Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle ne supporte pas être toute seule.

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, ma petite Chanel a 3 mois 1/2. Lorsque je pars pour le lycée tout les matins nous prenons soins avec ma mère et ma soeur de l'a laisser dans la cuisine avec ces jouets et son coussin. Et un ami de la famille qui a passé toutes les matinées de la semaine dernière dans notre jardin nous a dit qu'elle aboyait durant toute la matinée de 7h45 à 12h00 voire 12h30. Et il est vrai que lorsque je l'a puni et que je l'a met dans la salle de bain toute seule elle n'arrête pas d'aboyait, alors les dix premières minutes je me dit qu'elle va s'arrèter mais les minutes passent et au bout de 45 min elle continue toujours de pleurer j'aimerais bien savoir qu'est ce que je pourrais faire pour qu'elle s'habitue à être seule, car pour le moment ça va car j'habite dans une maison et que ça ne dérange personne, mais j'envisage de faire mes études l'année prochaine et je devrais l'a prendre avec moi dans un appartement, et je ne suis pas sure que ça fasse plaisir à mes futurs voisins.

Connais-tu la méthode du Kong?

C'est un jeu avec lequel ton chien peut jouer pendant des heures lorsque tu pars.

(Le principe est de mettre à l'intérieur du jouer, des petites croquettes ou friandises, et tu peux aussi mettre avec un peu de fromage, ou ce que tu veux (exemple, vache ki*i) pour ne pas que toutes les croquettes tombent trop facilement.

Il y a beaucoup d'autres sujet là dessus.

J'espère t'avoir aider un peu.

Invité

Ah, merci beaucoup!! J'en avait déjà entendu parler il y a peut être deux ou trois ans donc je n'y avait pas pensé. Ce "jouet" s'achète en animalerie? Je vous tiens au courant en tout cas, j'en parlerais dès demain à ma mère. Smile

Franchement le kong ne l'occupe pas pendant des heures... il leur faut tout au plus quelques minutes pour manger ce qu'il y a dedans ! Par contre, l'avantage, c'est que ça les occupe au moment du départ des maîtres aui passe plus facilement inaperçu.
Lis les topics sur l'hyperattachement et l'absence des maîtres, tu y trouveras quelques trucs important.

PéP3f a écrit:
Franchement le kong ne l'occupe pas pendant des heures... il leur faut tout au plus quelques minutes pour manger ce qu'il y a dedans ! Par contre, l'avantage, c'est que ça les occupe au moment du départ des maîtres aui passe plus facilement inaperçu.
Lis les topics sur l'hyperattachement et l'absence des maîtres, tu y trouveras quelques trucs important.

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Je disais celà, car à moi on m'avait dit que les chiens pouvaient tenir des heures, mais je sais que personnellement Cooky s'occupe de ce jeux en quelques minutes aussi! ^^

C'est vrai que ce jeux peut etre utile lorsque tu pars, comme ça il pense à autre chose, mais après il va s'habituer et tu devras le faire à chaque fois le matin...

Sinon, oui, tu peux trouver ce jeu dans les animaleries, mais sache qu'il y a plusieurs types de kong.
Moi j'en ai une ronde (une grosse avec 4 trous sur les côtés, elle roule mieux que celle sur la phoro), mais il y en a aussi des plus petits, mais aussi des comme sur la photo.

Invité
Merci beaucoup pour toutes vos indications. Je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum avant. Je verrais à mon animalerie les Kong & je verrais le résultat. Smile J'essaie de vous tenir au courant.

J'ai peur d'avoir mal compris ?!

Pour la punir tu l'enferme seule dans une pièce ?!

Et tu trouves étonnant qu'elle ai pu aboyER !!!
Suspect

• Créer...