Nadpat44 0 Posté(e) le 17 février 2010 Comme je le soupçonnais,Dinna est gestante de26 jours et de 7 BBje suis très surprise car pour une seule saillie .....Nous sommes très heureux .voici les photos des futurs parents:le papala maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ton véto a réussi à tous les compter? Parce que l'écho permet de bien voir la gestation mais pour le nombre, pas top, ça bouge et du coup il peut compter deux fois le même chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est super il y a des vétos qui sont doué qui arrive à compter d'autre vraiment pas, pour les chiennes de mes parents chez celle ou on allait avant elle ne sais jamais trompée et l'été dernier nouveaux véto il en a vus 3 au lieux de 6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui il les a tous compté avec nous et à plusieur reprise,et à ce stade ils ne bougent pas beaucoup,on a vue les petits coeurs battrentc'est très émouvant.j'y retourne dans un mois pour une autre echo et une radio,pour évaluerplus précisément le jour de la mise bas,car pour l'instant c'est prévu du 25au 27 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Aujourd'hui Dinna est à son 35ème jour de gestation,elle reprend de l'appétitet mange toute sa ration au cour de la journée.Dernièrement je me suis lancée dans la fabrication d'une caisse de mise baset comme je garde un enfant j'ai aussi fait un mini enclos attenant à la caissepour garantir la sécuritée de l'enfant et la tranquillitée de Dinna.Quand les BB seront là l'enclos sera plus grand et aura une sortit sur le jardin.Voici des photos de tout ça et de ma grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 L'arrivée des bébés ce préparent bien!!! Quel beau petit bidou Dinna ... courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour l'intant tout se passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ils ont un bel endroit pour naitre.Ta louloutte a déja de belles totottes...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Roh ben félicitations!! Elle est installée comme une reine la louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 le palace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Comme tu dis mahou elle a de très grosses tototes, j'espère qu'elles auront du gros loloet oui c'est notre petite "reine"mais faut bien ça pour qu'elle soit au mieux et les BBpour qu'ils soient berçés avec tout les bruits de la maison(nous vivons plus en bas)et ceux de l'extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 février 2010 super l'enclos....en tout cas les parents sont super ça va faire de beaux loulous tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est bien installée cette pepette !Quel beau bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 février 2010 super l'enclos, les parents sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est très bien fait bravoooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui super l'installation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 tu est drôlement douée elle sera très bien installée avec ses chiots, tu as vraiment tout prévus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci,j'espère qu'ils y seront bien.Encore 23 jours à peu près et tous ce petit monde sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 bravo belle installation!pis 7 bébés faut de la place!bravo en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Aujourd'hui 52ème jour de gestation pour Dinna qui se porte très bien.Je vous met quelques photos de ma grosse45ème jour:52ème jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle se porte bien la louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ha ça oui!elle est méconnaissable elle qui était si svelte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 lol oué et elle des sacrées tétines!!!!!! elle est pas super grosse je trouve non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ho si qu'elle est grosse sur les photos ça donne pas vraiment la réalitée car elle est très large.Demain c'est radio et une autre écho pour dater plus précisément le jour de la mise bas.A part ça elle n'a pas franchement l'air d'etre trop fatiguée,encore hier elle a passée toute l'après midi avec moi dans le jardin à se prélassée au soleil ou a surveiller le moindre intrusqui passait dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Wouhaaaa qu'elle beau bidou elle aussi !!! Hate de voir les ptiots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle a pris combien en poid depuis le début? Tu as suivi l'évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 bonjour,félicitationselle a un beau palace j'espère réussir à faire la meme chose quand un jour le moment sera venuj espere que tu feras une photot des petitssept ça fait bcq pour une jack ? non?on m a dit rarement plus de quatre loulousc 'est normal qu elle est un si gros bidon vue le nbre loltiens nous au courant stpgros bisous et léchouilles de la moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 16 mars 2010 La moyenne c'est à peu près 4 chiots, mais ça reste une moyenne! Chufi n'en a fait que deux, alors que la plus grosse portée que j'ai vu en comptait 10!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui Audrey,j'ai suivis l'évolution de son poids,au départ 6,5kget depuis lundi 7,8kg environ(ma balance n'est pas très juste)demain je le saurais plus préscisément car visite chez le vétopour radio et écho.Oui Kinou57 je ferais des photos et vous les verrez tous,7 c'est pas malc'est sur!mais la soeur de la mere de ma chienne en a eu 9,alors tout est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 coucou!! on attend avec hate les petits bout! j'avoue que l'enclo est très bien fait elle y sera bien a l'abris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Voici les dernières nouvelles,ma balance n'est vraiment pas justeDinna est rendu à 8,4kg(poids de départ 6,5kg)Laradio confirme bien 7 BB? ils se portent tous très bien,deux sontdéjàs la tete en bas et tout près de la sortit,elle est à 5 jours du terme,les BB ont un excellent rythme cardiac,on a pu voir les yeux(tout ça à l'echo)les pattes avec les petits doigts et tous les principaux organes,tout se presente pour le mieux actuellement.Il se peu qu'elle mettebas dès lundi mais bon, seule la nature décidera,de toute façonstout est près pour acceuillir ce petit monde,nous avons tous très hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Super tout ça, allez maintenant on attend, caresses à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui reste plus quà attendre,les derniers jours sont toujours les plus longs.Aufait pour ceux et celles que ça intéressent,voici quelques prix qui m'ont été faitje vais à BLAIN 44130.Echogrphie: 36euroRadio: gratuite car faite avec deuxième EchographieTaille queue: 2.90j'ai un forfait pour la visite après mise bas pour la mère et les petits+taille des queues:45.30euroForfait,vaccins,puces,certificat de cession:75euro par chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ha oui on a hate de les voir naitre ces petites bouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ha oui on a hate de les voir naitre ces petites bouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Très grosse frayeur hier Dinna nous a fait une fausse halerte,en pleine matinée elle c'est mise a avoir des contractions très importante,elle courrait partout,j'ai eu bien de la difficultée à la calmée.J'ai donc contacté mon vétérinaire qui m'a dit que c'était embètant car à 56jours de gestation il pouvait avoir des problèmes avec la maturitéedes BB et qu'il fallait absolument la rassurer afin qu'elle se calme pour que les contractions s'arrettent et heureusement ça c'est arreté.Je pense que les BB se sont retournés car ils ont vraiment déscendu,la nuit a ete calme tout est revenue à la normale,actuellement elle dortpaisiblement dans caisse elle a mangée un peu se matin et sa températureest a 37.9 °.J'ai installée l'enclos définitif,comme ça tout pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 arf la frayeur!! bon si tout va bien tant mieux!!il est vraiment bien ton petit parc très bien concu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 22 mars 2010 59ème jour aujourd'hui,tout est calme température ce matin 37.4°Dinna pert toujours un peu de gluant quand elle urine,elle dort ennormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 OUF la panique que tu as du avoir, heureusement tout c'est calmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 olaaa bah dis tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ba oui sacré panique! heureusement tout c'est bien finiet maintenant on attends paisiblement sans plus aucun stresspuisque le terme annoncé par le véto est aujourd'hui houf!vivement que ça vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 lol hé bien tu nous feras signe quand ca viendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pas de problème je saute sur l'ordi dès que c'est fait hihihien tout cas pas pour se soir car la température n'est que a 37.5° peu etre demain car en ce moment ça baisse dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je pense que c'est pour bientot,se matin tp° à 36.7comme je pensais que je l'avais mal prise j'ai recommencé20mn plus tard et là 37°,quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 c' est proche là!!(aramys a saillie le mm jour que ta chienne et ils sont nés le 23 mars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ça y est le BB sont nés j'ouvre un sujet dans nassance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites