Invité Posté(e) le 8 février 2010 a ben voila il mais son nez dehor lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 8 février 2010 il est trés mignon, mais c'est pas trés sécurisé ça^^pour moi un toutou n'a pas a être devant, mais derriere attaché ou en caisse de transport, c'est mieux pour luij'ai été traumatisé petite par un chien qui avait l'abitude de faire pareil, et qui un jour a sauté du vehiculepas de bol c'étais sur l'autoroute et il a été percuter par la voiture de derriére qui roulait à au moins 110km/hrésultat, je le vois encore tourner sur lui même de douleur....c'est pas pour cassé la vidéo mais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Canaille fait pareil, cela dit, je ne le fait plus qu'à petite vitesse, suite à une otite. Pour la sécurité, elle est attaché à l'appui-tête, avec un harnais. La mettre derrière, je trouve pas ça top, parce qu'il faut que je me retourne en conduisant pour la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites