Mareen11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour,Je vous explique.. Je suis inscrite à france loisirs, et pour ceux qui connaissent, je suis obligée d'acheter un livre ce mois ci, d'ailleurs assez rapidement..Et j'ai voulu donc sauter sur l'occasion pour acheter un bon bouquin, sur la race de mon loulou!Celui dont vous parler (Bauchat, Gerard ; Vicenzi, Jack russel terrier), il ne l'ont plus en stock...Y'en a t il d'entre vous qui ont :- A Decouvrir ! Mon Jack Russel ; L'Eduquer, Le Dresser, Le Soigner, L'Aimer (Rossi, Valeria (Auteur))- Jack & Parson Russel Terrier (Auteur : Christina Pettersall Editeur : Animalia)- Jack russell terrier (Auteur : Bernard Lebourg Editeur : De Vecchi)Merci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'en est un de la collection du dernier que tu montre très bien très complet mais peut de photos faut le savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Il manque celui de Chantal qui est super!!!http://www.lejack.com/biblio.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 février 2010 Appy a écrit:Il manque celui de Chantal qui est super!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 J'ai les 2 derniers , ils sont pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est le quel y'en a deux? celui de chantal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Les 2 mais un n'est plus édité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 février 2010 ok et celui la plus qu'un autre??Pourquoi? Il est illustrer? y'a combien de pages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 février 2010 Moi aussi j'ai celui de Chantal... Je l'aime bien parce qu'il y a beaucoup de poilus ! Bon, franchement, moi non plus je ne sais pas quoi prendre ce mois-ci chez FL...Je crois que je vais prendre des livres à écouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 février 2010 Moi j'ai le deuxième et il est VACHEMENT BIEN!Il est intégral, et il y a pleins de photos.Toutes les pages sont illustrés, et il aborde tous les sujets sur cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites