Invité Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour a tousje me présente je suis dans la Loire et j'ai un petit jà k qui a 3 ans. Il s'appele Karbu. Très joueur et très gentil, il a eu un accident avec un camion de livraisona mon taf (je lenmene souvent en camion) ce qui lui a supprimé le gros coussinet d'une patte. Il boite un peux mais que quand il marche.Mais voilà depuis quelques TPS j'ai un problèmeil fait que couiner et hurler a la mortma femme qui est enceinte du 2 eme n'en peux pluselle a besoin de calmeque karbu soit dans la maison ou notre terrain c'est la même choseattaché ou pas c'est pareil. Le seul moyen pour qu'on est la paix c'est de le laisser partir ce promener dans le villageavec tout les risques que ça comprendje ne sais plus quoi faire et ma femme me demande de le donnerhors de questionsi vous pouviez m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 février 2010 Mais vous savez pourquoi il couine et hurle ? c'est juste parce qu'il veut se promener ? ça fait combien de temps (parce que si ça fait deux-trois semaines, ça peut être parce qu'il y a une chienne en chaleur dans le coin) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Niglo tout d'abord, comme le veut la tradition (et le réglement ^^) merci d'aller te presenter dans la partie appropriée.Il faut nous en dire plus sur les évenements qui ont déclenché ces hurlements... Si tu le promenes en laisse à l'exterieur il agit de la sorte ?C'est combien de tmeps quelques temps ? Que s'est il passé à ce moment là ?Comment se comporte t'il chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Désole pour la présentation je le ferai ce soir. Le problème c'est que c'est venu sans rien changer. Je ne le promène jamais en laisseds le terrain il dis rien tps que je suis avec luiquand je le sors dans le pré a cote de mon terrain la pas de soucismême sans moia l'intérieur il tourne en rond en couinant il ne c pas ou aller ou alors il est couchéet il couineil le fait moins quand je suis lala nuit il le fait aussi et reveille toute la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tu en as parlé à ton véto ?On ne pourra pas te conseiller par écrit, c'est trop vague, y a surement beaucoup de choses derriere dont tu ne t'es pas rendu compte.Et dans ce cas là, il faut trouver un bon comportementaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Appart l'accident en 2008 puis un déménagement en mars 2009 Pour une grande maisonavec un grand terrain collé a des près je n'ai rien changer il vient souvent au boulot avec moima femme est enceinte depuis 3 mois et ça a commencer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 février 2010 En effet, ça fait long !Je dirai quand même de commencer par voir un véto puis un comportementaliste si celui-ci ne trouve rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'aurais dit aussi une ou plusieurs chienne(s) en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 février 2010 Blue Rabbit a écrit:J'aurais dit aussi une ou plusieurs chienne(s) en chaleurOui mais depuis plus de trois mois, ça fait beaucoup !!Mais je reconnais que c'est le comportement de Dadès quand il y a une chienne en chaleur dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 et que dois je faire alorsle faire castrer ?il n'a jamais fait de petit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 février 2010 Essaye déjà de savoir si c'est vraiment ça !..Ils n'ont pas besoin d'y avoir déjà goûté pour que ça les rende fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 moi j'avais un bichon malté et il a eu exactement le même comportement quand je suis tomber enceinte de" mon fils !il sent peu etre que ta femme et enceinte et que des chosent vont changé .je ne serais quoi te conseiller j'ai galéré pendant un bout de temp et puis c passé a la naissance de max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites