Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 février 2010 Endel a un truc dans la gorge !Il la racle depuis hier soir, est gêné.Pour boire il galère, je lui ai donné très peu à manger ce matin, ce fut dur dur ... il a manqué de tout vomir ...Rdv chez le véto à 10 heures ...Endel est dans ma voiture au boulot !(ouf le patron est compréhensif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ho bah alors ?Quoi qu'il a avalé le petit loulou ?Tu nous feras le compte-rendu quand tu reviendras de chez le veto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 février 2010 ben je sais pas si c'est la souris d'hier soir qui lui serait resté sur la gorge ...je suis impatiente là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 19 février 2010 Roooh bah pauvre tit père..!Tu m'etonnes que tu doit être impatiente!Espèrons qu'il n'y ait rien de grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Oh pauvre Endel !!! donne nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 la souris?j'espère que ce n'est rien de grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Bah oui qu'est xce qu'il a avalé le loulou? Allez bientôt l'heure d'aller chez le véto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 19 février 2010 oh la, donne nous vite des nouvelles, j'espère rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tiens nous au courant dès que tu peux!!! Il est peut être juste malade: genre une angine ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oh ben mince, qu'est ce qu'il lui arrive à notre petite star ? Allez, on croise les doigts pour qu'il y ait plus de peur que de mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 février 2010 bien vu Angel ...Grosse angine ce qui donne l'effet d'un truc coincé dans la gorge ...PAs d'agility demain et l'expo déconseillée par le véto car ça peut être viral ...Mais là il m'a dit faites comme bon vous semble ...Je voudrais pas contaminer d'autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Les chiens peuvent faire des angines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 février 2010 MDR il fait tout comme Curly ce petit Endel c'est pour ça que j'ai su à distance!!! Tu veux que je t'envois l'écharpe qu'avait gentillement tricoté Fab's pour Curlito???Pour l'expo, à partir du moment où Endel ne va pas boire et renifler d'autres chiens et où aucun autre chien ne vient boire dans sa gamelle, à mon avis tu peux l'emmener. Ce qui prime vraiment, c'est l'état d'Endel ce jour là car Curly a été K.O 3 bons jours!!! Tu l'as fait quand cette expo déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 février 2010 Dimanche Si il pouvait copier Curly que pour les bonnes choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 19 février 2010 arfff courage petit Endel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 19 février 2010 rooooooooo une angine je connaissais pas non plus chez nos toutous allez caresses au loulou et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je ne savais pas du tout que les chiens pouvaient développer des angines ! Bon rétablissement au p'tit Endel et on croise les doigts pour dimanche. Ça serait trop bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 je crois que les chiens peuvent avoir plus ou moins toutes nos maladies.Ils ont bien la gastro eu aussibon rétablissement au petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 février 2010 Il l'a fait exprès ? il ne voulait pas venir ? il en a marre du statique ???Mon pauvre Dedel !!C'est Curlito qui lui a refilé par le fofo ???Bon, ben cure de pépin de pamplemousse pour les toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Bon rétablissement Endel !! Heureusement ce n'est pas trop grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il roupille sévère là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 19 février 2010 PéP3f a écrit:Bon, ben cure de pépin de pamplemousse pour les toutous !C'est quoi encore ce truc de grand-mère la vieille ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 février 2010 Blue Rabbit a écrit:PéP3f a écrit:Bon, ben cure de pépin de pamplemousse pour les toutous !C'est quoi encore ce truc de grand-mère la vieille ??!!!!Tsss...faut suivre Claire, j'en ai déjà parlé au moins 100 fois !!!http://www.penntybio.com/huiles/citroplus_pepins_pamplemousse.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 20 février 2010 Charl0tte a écrit:je crois que les chiens peuvent avoir plus ou moins toutes nos maladies.Ils ont bien la gastro eu aussibon rétablissement au petiotSauf que c'est pas le même virus pour les chiens que pour nous, c'est pour ça qu'entre les hommes et les chiens, c'est pas contagieux !Bon rétablissement à Endel, on pense fort à lui, car l'angine, ça fait super mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites