jess72230 0 Posté(e) le 7 février 2010 Es tu bénévoles dans une association, si non dans laquelle aimerais tu t'investir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Que penses tu des gens qui ont un look excentrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est quoi ce topic , faut deviner qui est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 9 février 2010 boubou a écrit:c'est quoi ce topic , faut deviner qui est qui ?Va voir page 1 tout est expliqué!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Objet d'enfance que j'ai conservé : je suis tres conservatrice et tres attaché aux choses que j'aime, j'ai garder ma poupée avec qui j'ai passé toute mon enfance et je pense qu'elle va me suivre encore tres longtemps !!pour le verre, je peux le voir aussi bien a moitie plein, qu'a moitié vide !! cela depend de mon humeur du jour... mais je suis quand meme plus positive dans la vie, donc je le vois plus souvent a moitié plein.Je ne suis pas bénévole dans une association, mais si je devrais l'etre je le serai pour le le secour populaire, ou la spa. quand je suis arrivé dans la region, c'etais mon projet d'aller proposer mes services a la spa, mais étant tombé enceinte, et pas imunisé contre la toxo, j'ai preferée repousser ce projet.Les gens avec des look excentrique ca m'amuse !! chacun est bien comme il veut, je ne juge pas. Mais c'est vrai que je me retourne sur ces personnes et j'ai souvent des petites reflexions (rien de méchant !!) pour ma plus grosse bétise c'est un peu dur: plus jeune j'avais un radiateur a bain d'huile chez moi, mais la tete du fil electrique été cassé, ma mere m'avais interdit de le toucher, mais moi je suis une grande frilleuse, donc j'ai voulu bricoler le fil et le brancher pour me rechauffer!! donc un bout de scotch sur le fil, et me voila brancher le radiateur, et la catastrophe, la prise prend feu, j'arrache vite le fil de la prise, tout les plombs de la maison sautent .... Et ma mere hystérique !!! j'ai vraiment eu tres peur quand meme, j'ai voulu camoufler et ignorer ma betise, mais le mur de ma chambre été noire et ca sentai le bruler, donc pas possible d'accuser quelqu'un d'autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 10 février 2010 piraaaate !Si Mathis avait été une fille comment l'aurait tu appelée ? Et toi quel prénom t'aurais voulu porter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 10 février 2010 en quelles années aurais tu aimé vivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Le coup de la bêtise .... tu as fais fort !!Sinon ... quelle est la chose la plus folle que tu aie faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 février 2010 Ouch, en effet ! Tu as quand même eu de la chance !!Quel est ton film favori ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 PéP3f a écrit:Quel est ton film favori ?Et Dadou, tu suit pas!! déja posée cette question aussi !!!! C'est la ligne verte, il m'arrage le coeur a chaque fois que je le regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Ben mince il manque la moitié du message!!Si Mathis aurais été une fille ca aurai été Laure ou Océane. Moi j'aurais bien aimé m'appeler Claire, c'est mon deuxième prenom et j'aime bien.L'époque ou j'aurai aimé vivre .... En fait la mienne j'aime beaucoup, téléphone portable, internet ... Mais pourquoi pas les années 60' a l'epoque des hippi, des nouvelles "libertées" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 février 2010 Téquila a écrit:Si Mathis aurais été une fille ca aurai été Laure ou Océane. Ouille Ouille OuilleVengeance... je pose une question qui a déjà été posée, mais au moins, je la pose sans faire de faute... Excuse-moi, j'avais retenu la ligne verte, mais je pensais au livre !!!Ton plus beau souvenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Es tu deja sortie sans sous vetements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 10 février 2010 Téquila a écrit: Ben mince il manque la moitié du message!! Ah bah voui ma question est passée à l'asTéquila a écrit: Moi j'aurais bien aimé m'appeler Claire, c'est mon deuxième prenom et j'aime bien....Bon ça va tu te ratrappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ha oui, j'ai zappé ta question claire!!! désolé Mon idole c'etait Léonardo Dicaprio!! j'avais ma chambre rempli de poster, d'ailleur j'en avait un ou on voyais Léonardo avec un petit poid sur sa bouche, et je disais a chaque fois que je voulais etre ce petit poid !!! Ca a bien fait rire mes proches, et tout le monde s'en rappel encore aujourd'hui de ce poster ...Etre sortie sans sous vetement, oui, bien sur !!! en été je mets souvent des robes comme j'ai des petits seins, les soutien gorge l'été j'en mets pas beaucoup .... et quand je suis chez moi j'enfile ma robe sans rien, mais une fois j'ai oublié de remettre ma culotte en partant faire quelques courses !!! je me suis pas trop senti a l'aise quand je m'en suis appercu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Mon plus beau souvenir, mes premieres vacances avec mon cheri !! seulement tout les deux ...1 semaines sur la cote d'azur, a profiter du soleil, des plages .... c'etais merveilleux . j'en garde un souvenir inoubliable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 février 2010 séries TV préferées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Mes series préférées !!! j'en ai pleins ... Quand j'etais jeune c'etais Hartley coeur a vif, j'aimerai bien qu'il le redifuse d'ailleur !!En ce moment, Dexter, grey's anatomy, dr House, desperate housewif, j'attend les nouvelles saisons avec impatience !!!J'ai decouvert y a pas longtemps Heroes, j'aime bien aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 février 2010 Le membre de ta famille que tu n'aimes pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 février 2010 ta fleur préferée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Le membre de ma famille que j'ame pas !! trop facil, mais il y en a trop ...Ma famille est tres compliquée, il y a beaucoup de dispute !! Mais celle avec qui je ne peut plus, c'est une de mes tantes, une alcoolique qui dit toujours du mal !!! avec qui ma mere a tout fait pour l'aider, l'a accueilli chez elle, l'a accompagnée dans ca tentative de sevrage ... Bref, pour avoir comme résultat des insultes et des mensonges racontés aux autres membres de la famille !!Ma fleur préférée : L'orchidée, mais je n'ai jamais reussi en a gardé une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 ton plat préféré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 11 février 2010 Quelle couleur et/ou coupe de cheveux excentrique ferais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Mont plat preféré : Lasagne, j'aime aussi beaucoup une bonne salade aux chevres chaud !!!Ma coup de cheveux excentrique : Je me raserai entierement la tete !!! j'en ai marre de devoir faire le brushing pour ressembler a quelque chose, et de devoir aller souvent au coiffeur .... D'ailleur faut que j'y aille la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 avec la boule à 0, le coiffeur, c'est toutes les semaines chanter juste ? ou chanter faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 non, mon homme a une tondeuse !!!Chanter tres tres tres faux !!! c'est une catastrophe pourtant j'adore ca, mais je chante quand je suis seule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 février 2010 pauvre BB!! ta phobie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Les araignées !!! une simple photo me dresse les poils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 février 2010 ta méthode pour éviter la routine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Aucunes méthode!! pour le moment ma routine me convient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 février 2010 ça, tu veux dire ?sadique, moi ? Bon, d'ailleurs...Es-tu plutôt sado ou maso (dans la vie de tous les jours bien sûr, je ne parle pas de tes soirées privées !!) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 février 2010 si tu devais être une personnalité connu qui serais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Hé voilà, ce soir Tequila passe le oinj le relais à un autre membre... n'oublie pas de l'avertir par MP !As tu déjà touché à des substances illicites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ah ouaiiiissssssssssss de la beuuuhhhhhhhhhh !!!!!!!!Fait tourner !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Dans ma vie je suis plutot sado !!Une personnalité connu : je ne sais pasSubstances illicites : oui, comme dit claire un peu de beuh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 ton membre préfré du fofo? (pour voir si tu as retenu la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 le membre préféré du fofo : Vivi bien sur !! j'espere que j'ai bon Allé le nouveau membre cette semaine sera Blue rabbit !!!Je le dit maintenant comme ca vous pouvez l'attaquer des demain matin, car moi je ne serai pas la tres tot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 février 2010 la "vieille" va pouvoir se venger !!!allez, encore une petite question :es-tu du soir ou du matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je vous attends mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 février 2010 a l'attaque.......... ton plus gros regret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon pour les substances illicites on sait déjà, quel est ton prènom blue rabbit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ayé les hostilités sont lancées !!!!Mon plus grand regret ? : je vis sans remord et surtout sans regret je suis d'une nature super optimiste, demain est forcément qu'hiermais si je devais en choisir un, je pense tarder à entrer dans le Monde adulte ça m'aurait éviter de passer à côté de beaucoup de belles chosesPour les substances illicites ? : bah non tu ne sais pas toutoui j'ai essayé la fumette mais j'ai jamais accroché sinon très bon souvenir de champignons hallucinogènesMon prénom ? : j'évite de le donnermais si tu as bien lu tout ce qui s'est dit précedemmenttu devrais pouvoir trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je n'aurais pas du commencer par la page 1 pour trouver ton prénom, quel est ton plat préféré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 12 février 2010 D'où te vient otn pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mon plat préféré ? : Difficile de choisir entre des sushis saumon et une tartiflette ^^Mon pseudo ? : de mon avatar Bah c'est LA question secrèteje ne vous dirais rien dommage fallait pas la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2010 Claire, aime-tu le civet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 12 février 2010 Uniquement si cela est préparé par tes soins tu dois bien avoir des recettes de grand-mère pardon, de jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2010 Sans problème... Quelle est ta principale qualité (d'après toi) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Quel genre de vie aimerais tu mener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites