Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Non seulement Elfie a des troubles du comportement, mais depuis un mois environ, elle garde toujours son oreille droite dréssée, au lieu de laisser tomber ses deux oreilles comme le font généralement les Jacks !Ce qui fait qu'elle n'est pas très jolie, avec une oreille baissée et l'autre toujours très droite, quelqu'un a-t-il rencontrait ce problème avec son Jack ?les gens me demandent "elle a une oreille cassée ?"je répond "non au contraire, elle devrait garder ses oreilles toutes deux en bas"Elfie n'a vraiment pas été une bonne acquisition, entre ses troubles du comportement, une patte arrière qui semble la gêner de temps en temps (un problème de rotule m'a dit sa véto) et son oreille qui la rend môche.....Et pourtant...on l'aime beaucoup, allez savoir pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 gervaise74 a écrit:Elfie n'a vraiment pas été une bonne acquisitionC'est certain qu'avec une réflexion pareille il est impossible de concevoir que des Jacks peuvent avoir des défauts de port d'oreillemais ça doit être de la faute du chien quelle imbécile de ne pas "les laisser tomber" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 POur les oreilles, il y a un sujet très long dans la partie santé, je te laisse le lire et clôture celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites