Invité Posté(e) le 15 février 2010 Mon jack russel de 2 ans une femelle a changé de comportement depuis peu de temps.Je l'ai toujours habitué a aller au parc a chien,elle avait ses habitudes aucun soucis des qu'un chien s'approchait elle jouait avec meme les plus gros. or depuis peu quelque temps des q'un chien s'approche elle panique elle se cache derriere moi meme les chien avec qui elle jouait d'habitude.egalement pour la nourriture jai jamais eu de problemes je pouvais mettre le main dans la gammelle lui reprendre un os. et recement elle stress en mangeant je peux plus m'en approcher.rien n'a changer dans mon comportement avec elle, il ny'a eu aucun fait qui pourrait expliquer ce comportement aucun changement dans ma vie. la seule chose c'est qu'elle a recement eu ses chaleurs et j'ai remarque les changement depuis ca va faire un mois.est ce possible que les chaleurs change le caractère de mon chien? que faire dans cette situation car mon comportement envers elle est le meme mais je ne veux pas rester dans cette situationmerci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ca ne serait pas une grossesse nerveuse?? on va attendre d'autre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites