Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey

Expo Lyon (69) les 5-6 juin 2010

Messages recommandés

Voilà, j'ouvre un topic pour savoir qui sera présent!
J'y serais avec ma tante le samedi pour faire confirmer Elite (la petite de Chufi) et j'inscrirais peut-être Chufi ou Danaé pour l'exposition internationale du dimanche, à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent week end chargé de mon côté vus que sa tombe pour mon anniv', mais si vous y êtes un bon nombre je viendrais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé oui Aline! Il a un an quand ton loulou? Au mois de mai c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah, c'est officiel, je suis accro aux expos!
Je remet donc ça avec Danaé, voire Chufi, on verra, le 6 juin à Lyon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, chiche, je vais voir si je suis dispo, et si c'est le cas, j'inscris Dès (mais épilé, hein !)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je promets rien, mais j'avoue que j'ai trouvé ça sympa cet aprem et que j'ai envie de connaître la réaction d'un juge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé oui, c'est toujours intéressant de savoir ce que "vaut" ton chien devant un juge! Moi je pensais pas qu'elle plairait autant ma louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Bé oui, c'est toujours intéressant de savoir ce que "vaut" ton chien devant un juge! Moi je pensais pas qu'elle plairait autant ma louloute!


Franchement les photos ne lui rendent pas justice, elle est encore bien plus jolie en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on aura le beauceron ...
mais comme j'aimerais accrocher un petit excellent pourquoi pas ... et puis faut que je le confirme
Mais on séquestre l'éleveuse qui nous a battue toutes les 2 hein ??? !!!!

et c'était bien sympa ...
faudra que je bosse la table etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui ricanait lorsque j'entendais parler d'expo canine, j'avoue que vous m'avez bien tentée les filles même si j'appréhende un peu l'avis que pourrait avoir un juge sur mon chien ( bah oui pour moi c'est le plus beau !)

Bon Lyon c'est un peu loin et il faudrait que Flo change lui aussi d'avis, déjà qu'il ne comprend pas pourquoi j'aimerais faire confirmer Eliot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques expos avec mon léonberg, et perso, j'avoue que je déteste ca !
Je trouve ca long, ennuyeux, bruyant, et plein de chichis ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien mais comme hier,quand on est un bon petit groupe le temps passe vite et la journée à été bien agréable notre Hall etait loin d'être le plus bruyant, même calme à côté de certain lol Après il y a toujours des "cas" mais pour le coup hier on est resté entre nous, et c'etait top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier on était bien installé, un groupe sympa ...
J'ai vraiment bien aimé ...
Mais on était pas dans le hall bruyant (car le A bonjour l'enfer) et on se "connaissait" ou presque :p (en virtuel en tout cas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé oui on était une bonne petite équipe!!! C'est sûr que seule, ça doit pas être la même! Mais moi je suis jamais seule, y'a toujours au moins ma soeur avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sans être seule, j'avoue que ca me saoule... Trop de bruit, trop de chichis, et rester enfermée la journée ca me gonfle...
Mais heureusement qu'on est pas tous pareil hein !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais quand meme presenter ENjoy ^^rooo zazou tu fais aucun effort pour ta morue pliéderire
et le travail de l'eleveur hein!!!

bon les filles bonne chance pour les futures expos...

Mais ça doit etre sympa si y'a une equipe fine, qui boit bien, qui mange bien, qui rigole bien, ah m***e vite le passage dans le ring, avec un verre de rouge à la main ça le fait nan? pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
tu pourrais quand meme presenter ENjoy ^^rooo zazou tu fais aucun effort pour ta morue pliéderire
et le travail de l'eleveur hein!!!


Ha mais attention, j'ai pas dit que je le ferai pas !
Je dis juste que j'aime pas ca ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ferai confirmer EÏko à cette expo, j'espere qu'il n'aura pas pris de tour de poitrine Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aline_dgin a écrit:
Je ferai confirmer EÏko à cette expo, j'espere qu'il n'aura pas pris de tour de poitrine Croisedoigt


c'est pour ça que moi j'essaie de le confirmer le mois d'avant pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je peux pas il est né le 31 mai pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez qu'à les saucissonner comme les chinoises pour pas que leurs pieds grandissent...vous les enroulez bien serré et hop pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dely a écrit:
D'habitude les soucis de poitrine ça concerne plutôt les filles


et c'est le contraire c'est à celle qui a le plus gros... pliéderire
dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
Dely a écrit:
D'habitude les soucis de poitrine ça concerne plutôt les filles


et c'est le contraire c'est à celle qui a le plus gros... pliéderire
dehors


Alors laissez tomber, de toute façon, j'ai gagné ! lol!

Bon,faut que je regarde les modalités d'inscription. Vu la date, je devrai pouvoir participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis, je floode : quelqu'un peut me trouver le lien pour les renseignements sur l'expo, je ne les trouve pas sur le site de la cedia ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question... Audrey doit bien savoir ça ?

Je ne peux pas venir finalement, ce week-end-là il y a le concours d'agility au club canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

il ya des chances que l'on soit de la partie ... si on peut rentrer Follow ...

Mince Véro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je flood désolée^^
Fin des inscriptions le 24 mai à minuit pour ceux que ça pourrait encore intéresser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'ont pas répondu à mon mail pour savoir si je pouvais amener Follow en hors concours donc ce sera sans ous :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour emmener Follow il faut que tu l'inscrives en Hors concours, avec une somme à payer (me souviens plus du montant...autour de 20€)
C'était inscrit sur les feuilles d'engagement....tu peux peut être encore le faire par tél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 32 euros pour un hors concours à la deuxième date de cloture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il devait avoir au moins 6 mois et il aura 3 mois 1/2 ...
il me fallait donc leur accord :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis les résultats de l'expo de Lyon ici!!!
Chufi a fait une joli 3ème excellent alors qu'elle était en mode "barrique" (35 jours de gestation, six chiots)
Sa fille Elite a été confirmée avec un "très bon"! Easy (son autre fille) a aussi obtenu un "très bon"!
J'ai été un peu déçue de l'organisation (ou du manque d'organisation) de cette expo... Très peu de cages, des gens très mal élevés qui laissaient les crottes de leur chien en plein mileu des allées... super quoi!
J'ai donc décidé d'acheter un cage pliable pour mes prochaines expos, chose faite! Les louloutes l'adorent en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations.
Les cages dans les expos sont de + en + rares.

Le motif c'est le manque de bénévoles pour installer les cages avant l'expo et les ranger après.
Il y a aussi le pb du stockage du matos, le déplacement de celui-ci d'une expo à l'autre...bref pb de cout comme d'hab.
Pas possible de payer du personnel pour faire ça, le prix des engagements en expo deviendrait exhorbitant.

Le mieux est ce que tu as fait, s'équiper de sa propre cage quand on doit aller souvent en expo car le chien a besoin d'un coin à lui pour se reposer. Les journées sont longues et fatiguantes pour les loulous.

Il faut savoir que tout le boulot de préparation et de remise en ordre des expos est fait par les bénévoles de la canine et leurs amis.
Il y a aussi les sociétés de chasseurs qui viennent aider ainsi que certains clubs canins.
c'est vraiment un gos boulot.
Les juges et les secretaires de ring sont défrayés, logés, nourris aux frais de la canine organisatrice.Tout le reste relève du bénévolat.

Comme tu le soulignes certains exposants (pas tous, heureusement) sont hyper mal élévés et s'imaginent qu'ayant payé leur engagement ils peuvent tout se permettre, c'est désolant pour les organisateurs comme ça l'est pour les autres exposants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...