Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Voilà mon pépère qui grandit .... 3 mois déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il est super beau !J'aime sa jolie tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 il est trop beau il a l'air bien dodu comparé au mien qui a 1 mois de difference ils ont l'air effectivemment de grandir vite alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Vraiment trop beau, j'adoooore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Magnifique petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il a une bonne bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 roooooo bébé craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Si il continu de pousser comme ça, il deviendra un superbe Malou ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 ça pousse vite hein !! il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 merci pour lui !!! bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites