Invité Posté(e) le 11 février 2010 commençons par le débutBeebop à 2 mois et demi et oui je rapBeebop en Bretagneles n'oreilles au ventje fais la course avec mes copinesQu'es ce qu'on est bien en bateau!Trop dur de faire du vélo tu me l'envoies quand tu veux mon baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est IMPRESSIONANT! On dirait exactement mon chien, il a les mêmes airs.Il est très beau! Mais par contre, ce n'est pas la même couleur (P.S: Je crois que tu t'es trompé de partie pour ton message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 trop mimi !!! effectivement tu tes tromper de gatégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Oups !!!! comme vous dites je me suis carrément trompé de partie !!! => j'eespère que des personnes compétentes pourront réparer ma bétises, je ne sais pas comment j'ai fait pour me tromper à ce point là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 février 2010 j adore celle du vélo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oui il te le deplaceron lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 11 février 2010 Supers ces photos!!!.......j'ai déplacé tes photos dans la partie appropriée.....n'hésite pas à en rajouter à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Les photos sont géniales ! Coup de cœur pour celle des 2 chiens dans la neige et celle sur le vélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Mais quel beau gosse ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 février 2010 rooo qu'il est mimi ce poilu jolie photo!!! Mais qu'es que c'est que ce jack qui fait du vélo dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Merci pour vos compliments, par contre je ne lui dirai pas mais c'est une fille Beebop, mais c'est vrai que son prénom est un peu masculin Lorsque je vais faire du vélo sur la route je la mets dans un petit sac, c'est mieux pour sa sécurité et ses petites pattes qui s'userait de trop sur le revêtement. Mais il faut avouer que ça ne lui déplais pas de se faire trimbaler comme ça...Sinon elle a un autre moyen de transport c'est le cheval ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oh!! trop beau j'adore les chevaux j'en et fait pendant 4 ans c'est une grande passion. elle a l'air de se ragaler sur son dos la coquine!!! lol trop belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 elle est vraiment très belle !! C'est ton cheval ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 12 février 2010 exellent cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Oui c'est à moi et à ma sœur jumelle, c'est une jument welsh qui a du caractère mais qui passe partout, c'est un réel plaisir de travailler avec elle !!lorsque nous allons donner à manger aux chevaux, la welsh prend un malin plaisir de courir après les chiens, alors que lorsque l'on est en ballade elle les accepte même lorsque qu'ils sont un peu trop dans ses postérieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 février 2010 rooo elle est sublime cette photo, elle a l'air sympa comme tout ta juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites