Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie et louky

castration pour louky !?!

Messages recommandés

hello2 j'ai pris rendez vous chez le veto pour faire castrer louky jeudi 18 mais j'ai peur que sa change son comportement !
il ne fait pas pipi a la maison ni de petite gouttes il n'aboie pas il est tres calin et pas dominant il est plutot dominé ! mais il commence a faire la fete aux chiennes des amis
quand pensez vous ?

Eddi est mon troisième mâle, aucun n'a été castré et on a jamais eu aucun soucis !
Mon grand père était véto, il a eu des chiens chez lui toute sa vie et jamais il ne les a fait castrer, et il n'a pas non plus eu de problèmes. Je comprend qu'on stérilise une femelle, mais pourquoi faire castrer Louky si tu n'a pas de soucis particuliers avec lui ? Surtout que tu dit qu'il n'est pas du tout dominant !

Idem ici, mes males sont entiers mais la femelle est stérilisée....J'ai eu des soucis avec le coton qui s'intéressait un peu trop à la chienne (alors qu'elle n'a jamais eu ses chaleurs), et j'ai plutot opter pour l'implant de stérilisation temporaire....
Si ton chien n'a aucun soucis particulier, pourquoi castrer ?
Il est normal qu'il montre de l'intérêt pour les femelles et puis c'est aussi à tes amis de ne pas mettre leur chienne en chaleur en contact avec ton male, hors chaleurs c'est sans conséquences....
Après tu fais comme tu veux, mais cela ne changera pas son caractère mais il faut faire gaffe à la prise de poids après !

Idem, toujours des mâles et aucun soucis !

Je n'ai jamais eu de femelles mais en dehors des périodes de chaleurs je ne pense pas qu'il y ait de soucis.

bah enfet la femelle si tu ne veux pas la faire portée la stérilisation c'est mieux parce que sa évite les risques de cancer, grossesse nerveuse etc pour les mâle je sais pas si il y a des risques de cancer!

merci pour vos avis c'est toujours interessant dans avoir
pour l'heure je viens de telephoner au veto pour annuler le rendez vous je vais attendre qu'il soit plus agé
encore merci !
bonne soirée

WOUAH !!! alors sa fait plus d'1 ans que j'avais écrit se message afin d'avoir vos conseil
louky n'a pas été castré ! mais c'est marrant de voir que j'avais mis qu'il n'était pas dominant parce que là c'est plus la même !! mais je ne regrette pas c'est un bouriquot mais je l'aime comme ça coeur

• Créer...