Marion & Dely 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pas de soleil donc photo bof mais rigolote Audrey mettra les siennes demain la vilaine !!!Eliot, Chufy, Dely (que vous reconnaîtré facilement sur les autres photos gace à son collier roseeee), DanaéLes deux Cabriswouuuu Dely kifff les rouquins!bébé EliotLes loulouttes à AudreyDeloucheDely: Ohhhh ma Danaé love love love ^^Dely soumission Totale c'est nouveau mais c'est trop bien lolDanaé au bord du gouffre mdrrrrrrChufy la belleDanaé: Bah qu'es qui t'arrive Chufy LOLDely dans les airEliotLes mal gracieuse lolVive la libertéeEncore les deux Gazelleset victoire Dely fatiguée!!!Je suis super contente parce que nos chien s'entendent de mieux en mieux (comme leurs maîtresses :-P) il y a beaucoup moin de rivalité chaqu'une à sa place et c'est super de les voir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 16 février 2010 Youhou!!! Je mets les miennes demain, là je vais au dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 16 février 2010 super !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 17 février 2010 super!!pas de soleil,mais on voit bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Vos photos sont géniales, ca se voit que les chiens se sont bien éclatésP.S : pour Dely : alors avec le rouquin t'as conclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 Arfff je dois dire que Dely m'a un peu choqué... Elle tombe trèèèèèèèèèèès facilement "amoureuse" mais d'habitude c'est plutôt les grands mâle musclé, et là une tape***!!! ils avait jamais vus autant de filles il etait heureux le caniche, mais chufy elle en tant que brave chienne ne supportait pas qu'il lui sente le cucul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mes photos arrivent, après une micro-coupure survenue à la fin de mon message la première fois... Les voici:En pleine action:A la queue leuleu, à la queue leuleu...Dely, chien volant!Tas de chiens:On encercle le rouquin!!!A l'attaque!!!Les trois fifilles:"Files-moi ton manteau sinon je te mords les molets!"ça sent bon la bête là!!!On se nage un peu là?La Deloche:Chufi:"Seule sur le sableuh, les yeux dans l'eaaaau..."Les merdeuses:Le petit Pacha:Photo de "groupe":La Chu:Un "intru"!Eliott:Voilà pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'adore l'attaque du roux, dely qui vole, et chuf qui pose sur son tronc d'arbre regardant au loin dely se casser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 L'attaque du rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 lol le st bernard mdr !! les photos son top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 février 2010 ça à l'air toujours aussi nul vos ballades ...ça ne donne pas envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 Aline_Endel a écrit:ça à l'air toujours aussi nul vos ballades ...ça ne donne pas envie ...Et cette fois vus que j'y ètais je peux dire JALOUSE svp, svp, svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2010 Là, t'as le droit Marion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi jalouse ... mais non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites