jess72230 0 Posté(e) le 19 février 2010 Qui a peint la tableau ( de cody et dely, je suppose) qui est sur la cage de dely, sur une de tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 19 février 2010 Si tu devais changer de région tu irais où ? et où n'irais-tu jamais ? j'aimerais habiter au bord de la mer, par contre j'ai besoin de soleil, donc j'aimerais ne pas monter au dessu de Lyon qui est déjà bien assez au nord!Tu es plutôt sucré ou salé ? SaléDes allergies ? pas d'alergie particulière mise à part peut être à la polution qui me donne un l'asthme chronique lol D'où viennent tes lunettes de bourge ?!! mdrrrr Vous me faites bien rire, celle çi viennent d'Italie, autrement dit il existe rien de plus faux !!!! Mer** je casse le mithe de certaine personne! Qui a peint la tableau ( de cody et dely, je suppose) qui est sur la cage de dely, sur une de tes photos ? tu supposes bien c'est un cadeau d'anniv' pour mes 20 ans, c'est peint à partir d'une photo que j'avais prise qui doit être dans leur album et c'est une amie de mes parents qui est peintre et je suis trop contente de l'avoir je le trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ah ah ah!!!! alors......es-tu gourmande? es-tu bonne cuisinière? quel est ton gateau prefereé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 19 février 2010 es-tu gourmande? Non pas trop es-tu bonne cuisinière? ahaha tu le fais exprès vilaineeeee je dis dénonciation!! Non j'aime bien manger mais je n'aime pas FAIRE a manger lol quel est ton gateau prefereé? un bon fondant au choc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ton magasin de vêtements préféré ? Que penses tu de la ferme célébrités ? L'acteur avec qui tu aimerais passer une nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ton magasin de vêtements préféré ? H&M, camailleu, Pimkies, Berschka, sa dépend des fois il faut tout que je vois mdrrr Que penses tu de la ferme célébrités ? R.I.D.I.C.U.L d'ailleur je me suis préparé un DVD pour se soir !! L'acteur avec qui tu aimerais passer une nuit ? juste 1??? roooo alors euuu Patrick Demsey, mais je mets aussi de côté, Guillaume Canet :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oh il est pas mal en vrai patrick dempsey j'ai eu la chance de le voir en vrai au 24 heures du mans (un peu de pub au passage pour le mans), il concourrait pour une association et il a adoré la rillettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 20 février 2010 Waouuuu vénarde! Il a un regaaaaard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pour une soirée, plutôt sortie ou cocooning à la maison ?? Ta série préférée ? Une journée idéale pour toi, ça ressemble à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pour une soirée, plutôt sortie ou cocooning à la maison ?? cocooning à la maisonTa série préférée ? Greys' anathomy et esprit criminelUne journée idéale pour toi, ça ressemble à quoi ? prendre son temps le matin, du soleil et une grande balade l'après-midi, un repas entre amis le soir à la maison. Enfin voilà j'aime les choses simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tu vides ton sac à main sur une table, qu'y trouve t'on ?Pour quel asso pourrais tu t'engager ?Qu'est ce qui te révolte le plus ?Pourrais tu manger des asticots pour gagner de l'argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tu vides ton sac à main sur une table, qu'y trouve t'on ? du bordel mdrrr mais on retrouve toujours mes clefs, mon agenda, mon portefeuille, avec ma CB et ttes les cartes utile, toujours un peu de liquide, à côté de ça, tjr des cachets pour la tête des petits pensements, ma ventoline, des tempax, un mini déo, une mini-brosse miroire, une paire de colant de rechange si je suis en jupe, des stylos, des sac à crotes, elastique pour les cheveux, et surtout ma mini bombe Lacrimo! Pour quel asso pourrais tu t'engager ? Je suis donc dans l'asso des chiens guide de Lyon.Qu'est ce qui te révolte le plus ? entre autres, les réactions extrémiste de personne qui ne savent pas forcément de quoi elle parle...Pourrais tu manger des asticots pour gagner de l'argent ? Nonnnnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 février 2010 Qu'elle est ta race de chevaux préférée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 20 février 2010 Qu'elle est ta race de chevaux préférée ? Je suis une fan du paint horse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 février 2010 As tu un objet fétiche qui ne te quittes pas ? Avais tu un doudou étant petite, si oui lequel, l'as tu encore ? Une chose dont tu as du mal à te passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bon dernière question avant d'aller me coucher!!! lol un objet fétiche non, un doudou oui une petite peluche que j'ai encore d'ailleur (quelque part lol) j'ai encore pleins de peluche toute douce lol dont un ours énorme que mon copain appellais "le remplacant" vus que je dormais avec quand il etait de nuit bon maintenent c'est devenu l'officiel ... il réchauffe moin quand même lol et une "chose" dont j'ai du mal à me passe c'est maintenent ma chienne quand je vais pas bien c'est bien le meilleur remède lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 21 février 2010 As tu passé une bonne journée à bourg en bresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Quelle est ta plus grande envie en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 février 2010 As tu passé une bonne journée à bourg en bresse ? Ohhh que oui :-) Quelle est ta plus grande envie en ce moment ? Retrouver un minimum de dialogue avec l'ex chéri... même si il dit faire ça pour moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Si tu pouvais faire de la chirurgie esthétique, ce serait pour changer quoi ?Pour qui ou quelle cause pourrais tu donner ta vie ?Qu'est ce que tu detestes manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 22 février 2010 qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui???as tu l'intention d'aller à la rencontre nationale???? as tu fait des concours d'agility avec dely??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 février 2010 qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui??? ce matin glandouille, cette aprem' balade jacks'! as tu l'intention d'aller à la rencontre nationale???? Oh que OUiiiias tu fait des concours d'agility avec dely??? Nous sommes débutante les concours sont loinnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 22 février 2010 Te sens tu bien à Lyon??? y a t il un endroit où tu préfèrerais vivre ???plutôt mer ou montagne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Hééééééééééééééééééééééééééééé t'as zappé mes questions, méchante !!!!! (allez avoues que tu t'es fait refaire les seins !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 février 2010 patjoulie a écrit:Hééééééééééééééééééééééééééééé t'as zappé mes questions, méchante !!!!! (allez avoues que tu t'es fait refaire les seins !!!!!) OupssssSi tu pouvais faire de la chirurgie esthétique, ce serait pour changer quoi ? arfff j'ai déjà tout fais refaire plus de place non je m'accepte comme je suis et pour le moment pour rien au monde j'aurais envie de me faire charcuter, même pas pour ressembler à Pamela Pour qui ou quelle cause pourrais tu donner ta vie ? Alors lààà??Qu'est ce que tu detestes manger ? Je ne mange pas de poisson ou nous se qui sort de l'eau lol Te sens tu bien à Lyon??? y a t il un endroit où tu préfèrerais vivre ??? Je suis bien à Lyon (enfin pas à Lyon même heinnn) Mais j'adore le sud . plutôt mer ou montagne???? mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 23 février 2010 Quelle est ta couleur préférée ?Dès que tu auras ton permis, tu prendrais quio comme voiture ? La voiture que tu t'achèterais avec un peu plus de moyens ? La voiture de tes rêves ?Participerais-tu à un jeu TV ? Si oui, lequel ?Ton plus gros fantasme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Es tu plutot du soir ou du matin ?Si tu avais une baguette magique, que changerais tu ?Si tu trouvais la lampe d'Aladdin, quels seraient tes 3 souhaits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Que changerai tu dans ta vie ?Ton plus gros défaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ta saison préférée?si tu devais aller vivre dans un pays étranger ca serait où?serais-tu prête à tout plaquer par amour pour quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 février 2010 oulalala j'avais zappé les questions ajourd'hui !!! Bon je repasserais plus tard :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 février 2010 Quelle est ta couleur préférée ? déjà rep :-PDès que tu auras ton permis, tu prendrais quio comme voiture ? N'importe quoi tant que sa a la Direction assistée!! j'adore les twingo La voiture que tu t'achèterais avec un peu plus de moyens ? Une mini La voiture de tes rêves ? pas de voiture de rêve, Participerais-tu à un jeu TV ? Si oui, lequel ? Nan ça me tente pas.Ton plus gros fantasme ? Alors euuu pourquoi pas le faire sur un petit bateau au milieu de la mer (mais attention si il fait chaud et qu'il y a pas de vague mdrrr)Es tu plutot du soir ou du matin ? du matinSi tu avais une baguette magique, que changerais tu ? pouvoir me téléporter en claquant en 30 scd n'importe ou, Protéger de tous les problèmes de santé moi et toutes les personnes que j'aime, et enlever tout les problème financier qu'il pourrait y avoir ne plus compter (c'est beau lol)Si tu trouvais la lampe d'Aladdin, quels seraient tes 3 souhaits ? même réponsev que au dessut!Que changerai tu dans ta vie ? J'aurais le permis!!!Ton plus gros défaut? répondu :-Pta saison préférée? l'étési tu devais aller vivre dans un pays étranger ca serait où? euuu je sais pas mais je préfère rester en France.serais-tu prête à tout plaquer par amour pour quelqu'un? Tout plaquer abbandonner tout le monde même le chien lol??? ça non, par contre si ma moitiée est mutée à l'autre bout de la France je la suit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 23 février 2010 tes prochaines vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je sais pas je suis actuelement en vacances, en ce moment je prévoit pas grand chose... on va voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 février 2010 Serais tu du genre a te garer à 5 minutes a pieds pour éviter de faire un créneaux ? même sans direction assisté la twingo est plus que facile à conduire hihi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 23 février 2010 qu'est ce que tu vas regarder à la tv ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 février 2010 As tu la main verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 23 février 2010 Penses-tu avoir le Q bordé de nouilles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 février 2010 Serais tu du genre a te garer à 5 minutes a pieds pour éviter de faire un créneaux ? même sans direction assisté la twingo est plus que facile à conduire hihi Oh que oui, lol je le disait d'ailleur toute à l'heure à ma mère, qu'une fois le permis en poche fini la prise de tête! Qu'es que tu vas regarder à la TV se soir? Le beau Dr House!As tu la main verte ? Nan j'ai réussi à faire mourrir un Cactus! Penses-tu avoir le Q bordé de nouilles ?! je connais pas l'expréssion mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 23 février 2010 Rho la boulette !!!Penses-tu avoir de la chance en général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 février 2010 Hop hop hop Mademoiselle, explique ton expréssion que je me couche plus intéligente :-P Sinon oui, même si la vie n'est pas toute rose je ne suis pas malchanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 février 2010 Flood! Ok c'est bon après une recherche "google est mon ami" j'ai compris, pour ceux qui serait dans le même cas que moi :-P D'une finesse absolue, cette expression a une origine incertaine car si le lien entre le 'c**' et la 'chance' est commun de nos jours, que viennent faire les nouilles dans cette galère et pourquoi 'bordent'-elles ?Avoir de la chance, c'est avoir du bol ou du c**[1].L'ajout des 'nouilles' est apparu de manière certaine vers 1950 en liaison avec des activités sportives (le gardien de but avait le c** bordé de nouilles lorsque le ballon rebondissait sur la barre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 intéressant, mercisur une ile déserte, tu emporte quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Que prends tu au Mc Do ?Aimes tu les films d'horreur ?As tu déjà été draguer un mec que tu ne connaissais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ton péché mignon ? Que prends tu au petit déjeuner ? Pour une glace l'été : fraise, vanille ou chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 24 février 2010 Vous êtes au taquet les filles se matin ^^ sur une ile déserte, tu emporte quoi? ma chienneQue prends tu au Mc Do ? je change tout le temps et vus que je sais jamais quoi prendre je prend souvent celui de la semaine, mais bon je suis pas une accro de mc do.Aimes tu les films d'horreur ? NonAs tu déjà été draguer un mec que tu ne connaissais pas ? et non pas drôle la fille hein!!!! Ton péché mignon ? le saucisson et le nutelaQue prends tu au petit déjeuner ? je me fait un vrais jus d'orange + un thé quand j'ai froid ^^, et sinon je mange n'importe quoi (brioche, pain, pain de mie, croissant...) tant que je peux mettre du nutela dessut mdrrrrPour une glace l'été : fraise, vanille ou chocolat ? plutôt sorbet framboise citron. ou pourquoi pas un Magnum quand c'est la fête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 25 février 2010 Dernier jour de gloire ?Combien d'enfants voudrais-tu ?Fais-tu consciencieusement ton devoir civique aux urnes ?Rêves-tu de te battre mais sans que tu puisses toucher quelqu'un ?Connais-tu l'impression de "déjà vu" ?Si tu devais vivre à une époque du passé, laquelle choisirais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Es tu déjà rentrée dans un sex shop ?Quelle personne du fofo aimerais tu rencontrer ?N'oublies pas de choisir un nouveau membre et de l'avertir aujourd'hui... Hé oui c'est déjà ta derniere journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 février 2010 l'anecdote que tes parents racontent souvent et qui te fout la honte?t'as peur des araignées ou des souris?combien de paires de chaussures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 février 2010 Dernier jour de gloire ? "gloire" Combien d'enfants voudrais-tu ? Je n'ai pour le moment jamais resenti l'envie d'être maman (pour moi ça représente plus de contrainte qu'autre chose loool) mais si un jour l'envie se déclenche j'en veux bien deux qu'ils puissent jouer ensemble!Fais-tu consciencieusement ton devoir civique aux urnes ? Vouiii toute à fait Madameeee!Rêves-tu de te battre mais sans que tu puisses toucher quelqu'un ? Ahhh nan jamais fait ce rève là encore!!!Connais-tu l'impression de "déjà vu" ? Nan je crois pasSi tu devais vivre à une époque du passé, laquelle choisirais-tu ? Bah j'aime telement la notre que j'aurais du mal vivre à une époque différente, on a telement tout se qu'il nous faut, et puis rien que pour nos libertées, être une femme même il y a quelque année en arrière c'ètait pas la même chose, donc non je ne veux pas vivre à une autre époque!Es tu déjà rentrée dans un sex shop ? ouiQuelle personne du fofo aimerais tu rencontrer ? rooo il y en a pleins et j'ai peur d'en oublié en les citants, Donc bon des filles qui me viennent à l'esprit j'aimerais rencontrer, Jess, Salomé, toi, Zazou, Julie, charlotte, Elo (mais un peu loin :-P) et aussi la la blue-rabbit, de toutes façon j'ai toujours fait pleins de rencontre et je n'ai jamais été déçu donc moi je suis prête à toutes vous rencontrer !!!!!N'oublies pas de choisir un nouveau membre et de l'avertir aujourd'hui... Hé oui c'est déjà ta derniere journée ! rooo je savais pas que je devais le dire ajd je pensais que c'etait demain, de toute façon je sais déjà qui je vais choisir, mais je vais attendre encore un peu l'anecdote que tes parents racontent souvent et qui te fout la honte? Alors là rien qui me vient à l'esprit jvais réffléchir et si sa me revient je vous le dirais!t'as peur des araignées ou des souris? même si je suis pas fan, absolument pas peur, enfin si il y a une grosse migale tte poilue sur mon lit je ferais pas la fière heinnn!combien de paires de chaussures? Autant que de collier pour Dely mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 tu as apprécié cette semaine de questions?une question qu'on a oublié de te poser et que tu aurais aimé avoir?qu'est ce qui te fais le plus peur dans la RN ? (car oui, on fait très très peur nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites