Invité Posté(e) le 12 février 2010 Salut les filles Je suis un beau Jack russel à la recherche de l'amour , de nature calme mais je perds la boule des que j'appercois une balle.Je suis un amoureux des carresses et la veto me trouve de très beau poil. Je suis sociable et ne fais pas trop de betise pour le plus grands bonheur de mes maitres !Si mon Profil vous interresse n'hesitez pas Quoii mais c'est pas Meetic ici ????!! Nom du chien: EddyRace: Jack Russell TerrierAge: 1 anSexe: MâleCouleur : Tricolore : Corps totalement blanc / masque tricoloreTaille au garot: ... Je ne sais pas !Tour de poitrine: ... Je ne sais pas !LOF: nonNumero puce ou tatouage: puce Prix ou arrangement: Une petit chiot Tests faits (oui ou non) : nonRésultats des test (dysplasie, coeur, cystinurie): -Comment vous joindre: Par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il est chou...j'adore ses poils sur ses petites n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 VIVI a écrit:il est chou...j'adore ses poils sur ses petites n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Vouiiii il est vraiment très beau ce loulou !!! J'adore il doit avoir la tête toute doucee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 0ui c'est vrai que tout le monde craque =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites