Invité Posté(e) le 12 février 2010 bonjour moi g une question et j'espere que je la met au bonne endroit voila a la maison j'ai eliot 5 mois jack russel et nokia croiser pinsher 11 ans eliot demande a sortir mé pas nokia elle fait n'importe ou n'importe quand meme sur les lits sa en devient penible a lors je me demander si c'ete la vieillesse ou c quelle prend vraiment pas la peine de se retenir merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oups dsl pour le merci mal placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Nokia ne te le fesais pas avant larriver d'Eliot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est un probleme de marquage, donc de comportement, je deplace donc dans cette partie plus appropriée car rien à voir avec la santé de ta chienne.La hiérarchie est mal établie entre elles, il y a plusieurs sujets là dessus, tu peux faire une petite recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Comme Patjoulie, je pense que c'est un problème de marquage si Nokia réagit ainsi depuis l'arrivée d'Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites