Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PETIT PROBLEME MUSCULAIRE

Messages recommandés

Invité
Il y deux semaines Mila est glissée sur le train arrière, elle s'est mise à crier chaque fois qu'on la prenait. Le lundi, je suis allée au véto, il l'a bien regardé et ma dit que c'est musculaire. Elle a toujours mal, cela ne l'empêche pas de jouer, mais parfois elle se met sur trois pattes, je me demandais si je pouvais lui mettre quelque chose sur sa cuisse arrière pour la soulager un peu, elle fait ça quand elle est restée trop longtemps couchée.
Maintenant, je me demande si le froid ne fais pas quelque chose, elle le fait aussi quant elle va dans la neige.

Merci

Catherine

Perso, je te conseillerais de retourner voir ton véto, ou même d'aller voir un bon ostéo.

Invité
le problème c'est qu'elle ne le fait pas en tout temps, mais j'ai remarqué qu'elle glissait souvent de ses pates arrrières, même dans la maison quand elle joue.

Mais quand il s'agit de jouer avec le bichon, là plus rien ne parrait .

Invité
Perso je dirais comme Zazou et Salome, j'irais aussi chez le véto... Si ça persiste aussi longtemps, il ne faut pas prendre ça à la légère, surtout les muscles...

Zazou a écrit:
Perso, je te conseillerais de retourner voir ton véto, ou même d'aller voir un bon ostéo.

+1+1+1

Tu peux lui faire une friction au synthol, cela ne lui fera aucun mal mais il faut consulter de nouveau par précaution.

Invité
J'ai essayé de la masser avec une pommade (en accord avec le véto) voltarenne. Lorsque je ne lui fait pas ça recommence. Vendredi j'ai rendez vous au véto, je me demande bien ce qu'elle a

• Créer...