Invité Posté(e) le 16 février 2010 Bonsoir à tous, Nous sommes propriétaire de eux jack femelles COQUINE et CANAILLE.Nous avons fait porter CANAILLE le 18/01/10, depuis son comportement a changé toutefois nous ne constatons pas de modifications de son corps. Est-ce normal ou la saillie n'a pas fonctionnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 16 février 2010 A 1 mois de gestation tu devrais commencer à voir des changements corporelle, je sais pas de quel gabarit est ta chienne mais généralement chez le jack ont a vite pleins de signes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi pour Chufi, il n'y avait que deux chiots, donc à 28 jours, on ne voyait pas encore qu'elle était pleine!Le meilleur moyen d'être sûr reste l'écho, si tu n'es pas assez patiente pour attendre encore un chouilla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour et merci à tous les deux,CANAILLE sur la photo est la deuxième chienne. Elle est petite mais costaude. Les premiers signes étaient trés significatifs pour la saillie. Toutefois depuis deux jours, elle parait déprimée et craintive et ne cesse de se laisser le pubis.Son comportement est inquiétant. Je pense appeler le véto aujourd'hui et je vous informe ce soir.En attendant merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour,j'ai fais saillir ma chienne le 22 janvier,je lui fais passer une echo cette après midi,dès les deux premières semaines elle a beaucoup dormit arrivé à la troisième elle était un peu plus gaillarde et mangeait beaucoup, une chose qui nous étonne est qu'elle refuse de jouer elle qui aimait tantça le soir quand mon fils rentre.Depuis le début de la 4ème semaine elle refuse ses repas je lui met un peu de bouillon de légumes dedans maisc'est pas trop ça on dirait qu'elle est dégoutée,et elle recommence a plus dormir,je ne la trouve pas vraiment grossit pour l'instant ,on verra bienvoilà je pense que chaque chienne est différente et puis je ne sais paspeu etre que je me fais des idées...Ha une chose que j'ai oubliée la première semaine elle a vomis un matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 février 2010 pour son alimentation il faut lui changer, pour une alimentation spéciale chienne gestatantec'est normal son alimentation d'avant ne lui convient plusaprés on a vite des comportenant qui change, qu'elle ne veuille plus jouer c'est aps bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi je n'ai pas changé l'alimentation de Chufi avant les 15 derniers jours, où je l'ai passée aux croquettes chiots!La perte d'apétit est fréquente mais ne dure pas, un chien ne se laisse pas mourir de faim sauf si un gros problème se cache derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Salut à tous, Je vois le véto ce soir à 18H30 pour CANAILLE car ce matin elle a agressée sa soeur qui pourtant et avec elle depuis le début.Elles ont toujours mangé, bu et dormi ensemble.Au vu des éléments, le véto préfère la voir ou quelque chose se paraissait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ok, bah tiens-nous au courant. Il va lui faire une écho tu crois?J'a eu de la chance avec mes deux chiennes, tout s'est bien passé pendant la gestation de Chufi, Danaé n'a jamais été rejetée, mais ça arrive, hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 J'espère que la véto lui fera une écho comme ça on verra si tout va bien et combien de petit bébé nous allons avoir.Je vous tiens informé des évènements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2010 Le nombre, rien de sûr, mais si elle est pleine oui, vous le verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Bonsoir à tous, De retour de chez la véto et rien de dramatique. Selon la véto CANAILLE serait prise depuis 3 semaines et non 4 comme je le pensais. Visiblement il arrive parfois qu'il y est un décalage entre la reproduction et la prise.Aux environs des 3 semaines de gestation, les bébés bougent et feraient mal au ventre de la mère. C'est l'explication donnée par ma véto.Mais surtout excellente nouvelle, à l'échographie il y aurait 5 poches soit 5 bébés.C'est génial mon mari et moi-même soit maintenant très impatients de voir ces petites boules de poils.Merci encore pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ahhh ba te voilà rassurer maintenent plus qu'a attendre 1 mois edmi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Plus qu'un mois maintenant mais c'est encore long.Depuis la bonne nouvelle mon mari et moi-même sommes très impatients.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites