Salomé01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Série préférée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Dessin animé préféré ?Le sport que tu détestes le plus ?Le défaut qui t'énerve chez ton chéri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tu es née où ? en Bretagne à LorientSi tu devais changer une chose chez toi ? ma boucheLa prochaine grosse dépense prévue ? là tout de suite j'ai pas prévu de dépenser beaucoup de sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Série préférée ? c'est dur là!! y'a desperate housewives, gre'ys anatomy, dr house et plus belle la vie dont je ne loupe aucun épisodes!!Dessin animé préféré ? le roi LionLe sport que tu détestes le plus ? la gymnastique, je suis pas souple du tout! lolLe défaut qui t'énerve chez ton chéri ? le fait que desfois il soit beaucoup trop patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 quelque chose que tu as vécu et que tu adorerais que ta fille découvre à son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 As tu choisi ta " victime " pour demain soir ?Tu as la possibilité de faire un voeu là maintenant. Quel serait ce vœux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 quelque chose que tu as vécu et que tu adorerais que ta fille découvre à son tour tu me poses une colle là! lolAs tu choisi ta " victime " pour demain soir ? ouiTu as la possibilité de faire un voeu là maintenant. Quel serait ce vœux ? de gagner au loto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Loto, la chance appartient à tout le monde !!! Tu joues au Loto au moins ??? Ton jeu de société préféré ?Tu joues aux cartes ?Ton premier baiser, à quel âge ? et il s'appelait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tu joues au Loto au moins ??? Lol2 non!! Ton jeu de société préféré ? trivial pursuitTu joues aux cartes ? non juste au jeu des 7 familles avec LéaTon premier baiser, à quel âge ? et il s'appelait comment ? un vrai baiser?? au collège, il s'appelait Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 As-tu une vraie ennemie ?As-tu déjà été vraiment décue en amitié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 As-tu une vraie ennemie ? pas de vraie ennemi mais quand j'aime pas j'aime vraiment pas!!!As-tu déjà été vraiment décue en amitié ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Pour les vacances tu es plutot bord de mer ou montagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pour les vacances tu es plutot bord de mer ou montagne? plutôt bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Et alors ? on attend notre nouvelle victime nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Se soiiiiir à quel heure?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 oui à quelle heure ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 le membre est prévenu!! y'a plus qu'à attendre un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Bon ben merci Tif Je m'y attendais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Chouette c'est Caro que l'on va un peu mieux connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et oui je passe le relai à Caro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Allez, premier jour pour Caro, on commence ! Quel métier fais tu ?Les loisirs que tu pratiques ?De quelle gourmandise raffoles tu ?Film et série préférés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Caro diminutif de Caroline ou Carole ?Peux tu nous mettre une photo de toi ?Contente d'être le nouveau membre de la semaine ?Pourquoi le choix d'un jack ?Les membres du forum que tu aimerais rencontrer ?Les membres que tu as déjà rencontrer ?Pourquoi un jack russel ?Tes jack préférés du forum ?Es tu maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ho hu ça y va pour les questions : Au boulot !! Quel métier fais tu ?Quel métier aurais tu aimé faire ?Quel est le rêve que tu aimerai réaliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Quel est ton parfum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Quel est ton plus gros défaut? Quel est ta plus grande qualité?Peux tu nous décrire ta journée type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 ca ttaque dur!quel métier aurais tu aimé faire?ton dessert préféré?ta soirée idéale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Bon aller je commence :Quel métier fais tu ? je suis assistante maternelle,j'aime les enfants !Les loisirs que tu pratiques ? la lecture, le dessin et les jeux vidéos ( et oui ça n'est pas réservé qu'aux hommes )De quelle gourmandise raffoles tu ? alors là !! Il y en a pleins mais ma préférée sont les nounours au chocolat !Film et série préférés ? la trilogie des "retour vers le futur". Ma série préférée est Lost mais j'en adore beaucoup d'autres, grey's anatomy , supernatural , heroes ....Caro diminutif de Caroline ou Carole ? Diminutif de carolePeux tu nous mettre une photo de toi ? non, je préfère ne pas mettre de photos de moi et ma famille par respect pour notre intimité, c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas inscrite sur facebook ...Mais pour vous permettre de me représenter un peu , j'ai les cheveux chatain mi long semi bouclés, j'ai les yeux verts , je mesure 1,60 pour 53 kg.Contente d'être le nouveau membre de la semaine ? Oh oui bien sur ! mais j'attend ma victime avec impatience aussi !Pourquoi le choix d'un jack ? le jack j'en suis fan depuis toute jeune !! le film "the mask" m'a fait connaitre cette race ... mais avec mon précédent conjoint il était hors de question d'avoir un chien !! et quand mon chéris m'as dit ok on prend un jack j'étais aux anges !! Bien sur je m'étais renseignée depuis longtemps sur le caractère de ce chien hors norme !! J'adore ce côté "tête de gros chien dans corps de petit chien" !Les membres du forum que tu aimerais rencontrer ? Oulà beaucoup !! Patjoulie, angel ,julie, aline , véro ,pép3f, dely , salome , jess ... et d'autres encore !Les membres que tu as déjà rencontrer ? aucun à ce jourPourquoi un jack russel ? déjà poséesTes jack préférés du forum ? j'ai un penchant pour les parsons et les poilus ... il y a coyote , abou , curly , eliot , dadès et bien sur j'aime aussi les autres hein !Es tu maman ? oui, d'une fille de 8 ans bientot et en attente du 2ème actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 tu dis anana ou ananasse (pour un ananas)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 question existencielle!combien d'enfant garde tu?ton 2eme,fille ou garçon?des prénoms en tête?un démenagement de prévu?une région que tu affectionnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Quel métier aurais tu aimé faire ? Vétérinaire !! Mais j'ai vite du oublier quand je n'ai pas pu passer en première S au lycée ....Quel est le rêve que tu aimerais réaliser ? pouvoir m'offrir un refuge ou je recueillerais toutes sortes d'animaux pour m'en occuper et les choyer .. si je pouvais, j'aurais l'arche de noé à la maison Quel est ton parfum ? j'en ai plusieurs mais mon préféré reste "lolita" de lolita lempickaQuel est ton plus gros défaut ? je suis un peu maniaque sur les bords ... mon chéris me dit que je souffre de " rangitude aigue" ... il faut toujours que je passe derrière tous le monde pour ranger ...Quel est ta plus grande qualité ? la gentillesse ... je suis très , même trop gentille. Au point qu'il m'est difficile d'en vouloir à quelqu'un même s'il m'a fait souffrir .. je lui trouverais toujours une excuse.Peux tu nous décrire ta journée type ? je me lève à 7h. je me lave et m'habille. je vais promener erah. je lève ma fille et la fait déjeuner. je la prépare et je l'emmène à l'école. sur le chemin et en rentrant je récupère les enfants que je garde. le midi promenade d'erah avec les enfants. 16h30 => école, je récupère ma fille plus une autre que je garde. on rentre c'est le gouter. je prépare le repas du soir, fais les devoirs de ma fille. je finis ma journée de boulot à 19h ... on passe à table ... après c'est télé tous ensemble, douche de ma fille. puis 20h30 je la couche et ma soirée commence !!! c'est la que je profite de mon homme !! mais en général je dors tot ( 22h max ) !!ton dessert préféré ? la tarte au citronta soirée idéale ? un bon repas en amoureux et après ça un bon film ou une bonne série à regarder !! Je n'aime pas trop les soirées sorties ... je préfère être chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 tu dis anana ou ananasse (pour un ananas)? la question qui tue je dis " ananasse" ... mais c'est pas comme ça qu'on dis ?combien d'enfant garde tu ? 3ton 2eme,fille ou garçon ? pas de préférence !! j'aimerais autant avoir une autre fille qu'un garçon !! mais ma fille et mon chéris aimerais un petit garçon ...des prénoms en tête ? Enzo ou Dean pour un garçon ,Lilou ou Bella pour une fille ... mais ce n'est pas le choix définitif.un démenagement de prévu ? non, je viens d'emménager le printemps dernier ... c'est pour ça que la mise en route de bébé a attendu.une région que tu affectionnes ? oui la région natale de mon chéris ... l'hérault ... la région de Montpellier c'est d'ailleurs la bas que nous aimerions aller vivre dans quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Aimes tu Twilight ? question bête mais Bella me fait penser à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 A quels genres de jeux videos joues tu ?Ta plus grosse honte ?Te ronges tu les ongles ?Ton alcool préféré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 ton homme, tu l'as choisis pour quoi?une amie avec qui tu as perdu contact et avec qui tu aimerais renouer?tu as toujours vécu en région parisienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 dragibus ou fraise tagada?plus d'ami ou d'amiEs?une activité que tu aimes faire en famille?un sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Que prévois tu pour ton week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Aimes tu Twilight ? Oh oui ! J'adore ! j'ai lu tous les tomes ! A quels genres de jeux videos joues tu ? Alors je joue aux RPG ! genre final fantasy, zelda, j'ai même jouée à World of warcraft pendant plus d'un an ( et c'est d'ailleurs sur ce jeu que j'ai fait connaissance de mon homme ).Ta plus grosse honte ? Quand avec mon homme on était dans la voiture à faire des gros calins dans un champ ... et que des flics sont passé par là et nous on regardé en rigolant ... Te ronges tu les ongles ? non pas du tout !Ton alcool préféré ? je n'en ai pas car je ne bois pas ! je n'aime pas l'alcool !ton homme, tu l'as choisis pour quoi ? alors je ne l'ai pas choisie car il m'est tombée dessus au moment ou je ne m'y attendais pas ... et je suis tombée amoureuse de lui car c'est un homme au grand coeur, avec qui on j'aime tout partager car nous avons les même passions , les mêmes loisirs et qu'il me fait me sentir la plus belle des femmes !une amie avec qui tu as perdu contact et avec qui tu aimerais renouer ? oh que oui !! j'avais une amie ( la meilleure et la seule que j'avais ) que j'ai perdu de vue au moment de mon divorce car mon ex était le meilleur pote de son mari ... c'est lui qui les voit aujourd'hui et moi je n'ose plus prendre de nouvelles car son mari le refuse !tu as toujours vécu en région parisienne ? et oui !! je suis née à paris et j'y ai vécu les 16 premières années de ma vie avant de partir vivre en banlieue ...dragibus ou fraise tagada? alors là le choix est difficile mais j'ai un penchant de plus pour les fraises !plus d'ami ou d'amiEs ? D'amies !une activité que tu aimes faire en famille ? les balades en forêt ou dans les grands parcs !un sport ? je ne pratique plus de sport depuis 2 ans maintenant mais avant je faisais de la fitness et je compte bien m'y remettre après la naissance de bébé !Que prévois tu pour ton week-end ? alors malheureusement pas autant de choses que prévue car je fais un léger décollement placentaire qui m'a conduite aux urgences hier et je dois me reposer ... j'ai même un arrêt de travail alors je vais faire gaffe ! Sinon dimanche, c'est sur je vais rendre visite à ma cousine qui viens d'avoir son 4ème enfant et à mon père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ton plus gros regret ? La dernière fois où tu t'es étonnée toi-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 es tu bricoleuse ou non?rugby ou foot?dernier concert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Allez je me lance aussi !!!est tu addict facebook?as tu déjà été infidèle?Tes prochaines vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 je viens de découvrir ce post c'est chouette!!bon pas de questions pour le moment lol mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Ton plus gros regret ? d'être partie de chez mon père à l'âge de 16 ans ( lui qui m'a élevée tout seul car ma mère trop jeune ne voulait pas s'occuper de moi ) pour aller vivre chez ma mère !! c'était sur un coup de tête car je ne supportais pas trop ma belle mère mais mon père en a pleuré longtemps et m'a demandé de revenir ... chose que je n'ai pas faite ... et aujourd'hui avoir fais souffrir mon père est le plus grand de mes regrets !La dernière fois où tu t'es étonnée toi-même ? quand ma fille est tombée malade ( la gastro ) et que je n'ai pas paniquée et que j'ai passé ma nuit calmement à lui donner la bassine et la rassurer que ça allait passer .... je suis de nature très inquiète et habituellement m'affole vite ... mais là non !! je commence à prendre le pli ... es tu bricoleuse ou non? oui, un peu ... j'aimerais savoir en faire beaucoup plus mais j'ai peu de force dans les bras alors quand il faut monter un meuble je sais faire mais pas visser !!rugby ou foot? aucun des deux !dernier concert? celui de M !! je n'aimais pas trop mais depuis que je suis allé à son concert je suis fan !est tu addict facebook? pas du tout ! comme je l'ai dit plus haut pour préserver mon intimité je n'y suis même pas inscrite et je ne le ferais pas as tu déjà été infidèle? non jamais !Tes prochaines vacances? A Montpellier chez mes beaux parents comme à chaque vacances ! Et je ne raterais ça pour rien au monde car j'adore aller la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Question technique:Comment font les parents quand l'assistante maternelle de leur pitchou est en arrêt maladie( un peu long ) ? hihi je m'informe on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Tu cuisinesTes plats préférés (à faire et à manger)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Etonnée que Tifenn t'ait choisis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 aimes tu danser?une danse favorite?comment imagine tu l'avenir de ta fille? (métiers,mariage....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pyjama sexy ou pyjama confort ?!Comment tu t'entends avec tes voisins ?Pizza ou kebab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 As tu une idée de ta prochaine cible?As tu des tatouages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Comment font les parents quand l'assistante maternelle de leur pitchou est en arrêt maladie ?Et bien malheureusement ils doivent se débrouiller .. rien n'est prévu pour ces cas là est c'est bien dommage !! depuis que je suis ass mat c'est la première fois que je me met en arrêt ... je n'aime pas laisser les parents en galère mais là c'est pour le bien de mon bébé alors j'hésite pas !Tu cuisines ? oui, tous les jours et j'adore ça !!Tes plats préférés (à faire et à manger) ? les lasagnes, le boeuf en goulash, la tarte au citron !Etonnée que Tifenn t'ait choisis ? étonnée non, je dirais surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 aimes tu danser ? oui mais je ne sais pas danser donc je danse jamais ...une danse favorite ? j'aime beaucoup regarder les danseurs de hip hop !comment imagine tu l'avenir de ta fille ? J'ai eu la galère d'avoir un père qui me voyait médecin ou avocat qui m'a trop poussée et ne m'a pas laissée décider de mes études .. résultats je me suis plantée ! Alors pour ma fille je ne veux pas faire la même chose ... je la pousserais aux études mais dans la branche qu'elle souhaite !Et bien sur j'espère la voir mariée et avec des enfants mais si elle m'annonçait qu'elle est gay ben je ferais avec et je l'accepterais ! Je l'élève pour qu'elle devienne une personne honnête et généreuse, et si elle le reste dans sa vie adulte je serais fière !Pyjama sexy ou pyjama confort ?! Alors étant très frileuse c'est pyjama confort l'hiver et tenue plus sexy l'été !Comment tu t'entends avec tes voisins ? très bien ! je ne connais pas la plupart d'entre eux sauf ceux qui ont un chien !Pizza ou kebab ? Pizza !As tu une idée de ta prochaine cible? Oui !As tu des tatouages?Non, mais j'aimerais m'en faire un dans le bas du dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites