Invité Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour , depuis quelque temp j'ai remarqué qu'Engus se léchait tout le temp son matériel et puis depuis quelque jour j'ai aperçu du Pue ... Que faire , l'enmené au vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je pense que oui, je ne connais pas trop le probleme mais si cela m arrivait, au moins j'appelerais pour savoir quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Ouki, meerci du coonseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 9 février 2010 "son matériel" ....expression trés mignonne lol !sinon je rejoins mareen. Un appelle n'engage a rien et tu seras rassuré. J'ai eu tellement de chien que la plupart du temps je les soigne moi-même. Mais j'avoue que ceci ne m'est jamais arrivé, et si un jour c'est le cas, je consulterai. Mais a mon avis, c'est rien de bien méchant quand même.tiens nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Ouais , c'est ce que je vais faire ... Mercii , Je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tu es sur que c'est du pue ? parce qu'à cet endroit ça pourrait simplement être de la "semence" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 février 2010 Mlacotte a écrit:Tu es sur que c'est du pue ? parce qu'à cet endroit ça pourrait simplement être de la "semence" .C'est ce que j'ai pensé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 oh c' est mignon!!! pas la peine d' aller chez le véto comme tout les mâles (sauf les catrés) tu auras droit a avoir des taches de "jus de quiqui" sur le sol,tes vêtements,canapé...... donc absolument rien de grave,je dirai mm tout à fait normal!je te précises,que moi aussi j' ai eu peur la 1ere fois que j' ai vu ça chez mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Ah Ouki , merci du conseil Mais c'est bizare car Mon ex chien ( Bull térrier ) n'avais jamais fait ça et pourtant il n'etait pas castré ... En tout qu'a merci de m'avoir répondu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 bah demande quand meme a ton véto pour etre rassuré que c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 10 février 2010 va falloir recenser une liste des expressions ! j'suis morte de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Lise a écrit:va falloir recenser une liste des expressions ! j'suis morte de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireJ'adore aussi "se lécher son matériel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Mddr je savais pas trop quoi mettre ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 10 février 2010 ah non non, mais c'est trés bien ! change surtout pas d'expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi c'est "le jus de kiki" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 T'en fais pas je ne compte pas changéé d'expréssion Mddr -- " le jus de Kiki " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites