Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bounty cherche toujours un foyer !

Messages recommandés

Invité

Quand je lis ton commentaire cela ne m'etonne même pas... Les gens sont content quand ils sont tout petit et il oublie qu'un chien devient adulte ??? Pffff quel colère j'ai eu en lisant ton com, c'est honteux !!! J'espère que Bounty trouvera une famille chaleureuse et qui l'aimera et lui apportera de la tendresse !!! Tiens nous au courant Croisedoigt

Invité
Oui naturellement, je vous tiendrai tous au courant. Je fais tout pour ! Mais franchement je préfère le savoir dans cette pension/refuge qu'entre les mains de certaines personnes... Mais vous conviendrez avec moi que les Jack détestent les C....S !

Elena

Onek-ic & Dune a écrit:
Quand je lis ton commentaire cela ne m'etonne même pas... Les gens sont content quand ils sont tout petit et il oublie qu'un chien devient adulte ??? Pffff quel colère j'ai eu en lisant ton com, c'est honteux !!! J'espère que Bounty trouvera une famille chaleureuse et qui l'aimera et lui apportera de la tendresse !!! Tiens nous au courant Croisedoigt

+1 Ce sont de dangereux irrésponsables , du même genre sans doute que ceux qui oublient leur môme dans leur voiture.
on croise les doigts pour Bounty.

oui heureusement qu'il y a quand même des "tests" sur la Fa avant

j'en suis rester déçus!!

mais bon j'espére vraiment qu'on pourra trouver une fa pour bounty

Invité
Laetitia,

Tu n'y es pour rien... toute piste est bonne à suivre.

On relance pour Bounty... Son copain Djack a trouvé une super famille, il n'y a aucune raison qu'il ne trouve pas un bon foyer. Je rappelle sans autre chien. Les enfants en revanche il les adore.

Patience mon petit Bounty.

Elena

Je viens de diffuser l'annonce sur Facebook, sait-on jamais si ça peut intéresser quelqu'un. Par contre le blog de l'association ne fonctionne plus, a-t-il changé d'adresse ?
Les frais d'adoption sont toujours de 180 euros ? Par contre vous dîtes OK avec les chiens et après qu'il doit être le seul chien ?

on croise les doigts pour notre filleul ,
allez loulou on s'occupe de toi, et on t'aime

Invité
ail j avais pas vu sans autre chien donc pour caroline ce ne sera pas possible elle a déjà un jack a la maison

Invité
Ah oui, là ce n'est pas possible... Une petite famille sans autres animaux à la maison !!! Help!!!!

Elena

Même pas de chat ? Et les frais d'adoption, sont-ils toujours de 180 euros ? Que je puisse rectifier mon annonce en conséquence.

Invité
Non même pas de chat... Surtout pas ajouterai-je ! Les chiens on préfère s'abstenir même si il a ses têtes.

Frais d'adoption : non, ils sont de 100 euros (grâce à quelques généreuses marraines... elles se reconnaîtront !).

Voilà...

Ps : Bounty a un passé. Je veux dire qu'il a été abandonné par son maître, donc il est plus facile de retracer son caractère à la différence de nombreux malheureux qui ont été "lâchement" abandonnés. Bounty était un chien très gâté... et du coup son séjour au refuge n'est pas accepté du tout par lui !

Ok, j'ai bien fait de demander alors parce qu'à la base vu que c'était OK chats et chiens, ça aurait pu être problématique. J'ai tout rectifié sur mon annonce, on verra bien si quelqu'un du Nord est intéressé !
Du coup est-ce qu'il est possible de savoir pourquoi il a été abandonné par ses précédents maîtres ?

Invité
Au tout début du post, il était indiqué effectivement, ok chiens/chats... mais en fait on a vite vu que le loulou ne s'entendait ni avec les chats (ce qui est assez courant pour cette race), ni avec les chiens (il a ses têtes mais dans l'ensemble il n'est pas très sociable). Bounty ne pourrait pas par exemple vivre dans une meute comme certains chiens (ex. Enzo... qui est toujours dans sa fa qui a plusieurs chiens...).

Raison de l'abandon de Bounty : son maître partant à l'étranger et ne pouvant l'amener, celui-ci a été confié à l'association Chez Vagabond. On ne peut pas affirmer que c'est la raison exacte car les maîtres disent ce qu'ils ont envie de dire. D'après ce que j'ai compris de la part des bénévoles et de la responsable : Bounty a certainement été trop chouchouté et trop gâté. Son maître a vite été débordé et a préféré s'en séparer.

Toutefois, Bounty est très sociable avec les humains, avec les enfants c'est pareil, il n'a aucun problème. Le souci c'est qu'une famille ne pourrait pas l'adopter si elle a d'autres animaux. Il y aurait vraisemblablement des conflits. C'est pourquoi l'association préconise sans autres animaux.

Bounty peut être parfois brutal mais si on hausse le ton, il comprend. En gros il lui faut des maîtres à poigne qui ne lui laisse pas être le chef ! Classique !

Elena

PS : si certaines personnes ont d'autres informations, qu'elles n'hésitent surtout pas à compléter/rectifier ma description...

Les déménagements, séparations/divorces et autres ont souvent bon dos lors d'un abandon...
Bonne chance pour ce loulou qui a l'air adorable !

Invité
Orphène, merci pour ton aide et ta diffusion.

Ce serait mieux qu'il trouve pas trop loin de Chez Vagabond et dans la région au cas où on ne sait jamais.

Sinon, s'il y a des propositions sérieuses de personnes qui sont loin, elles ne seraient pas écartées par l'association naturellement mais il faut qu'on soit sûr quand il sera placé.

Merci

Elena

Invité
Elena tu fais parti d'une assoc c'est ça??? C'est comme la SPA ou comment ça se passe??? Bounty vit ou depuis l'abandon de son maître??? Pleins de questions désolé mais j'ai beaucoup de peine pour lui le pauvre il a quel age??? Et c'est un petit jack c'est ça???

Invité
Bon jour,

En fait je suis un peu protectrice indépendante. Je ne fais pas partie d'une association en particulier mais dès que j'ai le coup de coeur pour un jack (je ne m'occupe que de cette race car hélàs il fait faire un "tri" sinon ce n'est pas possible, il y en a trop !), je diffuse, je poste... je téléphone au refuge, au responsable enfin je fais ce que je peux, je parraine..

Bounty a été placé par son maître qui l'a abandonné sous association CHEZ VAGABOND à Valenciennes.

L'association chez Vagabond possède son propre chenil/pension. Bounty est au chenil/pension depuis en gros le mois de février date de son abandon.

Bounty est né le 8 décembre 2007. Il va bientôt "fêter" ses 3 ans.

Il est vacciné, pucé et castré.

Ses frais d'adoption sont de 100 euros car il a 3 bonnes fées chez nous qui le marrainent !

Voilà tu sais tout ou presque. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Elena

Invité
Pauvrette ça me fait de la peine pour lui, il est jeune en plus. Si je pouvais je l'adopterais bien hélas encore chez mes parents et deja ma petite dune... Si j'entend quelque chose je te le dirais car c'est vraiment dommage pour lui.

ps : tu as des photos ???

Invité
Oui je posterai quelques photos de chez moi... car je ne peux pas du bureau.

Si, une dernière chose... L'association accepte le covoiturage et les familles d'accueil à condition que ce soit des demandes sérieuses.

Je me permets d'ajouter que l'association Chez Vagabond fait un travail remarquable. Dans son infortune, Bounty a tout de même de la chance (restons positifs) d'avoir trouvé un bon chenil/pension... Tous ne sont hélàs pas aussi bien lotis.

Bonne soirée.

Elena

Invité

Bonjour Elena,

j'ai fait passer ton mot pour Bounty sur un forum ou je suis on verra bien et si j'entend parler autour de moi je te tiens au courant. J'espère que bounty trouvera vite une famille Croisedoigt

Invité
Merci à tous...

Nous avons une petite piste pour Bounty... mais je préfère attendre la confirmation... je ne veux pas être déçue donc dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant !

Elena

Invité
Moune,

Je te tiens au courant car nous sommes déjà trois à être ses marraines.

De toute manière, je vois avec Suzel...

Merci pour ta générosité... on en aura peut-être besoin pour le co-voiturage... Je te tiens au courant.

Merci encore !

Elena

Invité
elena a écrit:
Merci à tous...

Nous avons une petite piste pour Bounty... mais je préfère attendre la confirmation... je ne veux pas être déçue donc dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant !

Elena

Croisedoigt ...

Invité
Si ta piste était enfin la bonne....
Quel beau cadeau de noël et d'anniversaire pour lui

tiloulou a écrit:
Si ta piste était enfin la bonne....
Quel beau cadeau de noël et d'anniversaire pour lui

oui, oui, je croise les doigts coeurcoeurcoeur

allez bounty on lache pas... tu vas trouver c`est obligé

ridicule !!peut-être , j'ai sorti 50 photocopies, et mis dans Saint-nicolas , Saint-laurent ,et Sainte -Catherine !!!je fais tout ce qui est en mon pouvoir, a Arras bientôt porte ouverte aux 2 refuges, !!!! j'éspére que des loulous et des minous, passeront noeïl avec des câlins !!!

Invité

Il ni a rien de ridicule ,sa prouve juste que vous avez du coeur coeur

Invité
Oh oui alors.... Toute action est bonne ! Même celle que l'on croit ridicule... Combien font comme toi Moune ???

Combien sont horrifiés mais ne lèvent pas le petit doigt ?

Bravo en tout cas pour cette belle mobilisation.

Elena

[b]oui moi je dis que tout le forum devrait se mobiliser, pour apporter un soutien financier !!!

même 2 a 3 euros, avec le monde, dés qu'un loulou, est adopté,on a de quoi, pour aider, !!!!!

Invité
Moune,

Ce serait une super idée. Constituer une cagnotte pour nos jacks...

Et en plus, ce serait tout à fait possible car même s'ils sont nombreux, ce n'est pas la race (pas encore peut-être) qui est la plus abandonnée... il y a un océan de grands chiens !!! certaines races aussi qui n'ont pas de chance !!! ou trop à la mode....

Idée à creuser...

Je vais faire rougir tout le monde sur ce forum mais franchement c'est le seul où les gens répondent et ont un coeur... Sur les autres, je n'ai aucune réponse... ce sont plus des forums d'amoureux de la race et de fondus de lof, standards, agility... Attention ce n'est pas une critique... mais j'ai des scrupules à poster car certaines fois, des membres d'autres sites n'hésitent pas à me dire :" ce n'est un jack ci ou ça", que "telle femelle retraitée est laide, les mamelles pendantes"... C'est sûr que sans amour, sans soin... même le plus beau chien devient moche et caractériel !!!

Toute cette mobilisation me fait vraiment plaisir !

Elena

[b]alors on fonceeeeeeeeeeeeee
on fait la cagnotte Croisedoigt et Bravo a ceux qui nous suivent coeur

Invité

Je viens de voir ce post, pauvre petit lou, j'en ai mal au coeur....

Je vais en parler à ma belle mère, elle veut un Jack depuis un petit moment mais mon beau père lui n'en veut plus, enfin n'en voulai plus (de chien...).

Mais maintenant qu'il a vu le mien il commence à changer d'avis (je l'ai surpris lui faisant un calin dans le canapé le chien sur le dos avec des yeux d'amour, et mon beau père lui faisant les yeux doux et des papouilles sur le ventre avec une petite voix)... Le seul problème est qu'ils on déjà un autre chien... et à parament Bounty ne s'entend pas avec eux ...

Je vais donc en parlé autour de moi, on ne sais jamais... Mais serait-il possible d'avoir d'autres photos ???

Et pour la cagnotte comment cela se passerait-il ?

Merci d'avance et Croisedoigt pour ce loulou.

Invité
comment faire pour verser l argent ?????

Invité

Oui je suis d'accord je suis vraiment désolé de voir autant de malheur chez nos loulous moi ca m'enerve au plus haut point que les gens n'assume pas jusqu'au bout quand ils prennent un animal peut importe lequel j'ai souvent récupérer des chiens et des chats maltraité et abandonner avec mes parents j'ai meme placer un chien chez mes voisins moi aussi je suis bénévole et si je peut aider ou faire quoi que ce soit pour nos amis les bêtes je suis membre de l'association de Brigitte Bardot.
J'espere vraiment que ce loulou va trouver vite sa famille de coeur je reste à votre disposition aussi si je peut donner un peu de mon aide et je suis OK pour la cagnotte.

TOUS EN SOUTIEN POUR NOS LOULOUS .....

Invité
Bonjour à toutes !

Voilà je récapitule pour ce loulou que nous sommes désormais 3 à parrainer :

Sir Elliott : 100 euros

Moune 62 : qui se proposait de régler ses frais de sortie soit 100 euros également

Moi qui suis à l'origine de ce post et qui avait proposé à Suzel la responsable du refuge de contribuer aux frais de sortie de Bounty à hauteur de 80 euros.

Pour être plus claire : les frais de sortie de Bounty étaient de 180 euros - 80 euros que j'ai promis = 100 euros pour sa sortie.

En gros nous avons plus d'argent qu'il n'en faut pour le loulou. Mais s'il faut le covoiturer c'est bien d'avoir un peu plus d'argent. Et ainsi que je le disais, cette cagnotte peut aussi servir à aider d'autres jacks... Il y en a tellement, hélàs !

J'espère avoir été claire....

Elena

PS : frais de sortie de Bounty 180 euros - dons récoltés pour lui 280 euros... en principe nous devrions avoir une réponse aujourd'hui car une personne était intéressée et devait donner sa réponse lundi ou mardi... Je vous tiens au courant

Invité
elena a écrit:
Je vais faire rougir tout le monde sur ce forum mais franchement c'est le seul où les gens répondent et ont un coeur... Sur les autres, je n'ai aucune réponse... ce sont plus des forums d'amoureux de la race et de fondus de lof, standards, agility... Attention ce n'est pas une critique... mais j'ai des scrupules à poster car certaines fois, des membres d'autres sites n'hésitent pas à me dire :" ce n'est un jack ci ou ça", que "telle femelle retraitée est laide, les mamelles pendantes"... C'est sûr que sans amour, sans soin... même le plus beau chien devient moche et caractériel !!!

Ha bon ??? Parce qu'il est moche ou mamelle qui pendent mais P***** y sont C*** les gens ou quoi ??? Pffff ça m'enerve ce genre de reflections la !!! Tout se lit dans les yeux d'un chien même le plus moche je l'adopterai si je pourrais !!!

Cool pour Bounty today tiens nous au jus ... Croisedoigt

c'est abérrant de lire , cela,

je suis allé, chercher un loulou, au refuge aprés la perte de Gamin , pas pour le remplacer, mais pour en aimer un autre!!!
aprés ce couloir, triste et tous les loulous qui me regarder, une puce de6 mois! avec collerettes , cicatrices encore fraiche, 5 en tout,!!! oreilles cassée ;une patte cassée !!! qui me regardait dans un panier, déchiqueté, la dame du refuge me dit, celui la il a souffert, il n'a que 6 mois il ne sera jamais adopté,!!!dans l'état ou il est,!!!!! alors moi je l'ai pris, et c'est le plus beau des loulous , mon brigand , pas de race et alors, c'est plein d'amour !!!

Invité
C'est surtout émouvant... Cela prouve qu'il y a des gens qui ont du coeur !

Ce sont des témoignages comme cela qui nous disent "il faut continuer et ne pas se décourager" !

Merci Moune...

Elena

Invité
Moune et regard ton Brigand aujourd'hui c'est de lui que la dame parler au refuge pleins de cicatrice ect ???
Et bien il est beau comme tout aujourd'hui tu peux en être fière !!!

merci, oui c'est mon brigand il a subit 2 opérations de la patte arriére,,,d'aprés le véto deja cassée et s'est consolidée, tordu!!!! et une fois encore cassée!!!!, la certainement les coups, qu'il recevait!!!
et une cicatrice mal fermée, et pleine d'inflammation !!dans les refuges, ils ne peuvent pas s'occuper que d'un chien,
alors brigand,et ses 5 cicatrices, était seul dans son box,rien qu'a en parler, jai du chagrin, mais comment peux-t'on faire autant de mal, !!!!!

voila mon loulou, ni de race,mais la plus belle, que son amour qui me donne ,

Allez bounty, tu l'avoir ta maman et tous le câlins qu'elle pourra te donner ,

Les gens sont ridicules...
Pensent ils que eux aussi un jour ils seront vieux avec des rides, des seins pendantes et des plis plein le ventre ou autre...

Mentalité de ... franchement des fois y'a des coup de boule de noel qui de perdent

J'ai pas tout compris l'histoire de ce pauvre Jack.

En fait vous avez trouvé quelqu'un qui l'adopte mais il faut 180 euros?? Ou bien c est juste pour qu'il ait le droit de rester dans le "chenil"??

Si c est pour l'adoption faut que la personne soit consciente que ca coute un jack, donc si la personne est a 180 euros pret c est peut etre pas l'idée du siècle.

(apres j'ai peut etre rien compris)

Invité
Non pas du tout.

Je récapitule : Bounty est un jack russell qui est en ce moment dans un refuge/chenil.

Il attend une famille d'accueil ou mieux des adoptants.

Son prix était de 180 euros pour dédommager bien sûr l'association et les personnes qui s'en sont occupées (notamment Bounty a été soigné et castré).

Mais comme nous sommes plusieurs à le parrainer, son prix n'est pas un problème. Son prix de cession... après vous avez parfaitement raison, un chien ça a un prix !

DONC BOUNTY EST A ADOPTER.... IL SE TROUVE A VALENCIENNES - REFUGE PENSION "CHEZ VAGABOND"

Voilà

Elena

Ok, autant pour moi.

Et quelle est la différence pour le chien entre famille d'acceuille et adoptant?

• Créer...