Zazou14 0 Posté(e) le 14 février 2010 Hier, balade en raquettes avec Emilie et Gypsy !2 bonnes heures de marche avec nos 4 folles, ca fait du bien !Quelques photos :Emilie équipée pour partir à l'aventure :Avec la belle Gypsy :Moi et ma meute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 14 février 2010 peut de photo il faut le dire :-P mais elles sont belle et sa donne envie d'être avec vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pas beaucoup de photos non... Il faisait pas super beau...Allez, quelques-une pas terribles des chiens !Brook et Enjoy qui attaquent Gypsy :Y'avait (un peu) de neige :Gypsy et Boogye marchent avec précaution dans les traces pour pas se noyer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 14 février 2010 Celle de Brook est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 14 février 2010 génial autant de neige !!! ici avec nos 3 cm...j'adore aussi celle de brook plein de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 février 2010 Rhooo, j'en connais un qui serai volontiers venu avec vous !!!!Par contre, j'aurais pensé qu'il y ait plus de neige chez vous que chez moi mais même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 février 2010 Non non, on a de la neige, mais rien d'exceptionnel...Enfin dans les hautes vosges, y'en a quand même bien plus que vers chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 février 2010 ça donne trop envie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 février 2010 Effectivement, ça me donne envie à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 14 février 2010 magnifique photos ! ce devait etre une belle ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Super balade !! j'aurais aimé être de la partie aussi .. toute cette neige .. ça donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi, je suis arrivée à un stade où toute cette neige, moi aussi ca me donne envie...... de me petit-suicider !!!!J'en ai MMMAARRRRREEEEE de la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Bon les filles vous savez quoi??? Ben on déménage toutes dans les Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Volontiers !Comme ca, nous, on squattera les maisons de celles qui habitent au soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 février 2010 rooo j'aurais bien aimé aussi venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci Zazou pour les photos! Elles sont superbes!Je confirme: c'était une super balade! Gypsy et moi, on était morte en rentrant mais même pas eu de courbatures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 février 2010 Super photos les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'adore la photo de brook dans la neige^^ ben oui, moi j'ai un faible pour la rott^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tout le monde a un faible pour la rott ! Ben en fait j'avais les jambes bien lourdes après la balade, mais pas de courbatures le lendemain ! On aurait pu marcher plus longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 dis donc, c'est la classe les raquettes modernes!ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 15 février 2010 Zazou a écrit:Ben en fait j'avais les jambes bien lourdes après la balade, mais pas de courbatures le lendemain ! On aurait pu marcher plus longtemps ! Pas de problème, j'vais m'acheter une thermos et la prochaine fois c'est "promenade et pique-nique dans les Vosges". On avait repéré une table et des bancs dans la montée (tu sais là où je n'en pouvais plus): suffit juste d'enlever les 25cm de neige dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Emy028 a écrit:On avait repéré une table et des bancs dans la montée (tu sais là où je n'en pouvais plus): suffit juste d'enlever les 25cm de neige dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Quelques photos prises ce week-end pendant notre balade avec Emy et D'Gypsy ! Même qu'on a failli se perdre !!! La mise en place des "taupes modeles", c'est pas toujours facile, hein Emilie ?!! "RESTEEEEEE" !!!! Au final, on a quand même réussi à faire quelques clichés ! Les 4 monstres :Les 2 "bas du c*l" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Super, ils sont tous beaux...petite préférence pour celui qui a la tache marron à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'adore!!!Enjoy qui se régale déja du "truc" qui lui sert d'hypnose pour tenir sur la photo,Gipsi qui attend qu'une chose c'est de fuir, Brook égale à elle même et Boogye toujours aussi fière de poser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tifenn a écrit:j'adore!!!Enjoy qui se régale déja du "truc" qui lui sert d'hypnose pour tenir sur la photo,Gipsi qui attend qu'une chose c'est de fuir, Brook égale à elle même et Boogye toujours aussi fière de poser!! C'est exactement ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Alors la les photos magnifique... rien d'autre a rajouter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Photos magnifiques ! Tu es une super photographe Zazou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'ai envie d'aller dans les Vosges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 juin 2010 salome-eliot a écrit:Photos magnifiques ! Tu es une super photographe Zazou !Ca fait plaisir ! Mais perso, je trouve que je manque "d'oeil", mes photos sont toujours très "classiques". Mais bon, on s'en contente !Tif, c'est quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 22 juin 2010 classique!!!!!!! qu'est ce que je dois dire des mienne alors!!! toutes trop belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'me suis un peu battue pour les mettre en place mais ça vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 très jolies photosles modèles sont pas trop mal mdrnon trève de plaisanterie, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Trop trop jolies photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'adooore, merci les filles! et coup de coeur pour la bouille à Gipsy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 juin 2010 trop belles vos photos ... d'ailleurs zazou au boulot samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites