Invité Posté(e) le 6 février 2010 Salut à tous,voila mon ptit Hermès qui va avoir 4 mois le 8 ne prend des RC pour l'instant, or, on m'a parlé des croquettes Bosch en me disant qu'elles sont bien voir mieux que les RC que j'utilise pour l'instant.La dame m'a également parlé des récompenses de la même marque qui sont relativement light, j'utilise des biscroks mais en pleine phase d'apprentissage j'ai un peu peur de lui en donner de trop malgrès que je les casse en 3.Avez vous des retours sur cette marque, l'utilisez vous ?Merci bien d'éclairer ma lanterne, on est un peu perdu dans toutes ces marques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 février 2010 C'est la gamme qui est vendue sur zooplus. Je connais les récompenses ( les petits coeurs) que Dadès adore. Les croquettes par contre je ne connais pas. J'ai vu qu'ils faisaient du bio et même du végétarien (au secours !)...http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/bosch_croquettes_chien/bosch_junior_croquettes_chien/16132#compositionLe premier ingrédient est bien la viande mais je trouve que la quantité de protéines n'est pas énorme : 26%, alors que les décath' (qui sont deux fois moins chères...) en contiennent 32, par exemple...Mais je trouve qu'elles ont l'air intéressantes : la gamme est large et il y a pas mal de choses pour les chiens ayant des problèmes (digestion, etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites