Tifenn1 0 Posté(e) le 15 février 2010 A vous de voter"La St Valentin de Nos Jacks "Vous avez jusqu'au 10 mars pour choisir votre chouchou !- Endel d'Aline_Endel ... et Brook de Zazou- Eddi de Mariie <3 Edd- Dehli et Djaz de Charl0tte- Abou et Capsule de Tifenn- Eliot et Ipolyte de salome-eliot- Aldo d'883elo- bandy et daÏka de lulu11- épice de épice- Vodka et Durex de Mlacotte- louna de julienlouna- Beebop de julie,loic45- Donut's R'ebel de Rosa- Bimbo et Chweppes d'::*Emilie*::- etzi d'etzibat- Caramelo de Sheep- Dipsy de Adslkissyou- Helios de Mya- Cody & Dely de Dely- Elka de jess72230- pépito chana de sanki26- Elfie de seite56- kenton de chris1amour- Elliott de eliott et Julie- Comète et Banjo de Amanda- LOUKY de julie et louky- Easy d'Amandine493- Chufi et Danaé de @udrey- Eliott de Mareen et eliott- Dany... de Didi&dany- Earline & Tony de Changuie- Jack et Lex de Rorodu57- Déesse de alexdu7avr6- JO et Danette d'Appy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Toutes les photos sont superbes, le choix est difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 A voté! Mais vraiment extrèmement dur comme choix! Les photos sont toutes très belles!Par contre, "Vous avez jusqu'au 5 février pour choisir votre chouchou !", c'est une erreur la date?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 15 février 2010 voté!plein de belles photos!bravo a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 A voté !!mais pfiou, le choix est difficile, si j'avais pu j'aurais voté pour plusieurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 A voté mais pas facile facile ce mois ci, de vrais lovers nos Jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 février 2010 a voté mais trop trop dur de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 15 février 2010 A voté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 février 2010 a voté!bien vu Triskelle, j'avais fait une petite erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 février 2010 Dur dur dur de choisir ce mois là .... Mais c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 février 2010 Juste un rappelIL EST NORMALEMENT INTERDIT DE VOTER POUR SA PROPRE PHOTOMerciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 VIVI a écrit:Juste un rappelIL EST NORMALEMENT INTERDIT DE VOTER POUR SA PROPRE PHOTOMerciiiiiAh bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ah ... je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 15 février 2010 VIVI a écrit:Juste un rappelIL EST NORMALEMENT INTERDIT DE VOTER POUR SA PROPRE PHOTOMerciiiiiLogique ! A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 15 février 2010 pfiouuuuuu!!!!!!!!c'est de plus en plus dur de choisir, les photos sont vraiment toutes géniales!!!!!mais a voté quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 15 février 2010 a voté mais vraiment dur de se decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Ca y est moi aussi j'ai voté! Alors qui va gagner le cadeau que je réserve.....!!!! Suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 votéDe superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 16 février 2010 A voté aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 A voté .... mais choix difficil ce mois ci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 choix difficile elles sont toutes très belles ces photos. Félicitation à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je boycotte ce vote, Ness boude !Il n'a pas été élu roi des cracrasErnest le meilleur dans le pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 a voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 février 2010 Jean Jacques Russell a écrit:Je boycotte ce vote, Ness boude !Il n'a pas été élu roi des cracrasErnest le meilleur dans le pire...je me disais bien que j'avais zappé un truc ...mais dur dur de gérer là avec mon nouveau boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 a voté aussi pas facile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour tout le monde!!! Les votes ne vont pas tarder à être clôturés! Une petite note pour le gagnant du concours: Merci de me contacter par MP pour me donner la taille de tour de coup de son chien, nous verront ensuite ensemble pour le choix du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 la premiere place est serrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 A voté avec un peu de retard Dur Dur de choisir ... Elle sont toutes belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 en tous cas félicitation pour les gagnant!!!! je pense pas que les votes von trop bouger d'ici la cloture des votes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 A voté !mais le choix est vraiment trop dur, ils sont tous trop craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Alors c'est quand officielement les résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est pas clos et bah vivement qu'on ai le nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 +1 avec jess, envie de participer au nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 alors là, les photos sont vraiment magnifiques magnifiques magnifques et encore magnifiques ! j'arrêtais pas de faire des " ooooh " et des " aaaaah" en les regardant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Et voici les résultats ! 1ère placeLOUKY de julie et louky 15% [ 11 ]merci de contacter dogxs par MP pour le cadeau !2ème placeAbou et Capsule de Tifenn 12% [ 9 ]3ème placeElka de jess72230 8% [ 6 ]Merci à toutes et tous pour vos superbes photos et rdv au concours suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 superrr!!! trop belle elka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites