Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croquettes

Messages recommandés

Invité

[b] Hello je lui donne de croquettes fido et des
os picnic de chez fido
je ne sais pas si c'est bon pour elle ! combien je dois lui en donné elle est stérilisée, et pese 11 kr a 1 an je dois faire attention car je trouve qu'elle est grosse Merci

marque de grande distribution, mauvaise qualité... tu trouveras plein de topics sur le sujet.

Invité
change peut être le marque !!

Passe à une alimentation premium... Car Frolic c'est comme nourrir son chien exclusivement avec des legumes...

en gros pour pas etre méchante "c'est de la m*rde frolic" ^^

si tu veux une alimentation saine à moindre coup tourne toi alors vers les croquette chez decathlon
rayon chasse...

sinon tu as husse qui propose de trés bonne croquettes

pleins de sujets existe déjà va faire un tour dessus;)

pour les friandise étant donné que c'est pas pour la nourrir tu peux utiliser n'importe qu'elle m*rde de supermarché
c'est comme pour nos gamins, les cochonneries ils adorent, alors en petites quantités ils mangent celles qu'ils veulent

Les Pro Plan, les Royal Canin, les Husse sont de très bonnes croquettes, oriente toi plutôt vers ces marques là...

Mariie <3 Eddi a écrit:
Les Pro Plan, les Royal Canin, les Husse sont de très bonnes croquettes, oriente toi plutôt vers ces marques là...

+1

Je rejoins les filles, les marques vendues en supermarché n'ont vraiment pas une bonne composition. Autant mettre un peu plus cher mais avoir une alimentation de bonne qualité.

J'ai vu le frère et la sœur d'elka ils sont bien moins grand poils pas aussi doux aussi brillant, y'a pas photo la nourriture y est pour quelque chose ils sont nourrit au fido et elka au royal canin et je vois une net diffèrence même les particuliers qui me l'ont vendu me l'ont dit. Donc je rejoins les filles royal canin proplan du premium...

Invité
moi royal canin idem je prefere depensé un tiot peu plus en croquettes que beaucoup plus en veto.

Invité
moi des purina depuis que je l'ai et il ne mange que ça niveau croquettes .

Moi je prend les proplan adult small. Pas de probleme de poids. Ensuite mya a raison. Je prefere acheter des croquettes un peu cher plutot que payer le veto qui est super cher! ! lol Smile

Invité
Pour ma part adulte small protection proplan et de plus se n'est pas si cher que sa car pour ma chienne j'ai calculé le prix par jour cela me revient à moins d'un euros par jour pour 80 à 90 gr suivant l'activité physique dema louloute.

Invité
pour moi c'est royal canin sensible small dog (a cause du problème de flore intestinale que dayan a eu) et depuis plus aucun problème
pareil dans les supermarchés les croquettes ne sont pas de bonne qualité mieux vaut mettre un peu plus cher
nos toutous le valent bien !!

• Créer...