... je suis assez frustrée en ce moment parce que sans salaire pas de shopping et encore moins chez IKKS ! camping ou hotel? HOTEL !!!!!! Le Camping me stresse. Ceci dit, nous avons passé une petite semaine magnifique près de Vannes il y a 4 ans avec des copains. Camping 4 étoiles début Juin, très peu de monde et donc pas trop de problème pour prendre sa douche le matin. Je suis rentrée ravie mais toujours pas addicte du Camping et des nuits en tentes ! des travaux en prévision? Notre appart est une location et est très bien pour le moment.un doudou,une peluche préferé? Une peluche Pan-pan ( lapin de Bambi) que Flo m'a offerte il y a quelques années pour la St Valentin. J'appréhendais de vivre toute seule à Rennes sans animaux et je voulais me prendre un lapin nain. J'ai finalement été raisonnable et j'ai eu cette petit peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tattoo - Piercing? Où? Quoi?Ca c'est de la question abrégée!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tattoo - Piercing? Où? Quoi? Rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu me donnes Eliot ?Ben quoi qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu me donnes Eliot ? Nan, Nan, Nan, c'est mon mien à moi Je l'ai tellement chouiné mon Jack en plus comme dirait ma sœur ! Mais ça ne coûtait rien de tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salome-eliot a écrit:Tattoo - Piercing? Où? Quoi? Rien du tout !même pas les oreillles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 même pas les oreillles??? Ah si mais seulement les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 une personne que tu n'a pas vu depuis longtemps, et que tu aimerais revoir?penses tu qu'on peux se faire de vrai amis par forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Plutôt saut en parachute ou saut à l'élastique ?Plutôt parc astérix ou disneyland ?As tu choisi ton prochain membre ? moi je pense que ça va être tifenn la prochaineLa marque de ton téléphone portable ?Ta marque de déo ? dentifrice ? gel douche ?Plutôt rasoir, crème épilatoire, ou cire ?Quel est ton péché mignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pyjama ou nuisette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 une chose dont tu ne peux pas te passer une journée?plutôt café ou thé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Es ce que tu aimerais être dans le peau d'un homme le temps d'une journée?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 une personne que tu n'a pas vu depuis longtemps, et que tu aimerais revoir?Pas vraiment. Les personnes que je ne vois plus sont en général des personnes avec qui il n'y avait plus trop d'atomes crochus. Et si nous nous voyons plus c'est que nous n'en avons pas envie forcément des 2 côtés.....penses tu qu'on peux se faire de vrai amis par forum? Pourquoi pas ? Si l'on se retrouve sur un forum c'est que nous avons au moins un point en commun. Et puis certains couples solides se sont formés grâce à Internet alors .....Plutôt saut en parachute ou saut à l'élastique ?Aucun des 2 ! Trop trouillarde ! Plutôt parc astérix ou disneyland ?J'aime bien les 2 mais petite préférence pour la magie de Disney.As tu choisi ton prochain membre ? moi je pense que ça va être tifenn la prochainePeut que oui.....mais peut être que non ! La marque de ton téléphone portable ?SamsungTa marque de déo ? dentifrice ? gel douche ? Alors en ce moment Dentifrice et Déo anti-transpirant Carrefour ( bah quoi ça fait des points sur ma carte ). Le gel douche, Yves Rocher.Plutôt rasoir, crème épilatoire, ou cire ?Cire pyjama ou nuisette? J'aime bien les 2 mais je porte le plus souvent débardeur et ShortyQuel est ton péché mignon ? Le Nutella !une chose dont tu ne peux pas te passer une journée?Internet plutôt café ou thé? Thé ! Je déteste le café Es ce que tu aimerais être dans le peau d'un homme le temps d'une journée?? lol Je suis très bien dans ma peau de fille mais je crois que l'expérience pourrait être marrante, surtout pour mieux comprendre la gente masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salome-eliot a écrit:Plutôt saut en parachute ou saut à l'élastique ?Aucun des 2 ! Trop trouillarde ! Quel est ton péché mignon ?[/b] Le Nutella !plutôt café ou thé?[/b] Thé ! Je déteste le café j'aurais répondu exactement pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon, ma semaine se termine ce soir je crois ? Programme de la soirée donc : A 20 heures, le nouveau membre sera prévenu ( je vous sens trembler là non ???)A 22 heures je pense, je nommerai publiquement le ou la nouvel(le) "souffre-douleur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah c'est bien on a le programme de la soirée!!lolmsn ou skype?bio ou non?fais tu le partage des taches a la maison?jalouse ou non?rancunière ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 msn ou skype ? Heu, Facebook . Je n'ai pas utilisé Msn depuis très longtemps et je ne connais pas skype !Bio ou non ? Pas plus que ça .....Fais tu le partage des taches à la maison ? Non plus. Et comme je ne travaille pas en ce moment, je fais une grande partie des tâches même si Flo met la main à la pâte spontanément.... Jalouse ou non ? Un peu mais sans plus. Ça doit venir du fait que je fais confiance à Flo les yeux fermés ....Rancunière ou non ? Si on m'a fortement blessée, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salome-eliot a écrit:Bon, ma semaine se termine ce soir je crois ? Programme de la soirée donc : A 20 heures, le nouveau membre sera prévenu ( je vous sens trembler là non ???)A 22 heures je pense, je nommerai publiquement le ou la nouvel(le) "souffre-douleur" si tu choisis Tif, facile elle aura qu'a copier coller tes questions réponses mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est ce que je pensai lol, j'ai l'impression d'avoir découvert deux membres c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Qu'es qu'on pourraient lui trouver comme question pour finir?????Ta boisson gazeuze préférée? Tes sous-vetements préférée? Plutôt or ou Argent? Prête pour les elections ce week end :-P? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Qu'es qu'on pourraient lui trouver comme question pour finir????? Ah là, je ne peux pas répondre à cette question ! Ta boisson gazeuze préférée? Orangina Tes sous-vetements préférée? Ce que je préfère ou la marque ?Plutôt or ou Argent? ArgentPrête pour les elections ce week end :-P? Bien sûr, sauf que je ne me suis pas encore posée trop de questions à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ce que tu préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Côté marque, j'adore ETAM. Ce n'est pas très cher et on trouve souvent des choses sympa. Après, j'aime les jolis sous-vêtements mais agréables à porter. Le string ficelle, très peu pour moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Sympa le concept de ce sujet ca permet de mieux connaitre les membre du Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elliot78 a écrit:Sympa le concept de ce sujet ca permet de mieux connaitre les membre du Forum! salome-eliot a écrit:... Le string ficelle, très peu pour moi !!!!!!euh oui,mieux connaitre c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui et non Marylise, je n'ai pas précisé ce que je mettais mais dis ce que je ne mettais pas Sérieux, c'est marrant comme jeu... Mais qui sera l'heureuse (x) élu(e) ce soir ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est sur que c'est du rapide fini le temps ou on tournaient dx ans autour du pot hein finalement heureusement qu'il n'y a pas un topic par personne, ça permet une fois son tour passer de se faire oublier plus facilement après ce genre de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites