Invité Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour,Voilà cette nuit ( à 2h00 du mat' ) ma pepette à vomis et à eu de la diarhé avec 2 gouttes de sang. Hier soir nous sommes passé voir mes parents qui étaient en train de dîner et biensûr il lui ont donné un morceau de poulet qui a été cuisiné en sauce avec un peu de piment, pensez-vous que c'est dû à ça ou devrais-je m'inquièter ? Inutile de vous dire que ce matin j'ai téléphoné à mes parents et je leur ai passé un savon !!! Impossible de leur faire comprendre qu'il ne faut rien lui donné , ils me répliquent à chaque fois : "mais elle nous fait de la peine !!!"Ce matin, elle avit l'air d'avoir la pêche, elle courrait et jouait comme une folle. Qu'en pensez-vous ?Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 février 2010 Pour moi, sang dans les selles = véto... et tu envoies la facture à tes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 9 février 2010 si elle a eu beaucoup la diarhé le sang peut venir de la,ça a irité et du coup saigné.si elle a la pèche aujourdhui a toi de voir mais surveille la bien et si elle revomi ou re diarhé j'irai chez le véto.sinon se n'était peut etre qu'une indigestion, elle n'aime pas les épices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu devrai quand meme appeler le véto pour etre sur!Moi il avait fais diahrée avec sang c etait passé une journée, et le soir rebelotte..Véto c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Merci pour vos réponses, elle n'a plus eu de diahrée, ce matin elle a fait ses besoins et rien d'anormal. Je surveille quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 10 février 2010 ca m'est arrivé avec Dusty,j'ai vu le véto,il a consulté, m'a demandé de surveiller mais le lendemain comme toi, rienbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 février 2010 C'est cool ! caresses à la pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Merci merci... Oh oui promis je lui fais des caresses et elle en redemande encore....Pour l'instant tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 10 février 2010 ça bien de la nourriture donner par tes parentssurveille mais si plus de sang, c'est pas bien grave, il y a eu une irritation suite à un trop de diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Merci Coxy , ça me rassure. Pour le moment tout est normal, je pense qu'effectivement c'est dû à la nourriture que leur a donner mes parents. J'espère que maintenant ils vont comprendre qu'il ne faut rien lui donner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Les parents sont pénible avec ça ma mère donnais toujours des os à mes chiens...et depuis que Chiki c'est fait un truc a l'estomac ben elle en donne plusz...mais le chemin a été long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites