@udrey 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Jolie pépette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elle est bien la premiere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Wah! elle fait peur celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j''aime moin celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Moi j'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 trop craquante!!!! j'adore la deuxieme photo moi ! en pleine action!! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 la derniere photo revèle le caractère du jack lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mya a écrit: la derniere photo revèle le caractère du jack lol!!!Mais ouai !!! mdr !!! Trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Elle est toute belle!!! plein de léchouille Nala...Mon album : /albums-de-nos-loulous-f78/bonjour-moi-c-est-nala-t10037.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Toujours aussi chou Louna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Zazou a écrit:Moi j'adore la dernière photo !Pareil elle est géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 jvais lui dire, elle va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Rho une Louna comme ma pepette!Elles se ressemble niveau gabarit je trouve!Elle est très belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 eh bien elle à l'air à l'aise dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Elle est toute belle ^^ La patte en l'air du chasseur Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Décidément, Louna est trop belle sur les photos J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienlouna1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 quelques nouvelles de Louna après 4 ans d'absences sur ce forum !!elle vient d'avoir 8 ans, nous pratiquons tjr le canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 avril 2014 MAGNIFIQUE UN REGAL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Super tout ça !! Tout plein de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloa03 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Superbe avec ses oreilles aléatoires, la mienne n'est plus seule :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites