Invité Posté(e) le 16 février 2010 bonjour,esquisse a un coussinet enflé, dessous il y a un point blanc de 1 ou 2 mm. si on appuit dessus elle a mal mais sinon elle marche normalement. est ce que ca pourrait être une épine? si c'est le cas comment l'enlever?Merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 février 2010 ça pourrai bien être une épine en effet.Sur moi, je la laisserai (c'est souvent plus douloureux de l'enlever que de la laisser se "dissoudre"quand elle est bien enfoncée)... après, je suis plus douillette pour mon chien que pour moi, alors, je la ferai peut-être enlever par le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 En faite je vais au véto vendredi pour faire un rappel de vaccin. Cela pourra attendre?J'ai pensé faire un bain dans l'eau tiède et après mettre de la bétadine pour essayer de faire sortir l'épine ou je ne sais quoi vous croyez que c'est une bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 février 2010 franchement, sauf si vraiment tu vois l'épine, je n'y toucherai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 sur ce point blanc j'ai l'impression de voir un point noir mais elle gigote tellement que c'est pas facile. j'ai mis de la bétadine dessus sans y toucher ca peut pas lui faire de mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je pense que tu devrais attendre le RDV chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 j'ai avancé le rendez vous a demain après midi car son coussinet est toujours enflé et le point blanc est toujours la. mais elle vient de me dire que si elle est sous antibiotique pas de vaccin de rappel possible en gros je sens que je vais payer deux fois le veto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 février 2010 olivia a écrit:j'ai avancé le rendez vous a demain après midi car son coussinet est toujours enflé et le point blanc est toujours la. mais elle vient de me dire que si elle est sous antibiotique pas de vaccin de rappel possible en gros je sens que je vais payer deux fois le veto...Faut pas rêver : l'épine ne va pas disparaître en quelques heures ! il faut quelques jours quand même !!!Je pense que la bétadine ne changera rien : si l'épine est sous la peau et que la blessure est fermé, il n'y a rien a désinfecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 oké. je vais voir ce que me dit le véto cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 de retour du véto. esquisse a du s'enfoncer quelque chose dans le coussinet une semaine d'anti-iinflammatoire et d'antibiotique. donc forcement pas de rappel de vaccin qui serait inefficace. Veto de nouveau samedi prochain. Heureusement qu'elle nous comble de bonheur parce qu'elle coute chère notre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 bonjour une question les antibiotiques et anti inflammatoires doivent faire effet au bout de combien de jours? car cela n'a toujours pas desenflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 février 2010 Certainement pas en une journée en tout cas : patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 oui c'est vrai mais je prefere etre rassurée. je m'attendai en faite que cela désenfle très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites