Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour,j'ai un problème avec Disco ...Il a au dessus de sa "zigounette"MDR une plaque de petits boutons rouges et sa na pas l'air de l'éxéma !!Quelqu'un peut m'aider ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est marrant eliott a eu pareil il y a quelques semaines, puis c est passé.. Je pensait que c etai normal.Enfin il n y avait pas de bouton, ca fesait une petit plaque rouge au dessus de "sa zigounette" demande direct à ton véto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Ook ,mais sa n'a pas l'ai de le dérager quand il joue dans la neige XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 1 février 2010 il a quel age ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Disco a 1ans du mois de Decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Si ca ne part pas, va quand meme consulter au véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ma chienne à la même au dessus de sa "chatagounette". Mais je peux pas t'aider demain je vais chez le véto on va voir ce qu'il dit moi je mets ça sur le dos des puces j'arrive pas a m'en débarrasser malgré frontline combo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bah moi non car Disco n'a paa de pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites