Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite Chanel a été mal vermifugé, je pense

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai acheté ma petite Chanel dans une animalerie, je n'en suis pas réellement fière mais elle n'y ai resté que quelques heures, puisque ma mère y était allée la vieille et elle n'était pas dans son box, brefouille, en l'a ramenant à la maison le 24 Janvier dernier j'ai tout de suite remarqué qu'elle avait un gros bidounet mais je pensais que tout les chiots avaient un gros ventre, je pensais que c'était quelque chose de normal chez un chiot. Jeudi dernier je suis allée chez mon vétérinaire et il m'a dit qu'apparemment elle a été mal vermifugé. Qu'elles en sont les conséquences possible, sachant qu'elle a 3 mois et que tout les mois puis tout les 6 mois elle aura son vermifuge lorsqu'il le faudra?

c'est typique chez les chiots ! gros bidou = vers. pas de panique, traite-là et tout va rentrer dans l'ordre. et ne t'affole pas si aprés l'avoir vermifugé tu vois des vers de 10c cm de long dans ses selles; c'est normal. C'est souvent ces vers là que les chiots ont !

boubou a écrit:
Le véto n'a pas donné de solutions ?
tiens nous au courant

Bizarre confused

Parce que je vais peut être dire une bêtise, mais je ne suis pas sûre qu'à ce stade, les vermifuges " classiques" soient assez efficaces !

Eliot1995 a écrit:
arce que je vais peut être dire une bêtise, mais je ne suis pas sûre qu'à ce stade, les vermifuges " classiques" soient assez efficaces !

Il a bien dû lui donner les vermifuges adaptés, va !

Le problèmes des animaleries, ce n'est pas tellement à l'animalerie en elle-même. C'est surtout les conditions avant l'arrivée en animalerie, justement !

PéP3f a écrit:
Eliot1995 a écrit:
arce que je vais peut être dire une bêtise, mais je ne suis pas sûre qu'à ce stade, les vermifuges " classiques" soient assez efficaces !

Il a bien dû lui donner les vermifuges adaptés, va !

Le problèmes des animaleries, ce n'est pas tellement à l'animalerie en elle-même. C'est surtout les conditions avant l'arrivée en animalerie, justement !

Bah j'espère mais Hill's ne précise pas ce que le véto lui a dit !

Invité
Mercib eaucoup. En voyant son ventre mon veto l'a demandé si elle a été vermifugé? Je lui ai dit que je n'en savais trop rien mais que Lundi m'ont veto habituel m'a donné un cachet pour son vermifugage. Le problème c'est que ce veto (qui remplacé le mien car il était malade) n'est pas très bavard et l'a juste dit : "il faudra continuer a la vermifugé tout les mois.

• Créer...