Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mareen11

Chiot / Adulte Tricolore, Couleurs qui changent ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un peu curieuse scratch , et j'ai hate de savoir à quoi va ressembler mon petit loustique à l'age adulte!
Ma question est :

- Es ce que les couleurs noires sur le masque du chien, peuvent devenir marron?

Je remarque qu'Eliott à des refflets marron roux sous ses poils noirs, sur le front par exemple, ou sur les oreilles... Il à 4 mois!

J'aimerai savoir si vous avez des photos de vos petits Lou, chiot, et adulte, pour voir la difference et l'évolution des couleurs sur la tête!
(Surtout les Tricolores)

Ps : Si vos chiens ont d'autres couleurs, postez quand meme! (si il y a eu du changement de couleurs...) 2Top

Merci

Va voir sur mon Album Marine. Entre Novembre et aujourd'hui, la masque de mon mien Eliot a vraiment changé. Beaucoup moins noire, pas forcément plus marron mais il s'éclaircit vraiment.

Après, c'est vrai que ton tien Eliott a les zones plus marquées alors je ne sais pas trop. ben

moi djina a garder son noir, elle s'est pas éclaircie mais le noir était dominant très peu de marron

Moi elle est tricolore ma Boogye !
Hééé oui !

Petite, son masque était déjà marron, mais il a éclairci encore.
Ses deux taches étaient noires, et maintenant elles sont noires et marron ! pliéderire Enfait la base du poil est marron et le bout est noir !

Trico pour Curly aussi...le marron a empiété sur le noir et vu qu'il est poils durs (donc longs) les poils blancs ont dilué les couleurs.

Danaé, changement sur un mois, mois de juillet à droite:

Mois d'août:

Angel et Curly a écrit:
Trico pour Curly aussi...le marron a empiété sur le noir et vu qu'il est poils durs (donc longs) les poils blancs ont dilué les couleurs.

Dilué, c'est exactement ça pour Eliot aussi qui a le poil dur !

Je met 2 photos pour bien montrer la différence sur une même page :

A 3 mois

[img][/img]

A 5 mois 1/2

[img][/img]

Invité

Erah bébé :

Erah adulte ( enfin presque 9 mois sur la photos ) :

Je ne vois pas de grosses différences à part le marron qui a pris un peu plus sur le noir sur sa tache principale.

Erah n'a pas trop changé en effet!
Par contre Eliott(1995), c'est flagrant!!

Dely est tricolore aussi sur ces papiers, son nez est noir et en grandissant la couleure est restée jsuis trop contente!!!!

Moi il change quand meme regardez :

A 2 mois et demi 3 mois

A 4 mois (les oreilles deviennent marron, sous les yeux aussi, et on voit des reflets sur le haut de la tête

Invité
C'est trop mignon le contour de ses oreilles noires avec du marron!!

ouai!! Je me demande si elles vont pas devenir marron, au soleil on voit vraiment qu'elle sont marron dessous les reflets...

Oui je me suis faite la réflexion l'autre jour pour Eddi! Il l'a fait dans le sens contraire! lol!
Même sur la joue sa tâche est plus foncée que tout petit!

J'avoue que je n'avais pas du tout fais attention dans l'album de Marie. C'est fou comment il fonce p'tit Eddi ! Moi qui pensais que les couleurs ne pouvaient qu'éclaircir avec le temps Wink

les 2 miens sont trico aussi
Abou 2 mois

maintenant

capsule à 2 mois

maintenant

Le marron a gagné du terrain sur le masque de la Capsulette lol! . Et je n'avais jamais fais attention mais Abou est bien trico aussi !

Invité

aramys a 10 semaines:

il y a 2 ans:

Le marron lui a donné de jolis cocards ... Le masque s'est embellit je trouve avec le temps. Par contre, peut est ce l'effet photo, mais si je l'avais vu en vrai à 10 semaines, j'aurais juré qu'il serait assez haut sur pattes ! Alors que c'est un MAGNIFIQUE Jackou Wink

Invité

willow a 2 mois

Maintenant

la tache dans le bas du dos a 2 mois

Et maintenant

Invité
moi aussi regarde sur mon avatar déesse avait 4 mois et regarde sur ma signature elle a 1 an et demi regarde la difference il y a un peu de noir qui est parti mais tres peu, la seule chose ce sont ses oreilles qui se sont redréssé je ne sais pas pourquoi ^^

le calcium... fromage lait... non?

Oui ca na pas beaucoup changé pour ta déesse!

Moi eliott devient marron roux! c est marrant! cet été ca va etre encore pire! j'adore!

Invité

oui il est superbe eliot et pour ma déesse oui on ma dit aussi que c'est le calcium ... du a son petit bout de fromage de temps en temps je pense Innocent

pas grave elle a une sacrée frimousse! tu as créer un album de desse? je sais plus...

Invité
non mais je compte en faire un bientot mais la je n'ai pas encore assez de photo;)

Le calcium en excès n'est pas la seule raison. La raison la plus importe est le facteur génétique. Voilà pourquoi il est fortement déconseillé de faire reproduire des chiens avec les oreilles droites.

Eliot1995 a écrit:
Le calcium en excès n'est pas la seule raison. La raison la plus importe est le facteur génétique. Voilà pourquoi il est fortement déconseillé de faire reproduire des chiens avec les oreilles droites.

+1

Invité

oui c'est vrai que ça mere avait les oreilles droite aussi mais moi je l'aime comme sa ma bete elle est trop belle Smile

Invité

bonjour bonjour Hello je vien de m'inscrire sur ce forum =) j'avait une ptite question a posé, mon petit flak a 3 mois aujourd'hui il a 2 taches marron qui virent un peu au noir, mais vraiment un petit peu, je voulais savoir si en grandissant ces taches changeré de couleurs? si vous avez une petite idée de comment il va evolué, merci je vais mettre une photo de lui dans les minutes qui suivent.

oui ce sera plus facile a comprendre avec une petite photo Smile

Invité
euh bah en fait je veut bien mettre une photo mais j'y arrive pas, je suis paumé avec les forum j'ai arrété depuis un sacré moment donc je m'en rappel plus =/ si quelqu'un pouvait me dire comment qu'on fait lol

• Créer...