Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Pendant ce mois de janvier, il a fait particulièrement froid et humide, C'était difficile de faire courir Neo et Tuxedo dehors. Pour qu'ils puissent dépenser leur énergie, ils apprennent à sauter entre deux chaises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 A quoi ça sert ? Il deviendrai fou mon pauvre Dadou à sauter d'une chaise à l'autre comme ça. Puis de toute façon, il n'a pas le droit de monter sur les chaises... J'ai pris un chien en sachant qu'il faudrait le faire courir même dans le froid et sous la pluie... Tant pis pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi pareil les miens sortent même par mauvais temps....heureusement car dans le Nord fait pas souvent beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 moi idem meme si helios fais son capricieux lorsqu'il pluet ou neige le dehors y a que ca de vrai pour les fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mya a écrit:moi idem meme si helios fais son capricieux lorsqu'il pluet ou neige le dehors y a que ca de vrai pour les fatiguert'as vus heinnn c'etait pas des blagues bienvenue au club des mères sadique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je ne comprens pas, ce ne sont pas tes videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 patjoulie a écrit:Je ne comprens pas, ce ne sont pas tes videos ?Tu peux tous mes videos sur :https://www.youtube.com/NEOTUXEDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites