Invité Posté(e) le 10 février 2010 Coucou , la Populass. Je voulais savoir si ça dirais à quelques personnes d'organisée des rencontres dans le 94 ( Plusiieurs lieus a dispositions ) Merci && Bonne Journée !Date , heure && Lieu à fixé ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 10 février 2010 Moi ça me dirait bien.Mais le truc c'est que j'suis un peu timide! ^^J'oserai pas venir... mdr Sinon, je suis pour.J'espère pouvoir venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 T'enn faiit pas je suis quelqu'un de Timide aussi ^^ && puis tu Monte à cheval toi aussi sa nous fait des points en commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 février 2010 LOl! Ouais c'est sur! mdr Sinon, pas d'autres volontaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Nan' mais je connais plusiieur Jaack du quaartiier doonc au piire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ouais t'a raison, mais on peut quand même appeler à la réunion des ptits jacks du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Ouais , mais je crois pas qu'il est beaucoup de pariisien par ici ... x'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 février 2010 Chloé && Engus a écrit:Ouais , mais je crois pas qu'il est beaucoup de pariisien par ici ... x'DOuais t'a raison! loolSinon, il y a aussi l'IMMENSE Parc Départemental de la Courneuve, où il y a de grands canniparcs, pour au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Moi , je connais pas mais s'il y as plus de monde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ouais faut voir...Tu veux que je fasse un sujet là-dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Ouais , ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Salut, elle est prévue quand cette rencontre. Je suis du 92, je peux venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Pour le moment elle n'a pas de date , Puisque il n'y presque pas d'intérréssé Et puis bien sur que tu peeux venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 13 février 2010 On essai de rechercher des personnes qui seraient intéressé . Donc si tu es partante pour une rencontre, c'est génial!(P.S: Je vais créer un post pour une rencontre dans le 93, comme nous en avons parlé, on verra si il y a des gens qui veulent venir.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 je serais interréssé aussi de venir a une rencontre . Si je suis dispo biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 salut je suis intéréssée par la balade dans le 94, ou 92 vous en faite toujours en plus il fait beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damecaillou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bon j'arrive presqu'un an après la bataille mais s'il y a des nouveaux dans le 94, ma jackette sera là le 7 janvier, dc après je vais chercher des endroits sympas pr la sortir se défouler, si vous avez de bonnes adresses : je note !!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 pour moi le sud du 94 n est pas loin donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partante pour une ballade dans le 94 si c un dimanche, pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizi1909 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour à tous, je suis du 94 et je serai partant pour une rencontre. A bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 25 février 2012 coucouje suis de Choisy le roi, ca vous dit une ballade la semaine prochaine (jsuis en vacances hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizi1909 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour Laeti,désolée de répondre si tard, cette semaine je suis disponible demain soir, après je pars en week-end. J'habite à Vitry nous ne sommes donc vraiment pas loin, je vais d'ailleurs au parc Choisy souvent le Dimanche. Peut-être pourrons nous nous voir une prochaine fois ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 29 février 2012 Coucou, j'y vais demain apres midi avec mes enfants mais j'y suis pratiquement tous les dimanches matin, on peu se donner rdv un dimanche si ça te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizi1909 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Désolée de répondre si tard je rentre de vacances.Entre temps j'ai réalisé que nous nous sommes déjà rencontrées au parc nous avons un peu discuté, mon chien devait avoir 4 mois à l'époque. Tu m'avais raconté comment Ginger est devenue propre et je me souviens aussi que je trouvais ce nom joli pour un ptit Jack. J'espère que nous pourrons nous voir bientôt je te tiens au courant,Bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Hello Linda... j'espère que les vacances étaient bonnes ! lolPour le parc c quand tu veux, j'y suis pratiquement tout les dimanches, ou le lundi (je bosse pas le lundi)...un ptit message et Milo et Ginger pourront faire les fous !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 je serai partante également, je suis dans le Val de Marne également.Enfin, pas sûr du tout, ça dépend de l'endroit (je ne suis pas véhiculée) et puis j'suis vachement timide aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites