Invité Posté(e) le 11 février 2010 EYWA a découver la neige se matin. hi!!hi!! trop marrante!alors celle la mdr!!!voila ever une de ses soeur qui a bien grandi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 11 février 2010 La petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mdrr le ptit bout de c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Vraiment tès belle la ptit' Eywa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 merci lol elle me fait trop rire la derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 11 février 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'adoOoOoOore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 11 février 2010 trop drole !c'est pas trop froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 lol !c'était juste une decouverte de la neige on n'ai pas rester lomgtemps dehors!! gla!gla! bien qu'il son couru comme des fous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 11 février 2010 La dernière,loolon dirai qu'elle glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 on dirait qu'elle descend les marche sur les pattes avant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 février 2010 super photos, tu dois encore plus profiter de ces moment de bonheur quand tu sais la déformation qu'elle a quel beau geste de courage de l'avoir garder, et quel bonheur de la voir s'éclater dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oui c'est vrais je suis super contente quand je la voie jouer avec ses parents ses que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ils soont trop mimi dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'aime bien la photo des trois ensemble ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 merci pour tous vos mes!!!! sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 février 2010 la derniere photo...elle a un joli masque la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 oui lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites