Invité Posté(e) le 7 février 2010 Alors voilà, fraichement inscrite sur ce forum je me pose une petite question qui n'a rien à voir avec le Jack mais plutôt avec le forum...Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie alors n'hésitez pas à me le dire si je me suis trompé...En faite, je suis déjà inscrite sur le "Forum du Terre-Neuve et du Landseer", et lors de l'inscription, il fallait faire une tite présentation dans un sujet spécial, ce que je trouvais très sympa pour connaître tout le monde, hors là je ne trouve pas ce genre de sujet... Existe-t-il ou pas ???Merci pour vos réponses...Anne, Caline et Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Oups excusez moi j'ai trouvé... Je devais pas avoir les yeux en face des trous... désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 7 février 2010 LOL! Et bien je suis impatiente de lire ta présentation. A très vite sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites