Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VERMIFUGE ASSOCIE AU VACCIN

Messages recommandés

Invité
ELIOTT à 2 mois et dans un mois je dois lui faire le rappel de son vaccin(le 07/03) et aussi le vermifuger. Est ce que je dois le vermifuger avant ou après le vaccin? il y a un temps d'attente entre le vaccin et le vermifuge(en jour)? il y a une conséquence si cela est fait avec très peu d'intervalle?

Invité
Personnellement et intuitivement, je ne ferais pas les deux en même temps; je commencerais par le rappel de Vaccin qui me semble le plus important pour un chiot et deux ou trois semaines après je traiterais le chiot par vermifuge, en m'assurant auparavant qu'il est en pleine forme...
bonnenuit

Bah moi justement je dirai le contraire !! Je pense qu'il faut vermifuger ton chien avant la vaccination !!

Comme ça il sera en pleine santé et ainsi le vaccin sera plus efficace!

D'ailleurs c'est ce que j'ai fait pour Baxter!

Eliott si tu as un doute appelle ton véto, et il (elle) te dira quoi faire Wink

Invité
Moi aussi je doit revacciné engime je le fait avant ou apres le vermifuge??

Piuffff, vous vous en posez de ces questions !!!

Vu que j'achète le vermifuge chez le véto en allant faire les vaccins, et qu'il peut arriver que le vaccin donne des vomissements aux chiens, j'attends 1 ou 2 jours après le vaccin pour donner le vermifuge...

Mais franchement, je pense qu'avant ou après, ça n'a pas une énorme importance !

Nous, la véto nous avait conseillé de vermifuger une semaine avant le vaccin ....

Invité

mon véto ma donné du strongole c'est une pipette qui fait tout puce,tique, parasite,et vermifuge!donc je lui et mi 3 jour aprer son vaccin le véto mavait dit 48H. voila!!! Very Happy

Oui, mais il me semble que le stronghold n'est pas assez fort comme vermifuge lulu. On m'avait conseillé d'associer pipette et comprimé oral. C'est fou les différents sons de cloches que l'on entend de la part d'un cabinet à un autre ! Peut être que les filles pourront nous donner d'autres éléments à ce sujet ?

Invité

oui mais c'est pour un chiot lol!!j'avais oublier de presicé!! Very Happy

Aline_Endel a écrit:
moi il avait pipette ET comprimé oral même chiot Smile

Oui, moi aussi Wink Dès le départ on m' a précisé que la pipette était assez limitée .....

Invité

oui pour bandy et daïka c'était sa! mais pour eywa qui a un megaoesophage on lui a donné sa pour deux moi donc deux pipette et aprer sa sera des cacher! la pauvre! pale

Invité
RDV chez le véto cet aprem pour le rappel de vaccin je lui demanderais quel vermifuge prendre pour Enigme

• Créer...