Invité Posté(e) le 16 février 2010 highland BriezTu est un cheval hors du communTu ma beaucoup appris et tu m'en apprendra encoreEnsemble on a reussi, oui au debut c'était pas gagné tu ne galopper pas et n'avait jamais vu de barre de ta vie, et moi j'était terroriser, mais ensemble avec du temps du travail de l'amour et de la confiance l'un envers l'autre on y arriverMERCI pour tout cheval d'exception au coeur en orPhoto: a malaget instant mangique ou le temps s'arretePresentationTrotteur Francais né le 03/04/1995 Robe : Bai Brun Fonce Sexe : Hongre Père : Pactole De Tillard Mère : Chanson De Mai Compétition club : oui Compétition Amateur : non Compétition Ponam : oui Océane de chazellesUne jument avec son caractére bien trempéDerniere photo d'elle au boulotMaintenant elle est repos pour nous faire un beau poulain en bonne santéPresentationSelle Francais Section A né le 08/05/2002 Robe : Alezan Sexe : Femelle Père : Pygargue Du Maury * Hn Mère : Elsa De Chazelles Compétition club : oui Compétition Amateur : oui Compétition Ponam : oui Rubis de bordSuper petit cheval, très joueur, comique.Encore bébé dans sa tetteNiveau boulot il a tout ou presque a apprendre, mais je garde espoir, on y arrivera.Photo de lui pendant sa 1er séance en libertéPrésentation:Selle Français Section B né le 30/04/2005Robe : BaiSexe : HongreTaille : 164 cmPère : Feu Follet Marins * HnMère : Isabelle De BordCompétition club : ouiCompétition Amateur : nonCompétition Ponam : oui Kéops de la pougeVoici le dernier arriver.Un cheval avec un bon métier en cso, il a découvert avec moi les joie du cce, et bientôt j'espère du dressage.Un cheval qui m'apprend beaucoup, il me fait sentir beaucoup de choses, pour qu'il soit bien au boulot faut tout le temps lui demander.Photo de nous a la détente du CSO d'YssingeauxPresentation:Anglo-arabe né le 28/03/1998Robe : Alezan FonceSexe : HongrePère : Etalon OrMère : Fadette De FalCompétition club : ouiCompétition Amateur : ouiCompétition Ponam : oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 16 février 2010 ils sont magnifique! jolie equipe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 février 2010 belle cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Trop beaux tes dadas! ! Ca te fait une bien grande famille dis donc!! Tu t'occupes toute seule de tout ce petit monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 non mon cheri m'aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 février 2010 Superbes chevaux ! Tu as drôlement de la chance, mon rêve c'est d'avoir un loulou à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 oui un reve de realisé, chaque jours passé a leur coté c'est magiqueEn esperant que ton reve devienne bientot realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 tu en n'a de la chance dit donc!!! heuuu!! je pourai passer un jour chez toi?!hihi!! j'ai le galop 2 et j'ai fait du cheval pendant 5ans en club une de mes passion. il sont super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 février 2010 cavadream a écrit:oui un reve de realisé, chaque jours passé a leur coté c'est magiqueEn esperant que ton reve devienne bientot realitéMerci... Je sais qu'il me suffit d'être patiente !Mon père m'a juré que dès que j'aurais une maison et un boulot, il m'aiderais pour acheter le cheval de mes rêves^^En attendant je monte des chevaux géniaux à mon club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 février 2010 jolie équipe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 vous etes bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 sa serai genial mais euh j'habite loin de chez toi, enfin j'ai regarder y'a 4h de route peux être un jour qui c'est!! en attendant gros bisous a toute ta troupe!!!hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites