Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a partir de quand on peut les faire faire du sport,?

Messages recommandés

Invité
voila je voulais savoir si épice qui a 5 mois et demi est assez grande pour faire des footing de 2 a 3km par jour?

mon mari a etait courir avec se matin pour la premiere fois elle etait pas en laisse et elle a tres bien couru sans etre essoufler meme a la fin lol

mais je voudrais etre sur que sa gene pas sa croissance le faite qu'elle cour souvent

alors le spot c'est comme pour nous, c'est doucement au debut et un peu plus a chaque fois

donc elle peux venir avec toi, aprés de là à faire 2/3km dés le debut, non

opar contre ça va venir trés vite, car nos loulou sont trés sportifs

emmene lui surtout bien de l'eau pour boire

Invité
Tu verras, ils évoluent très très vite...

Au dressage, lorsque Tomy avait 6-7 mois, il passait l'espère de tipi (je ne connais pas le nom) pour l'agility. Un jour, une fille qui a un carlin qui avait déjà 2-3 ans m'a engueulé parce que soit disant je lui faisais du mal... Seulement elle ne sait pas que depuis toujours, Tomy grimpe les talus, nage dans les ruisseaux, saute dans les bras, fais son parcours d'agility les pattes dans le nez, etc etc...

Soit disant, je faisais du mal à sa croissance... N'empêche que maintenant, à 1 an, il est musclé et solide... On a jamais exagéré, on a fait petit à petit et il s'est développé super vite...

Les jacks sont intéressés par toutes les nouvelles choses, ils sont curieux d'apprendre... Faut pas avoir peur de les prendre avec, mais évidemment... Petit à petit !

Invité
tout dépend du chiot de son comportement,de toute façon s'il veut plus il se met assis,c'est un signe qu'on doit plus le soumettre a des efforts
Courir avec lui , 4 a 5km h au début oui,mais pas plus vite,ensuite une fois qu'il aura son entrainement,il sera increvable

J'avais un yorkshire ,il courait avec moi la semaine pendant 1h et le dimanche 2h dès 6 mois,le seul problème avec lui,je pouvais plus promener avec,il voulait tout le temps courir,je l'appelais yorkshire marathon et ca n'a pas gêner sa croissance,un vrai muscle

Invité
ok merci de vos avis

je vais voir pour pas lui faire tout les jour alors mais au moins 3 fois par semaine parce quelle est tres speed elle a vraiment besoin de se depenser exemple quand elle est en laisse elle marche pas elle cour tout le temps lol en plus la elle a bien suporter la distance elle etait toujours devant elle est rentrer meme pas elle voulais boire elle etait meme pas essoufler lol

Invité
J'en ais une qui est aussi très vive alors quand y a une qui courre c'est deux en même temps avec les laisse moi je jongle lol .
Moi je suis impressionné par les sauts qu'il font ^^

• Créer...