Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ben voici quelques photos du nouveau venu chez nous, depuis le le lendemain du père noel 2009..... Il est cool quand même ce père noel.....Tout d'abord mes parents, Bijou et DiamantLa j'étais encore dans le ventre de ma mèreUn de mes premiers repasBen jsuis la dedans, en fait le premier en partant de la gaucheMe v'la....Ici je viens d'arriver dans ma nouvelle maisonEt c'est parti pour l'éclate :avec ma tortueen forêtà la mer (il caillait quand même)mais on s'est bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ah oui, en voilà d'autres, des sports d'hiver ????Et ben non, de Deauville il y a quelques jours, et vraiment sous la neige.......la plagemon petit maimaitre et moiEtonnant quand même la plage sous la neigeBon allez, à bientôt pour d'autres récits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 15 février 2010 il est beau ce petit père ! il m'éclate sur la photo à Oostende, pas l'air très rassuré ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 15 février 2010 Qu'il est beau !!!!!J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 15 février 2010 qu'il est beaux avec ces rides sur la tête !!! j'adore les photos avec ton fils, il va y avoir une jolie complicité entre les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 février 2010 Les photos sont superbes ..... Encore, encore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 15 février 2010 trop beau ce hermès , belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Adorable ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 je rejoins tous le monde .. il est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Deauville sous la neige c'est magnifique!!!!!et Hermès est trop beau, j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Trop mignon ce petit Hermès, jolies photos avec le petit maître ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 février 2010 trop mignon...sa couleur est super originale je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 15 février 2010 oH OUI Superbes photos !!!!!! Encore !!! Encore !!! Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Il est trop beau ce petit Hermès , très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il est beau et super expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Salut à tous,ça grandit ça grandit......En mode cracra après une balade en plein champs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Joli toutou le Hermès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ah oui bien grandi!et il a toujours la tete entre 2couleurs!c'est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Au dressage, sur la toute nouvelle passerelle avec le dresseurEt toutes fraiches d'aujourd'hui avec le ballon jaune qui n'a d'ailleurs pas résisté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Superbes photos!!! Vous êtes vraiment doués sur ce forum pour faire de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je ne vois pas les photos ce soir!!! grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 celles avec le ballon sont belle...j'aime les photos prisent en plein vol comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Trop belles les photos avec le ballon ! Et les expressions d'Hermès mdr !!!Tu es douée toi aussi dis donc pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Suberbes photos ! Trop beau mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Salut à tous, voici quelques photos de mon ptit Hermès, en pleine forêt, avec Rolex, petite Jackotte, une de ses copines de jeu.Ils s'amusent comme des fous, mais ça fight parfois...... Impressionnant mais ils jouent...On a du mal à croire qu'ils ne sont tous deux pas méchants pour deux sous. (Euh, le mien c'est celui qui montre les dents.........)Rolex pour son premier grand bain, pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je pense que ça résume bien, il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pareil j'adore ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il est magnifique, là je suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut à tous, et tous mes voeux pour cette année 2011.Bon ben par chez nous, le grand nord, nous avons eu pas mal de neige, depuis le temps qu'on en demandait à Noël.....On s'est bien éclaté, il y en avait tellement que mon ptit Hermès était obligé de faire des sauts de Cabri pour avancer.....Sinon, ça a fait un an le lendemain du Père Noël qu' Hermès est parmi nous, et que du bonheur.Le 10 décembre nous avons eu une petite Faustine, et nous avions un peu peur qu'Hermès soit un peu jaloux, mais pas du tout, au contraire il est très protecteur, et entend avant nous que la petite se réveille : un vrai baby-phone.C'est réellement que du bonheur, cette boule de poils.A+BePak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites