Zebulon02 0 Posté(e) le 15 février 2010 Voici le petit monstrea 1 moisLe voila bientôt a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 15 février 2010 comme il est costaud!!! j'adore le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Super le nom !! très beau toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Comme je te le disais hier j'adore sa bouille!!! Il est a croquer, j'espére que tu vas lui trouver une bonne famille et qu'on pourra suivre son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il est vraiment superbe, je pense franchement que tu lui trouveras bientôt une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci pour lui j'espère lui trouve un famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 février 2010 magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 vu comme il est beau tu devrais trouver facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites