Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quasiment propre...on croise les doigts!!

Messages recommandés

Invité

Ca y est, notre petite Emy est quasiment propre!!!! On commence à etre soulagé... les petits accidents se font de plus en plus rares à l'intérieur, on espère que tout cela va durer et que ce n'est pas seulement une "bonne" période car elle a tout juste 3 mois et demi... on est dans la bonne voie!! Youpi

Bien sûr il faut encore décoder les moments oû elle a besoin de sortir, car elle n'insiste pas encore pour réclamer la sortie, elle se met devant la porte, la regarde et attend...

En tout cas on est fière d'elle et tout cela aussi grâce à vos précieux conseils... Merci et on croise les doigts pour que ça dure!!!

Invité
C'est super bien !! J'éspère pour toi que cela va durer !!

Moi eliott fesait pareil avant il attendait devant la porte sans faire de bruit, du coup je loupait certains pipis, devant la porte. Quand je le voyai je le grondai un peu pour qu'il comprenne, et depuis quelques semaines, il gratte la porte se met debout les pattes avant sur les vitres bien propres de la porte fenetre par exemple lol !

Invité

Oui je pense qu'elle va bientot finir par nous réclamer à sortir...elle sait le faire pour aller jouer donc pourquoi pas pour ses besoins... 2Top
En tout cas, ces petits chiens sont vraiment géniaux, affectueux et intelligents... on se demande meme comment on faisait sans elle... Surprised

Invité
c'est cool pour toi et effectivemment on espere que tu es sur le bon chemin moi je suis dans une période ou il faut le surveiller constamment car il se lache un peu comme il a envie lol!!!! meme dans son panier!!!!! depuis le depart il etait plutot tres propre mais en ce moment c'est un peu tout et n'importe quoi...... En tout cas j'espere pour toi et la serpillère que tu es sur le bon chemin.

• Créer...