Tifenn1 0 Posté(e) le 18 février 2010 voila j'ai fait le tri dans les colliers de mes chiens et j'en revends certains! ils sont neufs ( 8 ) ou d'occase (4) et y'en a pour tous les gouts! je mets des photos plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 18 février 2010 les 4 d'occase...la 1ere attache a rouillé à cause de l'eau de mer!et les neufs ou porté juste 1 fois!et ces 2 là qui sont un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est rigolo je reconnais la marque de tes colliers, Audrey a les même et m'a passé l'autre jour le site d'ou il vienne et j'adore bon tu as pas le rose que j'avais repéré mais bon :-P!!!Tu vends combien celui coeur rouge? et le dernier sur la photo de ceux d'occas'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 je kiffe le john deere!tu le vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui j'ai le têtes de mort bleu pour Danaé (il est plus tout à fait bleu d'ailleurs!), j'adore ce site, et d'ailleurs c'était peut-être sur Abou et Capsule que j'avais connu la boutique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je kiff le camouflage militaire !!!et le tout dernier imitation Vuitton !How much ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Moi j'aime bien l'avant dernier (dans les plus grands)... Sont vraiment plus grands ? Combien de cm ? Et... combien les vends-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ouais les 2 derniers sont vraiment grand puisque pour Abou c'est vraiment trop grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 février 2010 Charl0tte a écrit:je kiffe le john deere!tu le vends combien?Pareil, il me fait délirer celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 février 2010 le john deere il fait 38/39 au plus court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Angel et Curly a écrit:Charl0tte a écrit:je kiffe le john deere!tu le vends combien?Pareil, il me fait délirer celui là!!!Idem il est top celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 19 février 2010 celui des balles et tetes de mort tu les vends combien?? et les tailles? merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ils font la même taille que le John Deere c'est à dire 38/39 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 19 février 2010 Dely a écrit:Tu vends combien celui coeur rouge? et le dernier sur la photo de ceux d'occas'?Charl0tte a écrit:tu le vends combien?Blue Rabbit a écrit:How much ?!Tomy&Nora a écrit: Et... combien les vends-tu ?Mareen&Eliott a écrit:celui des balles et tetes de mort tu les vends combien?? On peut le faire dans d'autres langues si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 si le john deere est dispo je le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi j'aime bien les trois avec le coeur, les gateaux et le marron tu les vends combien ils sont toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 février 2010 les coeurs et les gâteaux y'a peut être coxy qui les prend, sinon je te les réserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oki , le marron est beau mais j'ai une laisse rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 dommage que le john deere soit trop grand je suis une grande grande fan des tracteurs de tellement bons souvenirs dedans à ramasser le crottins j'ai déja le T-Shirt, il me faudrait le collier pour dehli et le tapis d'équitation pour mon cheval plus tard, ca serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 février 2010 yes je kiffe le rose gateau et rouge a coeur, je te les prend;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 février 2010 Donc voilà, j'ai acheté il y a bien 6 mois, mais jamais porté, donc vraiment neuf, d'ailleur ils sentent le neuf c'est un 35 cm 2 cm de large, acheter 25 €, je le revend 12 €. Il est original, résistant et éléguant lol il a de belle finition c'est pas du cuir, mais du simili cuir un peu verni je dirais.et le deuxieme neuf aussi 35 cm 2 cm de large, acheté 20 € je crois. Pareil je le met à 12 €.c'est aussi du simili cuir mais non verni + du tissu zébré autour (la petite touche chic) c'est un collier très souple, les ferrures sont dorées. Voilà je regarderais demain si j'ai autre chose à vendre mais ceux là c'est les deux plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 27 février 2010 tif je t'ai aps oublié, mais ma soeur a accoucher, donc pas eu le temps de poster le courrier, je le fait ce week end;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 février 2010 @ Marion: ils sont trop petits pour la déloche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 février 2010 Nan sa lui va. Mais je trouve que le noir ne lui va pas des masses et la couleur marron c'est pas top non plus sur elle, mais bon après c'est moi ... jpourrais vous faires des photos sur le mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 euh le john deere est prix ou pas? j'ai pas eu de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 27 février 2010 ah pardon j'avais pas vu Béa! non il est encore là! il est grand mais au pire toi tu es bonne couturière tu pourras le raccourcir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 courrier partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'ai 2 nouveaux colliers à vendre, taille jack ce coup ci!l'écossais vert et un imitation Vuitton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 août 2010 Domage que le "vuitton" ne soit pas noir, je te l'aurais pris de suite...t'as rien d'autres au fond de tes tiroirs lol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'en ai 2 autresun noir "pirate" et un turquoise hawai qui est assez fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 août 2010 Le "pirate" est très sympa...Tu le fais à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 12 août 2010 il est en tissu par contre! je préfère préciser...je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 13 août 2010 tif t'as toujours de superbe collierdommage que j'ai aps de coup de coeur cette fois cij'attends la prochaine selections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je suis raide dingue du Vuitton !!!!!!!!!!!How much ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 13 août 2010 mince le Vuitton est déja vendu!! ainsi que le pirate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 encore quelques colliers à revendre! 2 lala el perro et 2 autres en tissu réglablele rouge à carreaux 8 eurosle turquoise 10 eurosle rose en tissus 5 euros(la boucle d'attache est légèrement rouillée à cause de l'eau de mer) et le turquoise tête de mort 10 euros (ira plus à un parson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Sont où les turquoises?? Je vois pas sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bah le 1er et le dernier!! la lumière ne rend pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 MDR suis habituée à de plus belles photos c'est pour ça !!!Dommage que le tête de mort soit un peu grand...J'attendrai ta prochaine vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour Tifenn,Je souhaiterais avoir le site où tu achete tes colliers, car j'aime beaucoup et je voudrais voir de plus prés (un petit cadeau de noel ?!?! ...)Ceux avec les petits coeursPar Mp, si on ne peut pas iciMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Ton deuxième lala el perro à carreau j'adore ! tu l'as toujours ?? Si oui, a combien le ferais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 10€ elle a ecrit le lala el pero a carreau envoyer lui un mp pour conclure la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui les colliers sont toujours dispo! pour Alex&Eclair le collier avec les coeurs vient des USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 MP envoyer ! Et si tu pouvais donner le nom des sites américains en question je serais ravie d'y jeter un yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 frii.wolf a écrit:MP envoyer ! Et si tu pouvais donner le nom des sites américains en question je serais ravie d'y jeter un yeux !Moi aussi je veux bien stpje l'ai trouve chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je vendsi un ensemble en cuir marron :peuvent être vendus séparément).laisse : longueur 1m10. Largeur : 1cm5collier : longueur :1er trou : 37cm5 et dernier 47cm. le premier trou a été fais à la main. largeur: 1cm8plutôt pour Parson le collier est un peu grand.3€ chaque + 2€ de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Reste t- il des colliers à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Vends colliers et laisses me contacter par mp pour les prix. Le rose et bleu sont de 25cm et plus le bobby militaire taille M le kappachan aussi et le rouge 30cm a 45 cm ils sont en très bon état. Sinon pour la laisse rose bobby c'est une trois position de 1,5cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 avril 2011 T'as pas le collier avec la laisse Bobby rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Non je l'ai donné à une copine et j'avais le british rose aussi je lui ai donné elle les met jamais mais ne va pas me les rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites